Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement les photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Finalement les photos. le Sam 03 Nov 2012, 1:06 pm

VMAX

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Jai enfin trouvé la manière de poster les photos, en fait je cliquais sur le mauvais symbole et je devais entrer un url?? , enfin voici mes motos fonctionnelles et mes projets.La 1100 violette je viens de l'acheter pour 78 euros avec carte grise, le moteur est sensé marcher, elle viens avec le kick dans sont logement et un kick fixe repliable, il manque le bouchon de réservoir,les clignos arrières d'origine, le siège d'origine, pour le feux arrière et les carbus je les ai mais il sont démonté. j'était sensé l'utiliser pour les pièces étant donné le prix d'achat mais c'est certain qu'en la voyant il viens de se glisser un doute dans mon esprit.Ah oui j'ai une devinette, à votre avis, hormis la couleur quelles sont les trois premières choses qui vont aller directement à la poubelle.
Éric

2 Re: Finalement les photos. le Sam 03 Nov 2012, 7:40 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
VMAX a écrit:
Jai enfin trouvé la manière de poster les photos, en fait je cliquais sur le mauvais symbole et je devais entrer un url?? , enfin voici mes motos fonctionnelles et mes projets.La 1100 violette je viens de l'acheter pour 78 euros avec carte grise, le moteur est sensé marcher, elle viens avec le kick dans sont logement et un kick fixe repliable, il manque le bouchon de réservoir,les clignos arrières d'origine, le siège d'origine, pour le feux arrière et les carbus je les ai mais il sont démonté. j'était sensé l'utiliser pour les pièces étant donné le prix d'achat mais c'est certain qu'en la voyant il viens de se glisser un doute dans mon esprit.Ah oui j'ai une devinette, à votre avis, hormis la couleur quelles sont les trois premières choses qui vont aller directement à la poubelle.
Éric

Et ben......un nid de yam.. lol!

3 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 9:17 am

douzmiltours

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Pour la devinette:la selle, le guidon, les pare-cylindres?
Mais sans doute une bonne base et très certainement une bonne affaire!
Tout ça en route en même temps, les voisins doivent se cacher dans leur cave!

4 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 11:25 am

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
bin moi je n'appelle pas ça un pare cylindre .... mais plutôt un pare buffles hyene voir un pare orignal

on dirait qu'il a était fait avec des vieux tubes d'échappement

5 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 12:01 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
totoxs a écrit:bin moi je n'appelle pas ça un pare cylindre .... mais plutôt un pare buffles hyene voir un pare orignal

on dirait qu'il a était fait avec des vieux tubes d'échappement

C'est pour chasser le dahut... langue

hyene hyene

6 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 2:19 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
mai non pour le caribou

7 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 5:33 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
VMAX a écrit:La 1100 violette je viens de l'acheter pour 78 euros avec carte grise, le moteur est sensé marcher

Comment on fait pour trouver une bécane à ce prix là !?

ça m'intéresse pour me faire une banque de pièces !

8 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 6:07 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Beauceron a écrit:
VMAX a écrit:La 1100 violette je viens de l'acheter pour 78 euros avec carte grise, le moteur est sensé marcher

Comment on fait pour trouver une bécane à ce prix là !?

ça m'intéresse pour me faire une banque de pièces !

T'inquiète au QUEBEC langue elles se reproduisent lol! hyene

9 Re: Finalement les photos. le Dim 04 Nov 2012, 6:14 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
pitain comen elle fon

10 Re: Finalement les photos. le Lun 05 Nov 2012, 7:48 pm

VMAX

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
Pour trouver une bécane à ce prix là il faut éplucher les petites annonces tout les jours et se précipiter, il y en avait une (celle que j'ai acheté) à 100$(78 euro) et une à 250 $ (195 euro) mais en plus d'être plus chère elle n'avait plus de caches latéraux ni de phare complet.
Salut
VMAX
PS: désolé mais je n'ai pas le symbole pour les euros sur mon clavier Américain.

11 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 5:52 am

midoni

XS LEGEND
XS LEGEND
et ton pick-up,tu l'as trouvé à combien??

12 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 2:14 pm

VMAX

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
600$ avec 235000 km au compteur, un embrayge à refaire et un millésime de 1995( eh oui bientôt 18 ans), ça fait 4 ans que je roule avec, je lui ai mis 45 000 km, des lames renforcées pour arriver à charger entre 800 kg et 900 kg, en plus avec son Mazda 2,3 litres et une boite manuelle il ne consomme pas beaucoup. Je dis ça car ici la philosophie c'est plutot une boite auto, le six cylindre de 4 litre et plus, de quoi tracter une montagne à bas régime ou faire des burns.
VMAX

13 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 3:52 pm

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
et pour nous faire un peu mal ....
il sont a combien de dollars le litre des carburants

14 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 4:42 pm

douzmiltours

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Tout est meilleur marché que chez nous, ici à 500 euros c'est pas un 4X4 que tu achètes mais une petite remorque pour mettre derrière ce 4X4(que t'as pas...)!!
Joe Dassin avait raison...Et avec notre "euro" ça s'arrange pas pour les classes moyennes comme ils disent...

15 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 4:44 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
totoxs a écrit:et pour nous faire un peu mal ....
il sont a combien de dollars le litre des carburants

hééé totoxs tu ai maso

16 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 6:09 pm

VMAX

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
Premièrement c'est pas un 4x4 mais un propulsion, deuxièment je suis allé cet été en France et je peut vous dire que la visite au supermarché coute au bas mot 35% de moins chez vous et je ne parle pas de l'alcool et du fromage, ici un calendos coute plus de 6 euro une bouteille de pinard décent environ 10 euro, pour le litre d'essence ça varie de 1$25à 1$50 souvent 1$40 ce qui fait 1,11 euro.
En espérant avoir répondu à vos question
Vmax.
Cis joint la photo de mon bébé. avec v boost s'il vous plait soit 45 HP de plus que les modèles européens, entre nous , entre les restrictions et les controles techniques le gouvernement vous fourre allègrement et sans vaseline comme on dit au Québec.

17 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 6:20 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
VMAX a écrit:Premièrement c'est pas un 4x4 mais un propulsion, deuxièment je suis allé cet été en France et je peut vous dire que la visite au supermarché coute au bas mot 35% de moins chez vous et je ne parle pas de l'alcool et du fromage, ici un calendos coute plus de 6 euro une bouteille de pinard décent environ 10 euro, pour le litre d'essence ça varie de 1$25à 1$50 souvent 1$40 ce qui fait 1,11 euro.
En espérant avoir répondu à vos question
Vmax.
Cis joint la photo de mon bébé. avec v boost s'il vous plait soit 45 HP de plus que les modèles européens, entre nous , entre les restrictions et les controles techniques le gouvernement vous fourre allègrement et sans vaseline comme on dit au Québec.

chè beau cha.... langue sur mon 1100 XS cafe racer je n'ai que le compteur de vitesse du VMAX...... hyene

18 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 7:03 pm

domi81

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
D' un autre coté 45 bourrins de plus dans la neige......ça fait pas un peu trop????

19 Re: Finalement les photos. le Mar 06 Nov 2012, 11:52 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
domi81 a écrit:D' un autre coté 45 bourrins de plus dans la neige......ça fait pas un peu trop????

c'est sauvage !

20 Re: Finalement les photos. le Mer 07 Nov 2012, 5:54 am

yamaxo

Membre d'honneur
Membre d'honneur

21 Re: Finalement les photos. le Mer 07 Nov 2012, 5:30 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Beauceron a écrit:
domi81 a écrit:D' un autre coté 45 bourrins de plus dans la neige......ça fait pas un peu trop????

c'est sauvage !

Excellent..... langue

hyene hyene

22 Re: Finalement les photos. le Jeu 18 Avr 2013, 7:17 pm

midoni

XS LEGEND
XS LEGEND
bon anniv

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]