Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Mar 21 Mai 2013, 6:49 pm

patkoll

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
bonjour a tous et toutes,patrice et mon nom,je suis né en 1965 aprés jc,et actuellement proprio d un xs400dohc de 84 ,acheté il y a 1 an,remonté a l origine,version rouge,bof.....démontage complet et débuts des idées devant un cadre nu ...bob?frisco?oldschool? bon on mélange et on verra,voila donc ici pour avoir des conseils méca et d idées,mais cette bécane sera mon AME.

2 Re: présentation le Mar 21 Mai 2013, 7:10 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
Nova grata sunt !

3 Re: présentation le Mar 21 Mai 2013, 7:39 pm

yamaxo

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour
bienvenu sur le site

4 Re: présentation le Mar 21 Mai 2013, 8:00 pm

rom1bzh

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
Salut à toi vieux soldat

5 Re: présentation le Mar 21 Mai 2013, 8:59 pm

XS-fou

Admin
Admin
soit le bienvenu sur le forum c'est avec plaisir que nous te donnerons des conseils en meca mais nous des photos de ta belle et explique nous tes idées

6 Re: présentation le Mer 22 Mai 2013, 6:28 pm

patkoll

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
salut xs-fou excuse pour la reponse tardive ,je vais tenté de mettre des photos et expliqué se que je vais faire avec ma brèle,déjà je vais changé mon reservoir, mais oh! surprise la poutre et big large (8,5cm) donc pour l instant je recherche un tank pas nécessairement yamaha mais un truc qui me fait flashé ,j'ai déja modifié le cadre qui et devenu rigide,grand tour sur les sites de pieces, mais rien de concluant, voila, donc les gars, si votre boite a idées marche bien je suis preneur.amicalement patkoll

7 Re: présentation le Mer 22 Mai 2013, 6:42 pm

XS-fou

Admin
Admin
je pense que l’idéal est d'aller faire un tour avec dans les casse moto tu demande si tu peut lui essayer des réservoir comme ca tu pourras avoir le choix et voir directe si ca se monte ou pas car c'est vrai que sur photos c'est pas facile

8 Re: présentation le Mer 22 Mai 2013, 7:00 pm

patkoll

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
c'est fait,réponse de ces messieurs"pas le temps" ou "on n'est pas un magasin de pompes"voila mon gars, c'est la cote d'azur, et en plus on n'est pas riche en casse moto,par contre, si tu a un scout (beurg),tu a tous ce qui faut, ou une becane a 20000euros,

9 Re: présentation le Jeu 23 Mai 2013, 10:02 am

XS-fou

Admin
Admin
p*tain!!! les enflure et après ils s’étonne d’être mal vue reste le boncoin régional avec quelque gars sympas

10 Re: présentation le Jeu 23 Mai 2013, 4:06 pm

patkoll

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
:clin d\\'oe yes ben si tu a un tuyau (ou reservoir dans mon cas) envoye un message PS: il y a dans ma region (nice) un concentre de caisse americaine et bike (drap n rol et son nom) fait passé le mot.je t en serre cinq a plus.

11 Re: présentation le Jeu 23 Mai 2013, 7:13 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
salut a toi pur le resée j'ai que du 1100 a voir si tu veu adapter

12 Re: présentation le Jeu 23 Mai 2013, 10:15 pm

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
salut biloute
.....................

13 Re: présentation le Ven 24 Mai 2013, 6:29 pm

did45

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]