Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leonov

Leonov
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Bonjour, bonjour!

Apres un an d'attente mon gentil restaurateur m'a rendu ma moto... Comme il n'a rien fait ou presque ça ne m'a rien couté. Et pour se faire pardonnez j'ai maintenant le droit de venir bricoler chez lui quand je veux et d'utiliser ses outils et ses connaissances. Le marché me va j'apprends plein de truc :)

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas venu depuis un an, mais je vous aime quand même!

Voila voila, j'en viens donc a ma question :
Combien vous mettez d'huile dans votre moteur? Apres avoir vidangé quand je suis arrivé a 2,5L je dépassais le niveau de la jauge... 

D'apres ce que j'ai vu il faut mettre 3L, donc il restait de l'huile dans ma moto ou bien est il possible que la jauge soit faussé d'une maniere ou d'une autre?

Est ce que l'un de vous pourrait me dire si l'espece de pignon qui est dans le "reservoir" d'huile est visible chez lui? Celui qui est sur le bord opposé du bouchon de reservoir.

Merci!

Leonov

Leonov
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Pour aider voila de quoi je parle : 

XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? Dscf5910

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Salut !

Wouah ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles ? Comment va ?  langue 

Sinon je confirme que c'est 3l d'huile (3,7 litres quand tu changes le filtre).  XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? 128288 

Pour le pignon je vois pas de quoi il s'agit !  XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? 514516

Leonov

Leonov
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Huuum ok. Est ce que tu pourras regarder si tu le vois sur ton char? 

Je em suis acheter un 2eme XS 1100, ça me fais des pièces de rechange :)

Cet été je vais commencer a retaper le 2eme moteur en prenant mon temps. Ahhh la mécanique, c'est mon nouveau hobby :)

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Leonov a écrit:Est ce que tu pourras regarder si tu le vois sur ton char? 

Par le trou du bouchon de réservoir ?

Je vois pas c't'affaire de pignon !  XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? 514516

Leonov

Leonov
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Oui il est dedans. Sur la parois opposée a celle de la jauge de reservoir.

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

T'es sûr qu'y a assez d'huile dans ton char ?  XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? 514516 

Passque moi j'y vois pô c'pignon !  XS 1100 de 79 :Huile, combien vous en mettez? 53768

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum