Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XS ou pas ...XS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 5:44 pm

Titece

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
Alors je suis bien allé la chercher, comme prévu hier, elle est restée sur la remorque du parking du boulot jusqu'à tard et une fois rentrée à la maison ! hop au garage - premiere nuit avec ca copine la DUCATI 600carbu du bonhomme.

Ce matin direct à 8h j'étais dans le garage !
Mon copain à chopper la batterie qui était plus que faiblarde pour faire un état des lieux à son Job (plus de chargeur à la maison....)... et bien elle est juste foutue...ne tiens plus la charge.
Donc une batterie neuve à ajouter sur la liste des URGENCES à coté du Kit chaine, bougies, huile moteur etc pour une remise en route correcte.

La mamie a, depuis 2004, beaucoup trop dormi et je ne préfère pas lui rincer les entrailles directement... la patience et la prudence sont de mise.

Du coup elle a eu droit à une douche complète, soignée, avec dégrippant, bombe à contact par ci par là... et découverte visuelle surtout de ses organes nippons.

J'ai déjà viré les 2 caches plastiques droite et gauche
De toute facon ils éetaient mal repeint et mastiqués pour l'un à l'interieur...

J'ai pu apercevoir donc un tit trou sous un des silencieux... un tuyau genre trop plein de réservoir qui n'avait ni tenant ni aboutissant sous la selle contre la batterie...

Je commence enfin à mieux me rendre compte de l'étendue du travail maintenant qu'elle est là

En gros va falloir passer commande pour que les choses sérieuses commencent.
MAIS C'EST COOL ! j'ai hâte

Je vais ouvrir un autre post demain pour présenter le projet qui avancera au fur et à mesure des rentrées d'argent... des trouvailles sur les bourses d'échanges etc... des bonnes affaires du web ...

52 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 5:48 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Titece a écrit:Alors je suis bien allé la chercher, comme prévu hier, elle est restée sur la remorque du parking du boulot jusqu'à tard et une fois rentrée à la maison ! hop au garage - premiere nuit avec ca copine la DUCATI 600carbu du bonhomme.

Ce matin direct à 8h j'étais dans le garage !
Mon copain à chopper la batterie qui était plus que faiblarde pour faire un état des lieux à son Job (plus de chargeur à la maison....)... et bien elle est juste foutue...ne tiens plus la charge.
Donc une batterie neuve à ajouter sur la liste des URGENCES à coté du Kit chaine, bougies, huile moteur etc pour une remise en route correcte.

La mamie a, depuis 2004, beaucoup trop dormi et je ne préfère pas lui rincer les entrailles directement... la patience et la prudence sont de mise.

Du coup elle a eu droit à une douche complète, soignée, avec dégrippant, bombe à contact par ci par là... et découverte visuelle surtout de ses organes nippons.

J'ai déjà viré les 2 caches plastiques droite et gauche
De toute facon ils éetaient mal repeint et mastiqués pour l'un à l'interieur...

J'ai pu apercevoir donc un tit trou sous un des silencieux... un tuyau genre trop plein de réservoir qui n'avait ni tenant ni aboutissant sous la selle contre la batterie...

Je commence enfin à mieux me rendre compte de l'étendue du travail maintenant qu'elle est là

En gros va falloir passer commande pour que les choses sérieuses commencent.
MAIS C'EST COOL ! j'ai hâte

Je vais ouvrir un autre post demain pour présenter le projet qui avancera au fur et à mesure des rentrées d'argent... des trouvailles sur les bourses d'échanges etc... des bonnes affaires du web ...

et ben...un vrai toubib la ptiote

53 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 5:52 pm

XS-fou

Admin
Admin
j'ai hate de lire ton post

54 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 5:54 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
yess moi aussi

55 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 7:18 pm

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
le tuyau style trop plein c'est celui de la batterie ... que je pense fortement

56 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 8:17 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND

Belles suites dans tes travaux !

N'oublie pas les

57 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 8:41 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
totoxs a écrit:le tuyau style trop plein c'est celui de la batterie ... que je pense fortement

d'accord avec toi bien vue

58 Re: XS ou pas ...XS le Jeu 21 Mar 2013, 8:42 pm

Titece

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
totoxs a écrit:le tuyau style trop plein c'est celui de la batterie ... que je pense fortement

bah voui que je suis bête hyene

en voyant la batterie en rentrant ce soir c'est ce que j'ai vu ....
hyene

59 Re: XS ou pas ...XS le Sam 23 Mar 2013, 12:19 am

rom1bzh

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
Bon je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le forum, une femme ça fait piaizi, comme on dit chez moi.

60 Re: XS ou pas ...XS le Sam 23 Mar 2013, 8:40 am

Titece

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
lol!
MERKI !

61 Re: XS ou pas ...XS le Sam 23 Mar 2013, 8:02 pm

chonchon27

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
bienvenu parmi nous

je vois les gars quand c'est une fille qui arrive sur le fofo ca parlotte dur et les vieux cochons frétilles lol!

tres jolie ton XS
au plaisir de te lire

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3