Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

welcome on board !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 welcome on board !!! le Mar 13 Aoû 2013, 7:49 pm

matcol69@free.fr

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
salut à vous tous .. heureux propriétaire d'un 360 XS à redémarrer je me lance pour une fois dans une forum ( c'est quand même ma 34 ème moto dont plusieurs XS)
Je suis dans le var ( vers bandol) et j'ai pour projet de la transformer en cafe racer ou version bratstyle pour les connaisseurs... je suis open à toute proposition surtout en ce qui concerne des pièces (pots en vrac, simplification du schéma électrique adaptation de guidon bracelet ou site vendant des pièces vintage ou racer pour des XS ... enfin un peu tout...) 

2 Re: welcome on board !!! le Mar 13 Aoû 2013, 8:38 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
salut et:bienvenu : d'XS ET:bienvenu:  MAI NOU DES TOPH DES TOPHS DE LA BETE

3 Re: welcome on board !!! le Mer 14 Aoû 2013, 6:39 am

domi81

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
pareil!

4 Re: welcome on board !!! le Mer 14 Aoû 2013, 7:54 am

totoxs

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
le même

salut biloute 
...................

5 Re: welcome on board !!! le Mer 14 Aoû 2013, 8:13 am

cdandco

Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!
bienvenue à toi  
ouahou 34ème moto , t'en Fait Koi ?
ca s'use tant que ca ??lol!

6 Re: welcome on board !!! le Ven 16 Aoû 2013, 12:05 pm

XS-fou

Admin
Admin
  de retour de vacance je te souhaite la bienvenue   

par contre évite de laisser ton adresse mail comme speudo      car les robots du net vont te la chopé et tu reverseras plein de pubs et les virus qui vont avec ce tape le tete cont ce tape le tete cont ce tape le tete cont

7 Re: welcome on board !!! le Ven 23 Aoû 2013, 7:01 am

matcol69@free.fr

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
Merci a tous pour ces "bonjours" !!!
Pour l adresse mail , te casse pas la tête mon adresse date de 2002 : des cochonneries j en ai déjà plein ma corbeille !! Mais merci c est sympa !!
Pour les 34 motos : en fait je viens des anciennes (très anciennes genre années 30puis étudiant je roulais en populaire Peugeot motobecane terrot etc puis j ai dérive vers les harleys "Homemade" genre rigide .. Puisje suis naturellement venu aux cafe racer: BMW de flic transforme puis 650 500 et mêmes 400 XS et aussi un magnifique guzzi v7a puis les études un peu longues , les déménagemenst ont eu raison de mon accumulation de moto dans le garage ( jusqu à 8 en même temps!!!)je venais de finir un chopper de 175 de 1951 avec selle en croco et peinture Metalflake et quand j ai posé mon cul dessus j ai dit stop aux rigides ( les années le dos et une quadruple fracture sur les 2 poignets du à un accident de moto l Année dernière ...) j ai donc trouvé cette beauté toute d origine et surtout non bidouillée .. Voila vous savez tout ..
J ai commande des pièces que je reçois la semaine prochaine et je. Commence le montage et vous ferais des tofs ( la je suis en vacance )
Affaire a suivre

8 Re: welcome on board !!! le Ven 23 Aoû 2013, 7:17 am

cdandco

Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!
lol! Vivement le prochain épisode   hyene

9 Re: welcome on board !!! le Mer 28 Aoû 2013, 5:51 am

matcol69@free.fr

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
pour répondre à un des messages... voilà ce que je viens de finir et que j'ai vendu pour acheter ma XS qui même en cafe racer sera forcement plus confortable que cette saucisse rigide ....

DESOLE POUR la photo mais j'ai reussi à mettre la XS mais pas celle de mon rigide ( c'est a devenir dingue ce système de postage de photo ...)

SINON POUR LA XS CHANGEMENT DES JOINTS SPY ( EN COURS ...QUOIQUE LE 2 EME COMMENCE A ME GONFLER UN PEU) J'AI CHANGE LA CENTRALE DE CLIGNO , PURGE ET REMISE EN ÉTAT DE L'ETRIER DE FREIN AVANT ,REDEMARRAGE, ADAPTATION DUNE BULLE ET DE BRACELETS ET ENSUITE J'AURAI BESOIN DE VOUS MES PETITS LOUPS POUR DES CONSEILS OU AVIS:
-1/ changement de selle pour monter une speed  type cafe racer 
2/ changement des amortos pour rabaisser la bête

10 Re: welcome on board !!! le Ven 30 Aoû 2013, 4:22 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
Nova grata sunt !

11 Re: welcome on board !!! le Ven 30 Aoû 2013, 11:44 pm

yamaxo

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour,
bienvenu sur le site

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]