Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit jeunot qui vient d'acheter une enclume !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

XS-fou

avatar
Admin
Admin
pour le frein as tu fait une purge comment est le dot

sur le mien c'est a peut prés ca aussi ce qu'il faut regarder c'est que ca pince a l’arrêt (que tu ne puisse plus bouger la moto et que quand tu relâche elle ne doit pas être dur a pousser après même chose moteur allumer tu enclenche la première et tu relâche l'embrayage doucement en accélérant au fur et a mesure et là soit tu burn ou soit ta roue arrière a du grip et c'est ta roue avant glisse tous en étant bloquer et pareil une fois que tu relâche elle ne doit pas être dur a faire rouler le mieux pour le dernier test est de le faire face a un mur a 15/20cm de celui -ci ont sait jamais

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
bon ok.. je vais purger... lol je ferai les test après ^^

XS-fou

avatar
Admin
Admin
il faut juste garder en mémoire qu'un xs ca ne freine pas ca ralentis et c'est tout!!!! lol! lol! lol!

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
ouais merci de l'info..

parceque la.. j'avais un street triple R... donc ça freinait fort... ( freinage de daytona.. lol )

merci de prévenir

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
d'ailleurs je me suis trouvé un maitre cylindre de frein PR16 ce sera mieux..

XS-fou

avatar
Admin
Admin
avec des étrier double pistons ce serait le top

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
bah oui justement je cherche a adapter...

mais y'a rien qui existe déja tout prêt a poser ?

XS-fou

avatar
Admin
Admin
je suis pas sur mais il me semble que le freinage du 900 xj et 1100 fj ce monte mais pas de gain peut etre celui du 1100 xjr il faudrait essayer pour voir ci tu le veut demain je peut passer chez un collègue qui tiens une casse moto avec un bras de fourche pour voir ce qui peut ce monter dessus mais le problème après c'est suivant la dimension du disque pour l'angle de l’étrier bon !!! je prendrais la roue avec

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
Ça serait super sympa!
Pis ça aidera tout le monde! ^^
Merci beaucoup! J'attends ta réponse!

XS-fou

avatar
Admin
Admin
désoler la casse était fermer pour cause de pont enfin!!! la c'est plutôt un viaduc

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
hey !

bon je vous filerai les photos ce soir ! mais la bécane roule !

elle fume grave sur le bloc a cause de la crasse qu'il y a dessus. donc la faut que je nettoie le bloc moteur à l'extérieur ! photo ce soir

douzmiltours

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Bonne nouvelle, si ça fume c'est que ça chauffe et si ça chauffe c'est que ça fonctionne!

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
j'aime bien ta vision ! je plussoie !

bon voila les photos !









ensuite un "petit" maitre cylindre tout beau tout neuf !
un PR16. :clin d\\\\\'oe


petite question cet amortisseur pour la pression.. je mets combien ?
sachant que je ne connais pas la marque et rien d'écrit dessus...


d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
ah oui j'oubliais...

un p'tit casque pour aller avec la brêle...



lol!

douzmiltours

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Belle la bête, toute en muscles!
Les lunettes, ça me rappelle les "climax" de ma jeunesse!Mais le casque de l'époque, c’était un cromwell pour les "riches" et un "ranger" pour les moins riches...Un bol disait-on...
(En cas de chute, sourire type bouche d'égout assuré!)

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
Merci !

Bah franchement le casque je le mettrai que pour les petits trajet ^^

douzmiltours

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Bah, perso, je roule avec un bol ou le même type que le tien, et advienne que pourra!
Je respire et profite du paysage mieux que sous un intégral, mais les bestioles ou les gouttes d'eau t'arrivent dans le museau comme des gravillons!
L'air soulève le casque et t'oblige à ralentir ou alors il faut serrer la jugulaire et tu es étranglé!

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
J'adore! Je vais vivre ça une fois au moins alors! Hostoire de voir ce que c'est de rouler a l'ancienne avec une ancienne! Lol

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Sinon roule en Jet.
Perso j'ai un casque qui fait les deux Jet et Intégral. Tu enlève la mentonnière pour passé en JET.
LA vissiére est super large et grande, du coup je roule presque toujours en jet, le champs de vision est très large et je ne mange pas de moustique ou autre cailloux ...

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
C'est pas old school ^^
Sinon a coté j'ai un intégral et un roof ^^

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
d0ud0u a écrit:C'est pas old school ^^
Ouaips, mais s'est quand même plus confortable ...

XS-fou

avatar
Admin
Admin
pour tes amortos c'est 12 bars pour un 1100 xs en solo et ceux sont des "fournales" la rolls des suspets voici le lien vers le fabriquant Arrow http://www.fournales.fr/

par contre il te faut absolument la pompe fournales Arrow http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/pompe-haute-pression-fournales.html

ne jamais les gonfler au compresseur sinon elles vont très vite ce détériorer et vu le prix qu'elles coutent !!!!

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Ce sont les mêmes pompes, que pour l'amortisseur de mon VTT ...

d0ud0u

avatar
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!
Ah bon a savoir! Le beau père en a une!
12 bars la fourche a l'avant?!?!
Et l'arrière du coup combien?

XS-fou

avatar
Admin
Admin
d0ud0u a écrit:Ah bon a savoir! Le beau père en a une!
12 bars la fourche a l'avant?!?!
Et l'arrière du coup combien?


non!!!! c'est entre 12 et 14 bar max pour l'amortisseur arrière "fournales"

pour la fourche c'est entre 0,8bar et 2,5 bar max "par tubes de fourche" c'est suivant le pilote


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum