Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Mar 30 Juil 2013, 5:52 am

ced

salut ca fait pas longtemps que je roule avec mon XS attelé a un polyfay, c'est un ami qui m'a initié a cet engin de rêve, lui il l'avait acheté a sa sortie et l'a toujours. Belle machine et mécanique fiable meme si elle craint un peu la pluie de normandie.
C'est une 5k7 avec le phare et les compteurs ronds je préfère cette version niveau esthétique que le phare carré.
pour info il y a de greffer dessus une rampe de carbu de 1100 fj et une double sortie de pot de 900xj.
J'ai juste un petit probleme de boite je pense, la maladie de la 2nde qui saute je ne l'ai pas, j'ai la premiere qui craque, je pensai que c'était le cardan mais elle ne le fait qu'en 1ere, quand j'accélère c'est comme ci le pignon "sautait des dents" je suis obligé de passer tout de suite la 2nde. quelqu'un aurait il une idée ??? 
merci

2 Re: présentation le Mar 30 Juil 2013, 7:11 am

domi81

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
salut et bienvenue. la première " agricole" c'est pas grave. par contre si elle saute tu pourrais avoir un problème de crabot arrondi. Attendons l'avis des autres!

3 Re: présentation le Mar 30 Juil 2013, 10:14 pm

XS-fou

Admin
Admin
  soit le bienvenu sur le forum :clin d\\\\\'oe

fourchettes de vitesse désynchroniser 

4 Re: présentation le Mar 30 Juil 2013, 10:58 pm

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
salut biloute
..................

5 Re: présentation le Mer 31 Juil 2013, 6:14 am

jimsss

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Salut bienvenu par mis nous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]