Bonjour,
Après avoir roulé en XT500, SR500 et XS650 pendant une quinzaine d'année, été comme hiver. Un grave accident en XS m'a mis "au vert" pendant une dizaine d'année. Mais tous les printemps et leurs beaux jours me démangent ... lorsque je vois les motards locaux ressortir. A l'occasion d'une opportunité "immanquable" (c'est ce que je me dis ... l'avenir me le confirmera j'espère) j'ai replongé le week-end dernier en faisant l'acquisition d'un XS 500 modifié en rigide. J'avoue que ce n'est pas la motorisation (tellement critiquée en 500), mais plutôt "l'assemblage" et le look de l'ensemble qui m'a séduit. Je ne vous promets pas d'être assidu dans la présentation de l'évolution de ce projet mais ma recherche d'infos techniques sur ce forum, me permettra de vous donner des nouvelles régulièrement.
Voilà pour l'essentiel le reste à venir ...file://localhost/Users/Guest/GREG/xs%20500/xs01.jpg
Après avoir roulé en XT500, SR500 et XS650 pendant une quinzaine d'année, été comme hiver. Un grave accident en XS m'a mis "au vert" pendant une dizaine d'année. Mais tous les printemps et leurs beaux jours me démangent ... lorsque je vois les motards locaux ressortir. A l'occasion d'une opportunité "immanquable" (c'est ce que je me dis ... l'avenir me le confirmera j'espère) j'ai replongé le week-end dernier en faisant l'acquisition d'un XS 500 modifié en rigide. J'avoue que ce n'est pas la motorisation (tellement critiquée en 500), mais plutôt "l'assemblage" et le look de l'ensemble qui m'a séduit. Je ne vous promets pas d'être assidu dans la présentation de l'évolution de ce projet mais ma recherche d'infos techniques sur ce forum, me permettra de vous donner des nouvelles régulièrement.
Voilà pour l'essentiel le reste à venir ...file://localhost/Users/Guest/GREG/xs%20500/xs01.jpg