Salut,
J'ai 36ans, je suis motard depuis mes 10 ans (en moto cross fantic).
Ma première moto habilité (ou presque) à rouler sur la route fut une 125 SXT AMF Harley Davidson (si, si ça existe!) que j'ai conduit à 16 ans sur les petites routes puis à 17 avec un cartons rose.
A 18 ans je passe mon permis grosse cylindrée (3 ans avant mon permis caisseux) et mon père me donne sa 650XS 3L1 Spéciale!
Deux ans à la remettre dans son jus et arpenté les routes de l’Isère et l’Ardèche. quel bonheur!
Et puis bébé mourus (j'avais pas fait le niveau d'huile avant de faire un run! )
S'en suivit deux ans au guidon d'une épave de 750XJ en attendant que je me face refaire le moteur du XS...
Après avoir restauré "dans son jus" la XS de papa, j'ai encore roulé 1 an avec et puis je suis passé chez Harley (1200sportster boite4 puis 1450 Streetbob).
Cela fait maintenant pas loin de dix ans que ma XS "pourrie" au fond du garage... Et voila que me prend l'idée de la refaire tourner et de la remonté en café racer (en bécane de secoure ou de promenade dans les bourses moto rétro c'est classe non?).
Mais comme d'ab avant de me lancer dans le taf je me renseigne sur le coûts des pièces et se qui se fait! donc me voila sur ce fofo!
Allez A+
Et Bonne bourre
Moto du pére:
Mon XS:
J'ai 36ans, je suis motard depuis mes 10 ans (en moto cross fantic).
Ma première moto habilité (ou presque) à rouler sur la route fut une 125 SXT AMF Harley Davidson (si, si ça existe!) que j'ai conduit à 16 ans sur les petites routes puis à 17 avec un cartons rose.
A 18 ans je passe mon permis grosse cylindrée (3 ans avant mon permis caisseux) et mon père me donne sa 650XS 3L1 Spéciale!
Deux ans à la remettre dans son jus et arpenté les routes de l’Isère et l’Ardèche. quel bonheur!
Et puis bébé mourus (j'avais pas fait le niveau d'huile avant de faire un run! )
S'en suivit deux ans au guidon d'une épave de 750XJ en attendant que je me face refaire le moteur du XS...
Après avoir restauré "dans son jus" la XS de papa, j'ai encore roulé 1 an avec et puis je suis passé chez Harley (1200sportster boite4 puis 1450 Streetbob).
Cela fait maintenant pas loin de dix ans que ma XS "pourrie" au fond du garage... Et voila que me prend l'idée de la refaire tourner et de la remonté en café racer (en bécane de secoure ou de promenade dans les bourses moto rétro c'est classe non?).
Mais comme d'ab avant de me lancer dans le taf je me renseigne sur le coûts des pièces et se qui se fait! donc me voila sur ce fofo!
Allez A+
Et Bonne bourre
Moto du pére:
Mon XS: