Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appels de phares ......

+5
davesmoto
XS-fou
Fab 58
matthxs
chonchon27
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 17 Fév 2011, 8:55 pm

nico666

nico666
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

ouais c'est claire dans l'ain pas de probleme de la 50 au 2.3 litre sa passe bonne esprit je fais signe a tout le monde sauf a nos ami les bleu mdr
Appels de phares ...... - Page 2 866618 Appels de phares ...... - Page 2 866618 Appels de phares ...... - Page 2 866618

27Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 17 Fév 2011, 9:53 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Appels de phares ...... - Page 2 344309 a non nous ici ont les salut a notre facon Appels de phares ...... - Page 2 128288








ggggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz lol!

28Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Ven 18 Fév 2011, 10:16 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et bien je dois avouer que quand je croise des motards, bleu ou pas je les saluent...
Pas à la même vitesse Appels de phares ...... - Page 2 344309 mais je les saluent Appels de phares ...... - Page 2 129268

29Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Mer 27 Avr 2011, 4:24 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Je ne dit pas tout le temps bonjours au autres motard que je croise
Trop étourdi que je suis. Mais le cœur y est. Soyer en sur.

Je suis de l'époque du V avec l'index et le majeur. A l'époque il y avait un blason de la main qui présenté un V le touts colorier du drapeau américain. Un autocollant sur l'avant ou arrière de la moto.

Cela n'est pas parce que le motard ne fait ou répond pas au salut. Qu'il ne vas pas sarrèter pour entraide, Tout en pensant qu'il est dés fois difficile par impératif de rendez vous et non devoir assisté autrui.

J’ai côtoyer des motard en colère du fait de ne recevoir une réponse a leurs salut. Car ils pensés que touts les motard leur devait cela.
Pour moi c’est un geste naturel au grés de l’occasion qui se présente.

Qu’ans Je suis sur mon T-max les motard me boude et je ne leurs en veux absolument pas.

Le principal et de toujours gardé en tête que non ne somme pas seul sur la route et récompensé les autres usagé du salut de la main ou du pieds ( pas dans la portière SVP) pour leurs courtoisie. Ce salut la est le plus important

Aller je vais travaillé Bonne Journée à tous. Préparé les protection pluies

30Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Mer 27 Avr 2011, 6:29 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Retour du boulo et je rajoute.

Je respecte l'uniforme et celui sur bécane et très respectueux du motard du fait qu'il est peut être a coté de vous en tans que civil lors de c'est repos, en train de rigolé et boire en vous racontant des blagues de comptoir.

Le seul facteur qui me déplais sur la police routière C’est quelles c’est trop transformé en bandit de grand chemin qui raquette de l’argent pour le profit de l’état.
Il étai mieux quand ils s’intégré en roulant parmi les motards. Cela avait pour but de nous faire ralentir et d’être plus respectueux du code.

Pour l’appel de phare Je suis pour Car du fait de faire appel de phare le véhicule d’en face vas ralentir quelque Km plus tôt le temps de trouver la police ou radar . S’est mieux qu’un radar dans une décente qui flache le véhicule et le laisse continuer sa course exésive. S’est que du bisness

Les 125 et mobylette qui me salue et enfant qui me bade derrière la vitre de la voiture Je leurs fait coucou. Car c’est peut être de futur motards. Qui rêve de pouvoir avoir cette opportunité de liberté et plaisir qu’est la confrérie motard.

Je vais pas avoir besoin de dire bonjours a coup de coucou à tous les moutards qui passe pour m’éclaté avec m’a XS 1100 Elle ouvre à elle toute seule le dialogue S’est cooll

31Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Mer 27 Avr 2011, 8:00 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Appels de phares ...... - Page 2 566914 oui c'est sur que maintenant c'est le pognon qui prime Appels de phares ...... - Page 2 210643 la preuve en ce moment sur lorient il y as une moto banaliser qui circule (1200 bandit bordeaux) il ce mets a votre auteur et vous nargue Appels de phares ...... - Page 2 997262 et si vous accelerer trop fort la ford focus blanche qui se trouve derriere vous vous double et vous demande de prendre la prochaine sortie et la le fameux motard vous sort son brassard histoire de vous faire comprendre qu'ils vous ont bien b***er

Appels de phares ...... - Page 2 187965 Appels de phares ...... - Page 2 187965 Appels de phares ...... - Page 2 187965 Appels de phares ...... - Page 2 187965 Appels de phares ...... - Page 2 187965 Appels de phares ...... - Page 2 187965

32Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Mer 27 Avr 2011, 8:49 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Idem sur marseille j'ai lu un article sur Moto magazine de décembre 2010 N 273

une moto avec passager ratrape un docteur en moto

titre de l'article

Gare aux shérifs

Il faut se tenir correct sinon gare

entre autre il est désespérant de voir des jeune de 20 ans sur qu'une jambe ou en fauteuil roulant

Mourir c'est une chose. Se retrouver handicapé a vie en est une autre. tuer quelqu'un par imprudence ont la sur la concience à vie

Que pencé de la police. Que pencé des chauffard

33Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Mer 27 Avr 2011, 9:58 pm

Tweety

Tweety
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Je suis d'accord avec toi, car derrière l'uniforme il y à la personne et bien souvent le père ou la mère de famille et si les personnes s'avaient un peu mieux ce respecter, nous n'aurrions justement pas besoin de police... Car il faut dire ce qui ai, en France comme bon nombres de pays nous manquont cruelment de civisme et de courtoisie, surtout sur la route... Le souci c'est que nous avont un gouvernement qui ne fait rein pour arrété çà, bien au contraire, il fait tout pour l'encourager en votant des lois toutes plus contradicroires les une des autres... Un exemple tout bête, la loi sur les piétons; avant les véhicules ne s'arrétaient pas pour laisser un piéton passer, la loi à changer, maintenant les piéton se gète sur la route avec un aire de je t'emmerde "la loi à dit que j'avais le droit" au risque de ce faire shooté Appels de phares ...... - Page 2 344309 alors que dans le meilleur des mondes et avec un peu de bon sens, le piéton qui veut traversé attend que la voiture passe et si il y à plusieur les véhicules s'arrète pour laisser passer le piéton, enfin c'était juste un exemple comme çà, il y en aurrais telment à dire :clin d\\\\\'oe



http://leschiensmotards.net

34Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 4:13 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

J'ai 55 berge et me rapelle d'un dessin animé vue dans mes toutes jeunes années qui décrivé bien la connerie de l'être humain au volant et quand il devenai pièton.
S'est un Wall dysne avec le peçonnage dingo en vedette.

Se qui veux dire que la police sera toujours l'à ainsi que les égoiste qui vive seul sur la route

Put..... Internet commence vraiment a me faire Ch...... J'ai fait des recherche pour trouver mes clés et serrure de bécane et suis de nouveau beugué de pub

Moi depuis que j'ai mon XS 1100 J'ai envie de faire de la route pépére. l'ors de mon tout premier éssai Je l'ai monté un moment a 180 pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. est j'ai réalisé des piquet de rail de sécurité qui déffiléent. Cala donnerai quoi en cas de chute.

Il faut faire comme les paquet de cigarette des photo choc pour responssabilisé.

Et continuer a faire des véhicule qui roule à 299km et + sur des autoroute limité a 130.

L'état vend des armes avec munition et interdit leurs usages à l'américaine.
Faire double bisness en vendens des produit interdit pour mieux pénalisé les utilisateur.en rajoutant des pub pour vous exité à fraudé.

En 125 j'étai toujours au taquet 120 compteur= 105 normal

Avec un gros cube j'ai une importante marge pour doublé sans gené autrui. Quelque chose de jouisif entre les papattes Et une bonne ouverture au dialogue.

Salut Tweety

35Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 5:43 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Appels de phares ...... - Page 2 128288 oui rejoint un peu tweety sur les loi a la con Appels de phares ...... - Page 2 344309 dernier exemple en date les velos Appels de phares ...... - Page 2 366376 qui gueule par qu'ils ne se sente pas en securiter sur la chausser Appels de phares ...... - Page 2 896554 et que fait le gouvernement pour ressoudre le probleme Appels de phares ...... - Page 2 572249 leurs donner le droit de prendre les sens interdit et de griller certain feu Appels de phares ...... - Page 2 396103 Appels de phares ...... - Page 2 396103 Appels de phares ...... - Page 2 396103

Appels de phares ...... - Page 2 53768 ca deveint du n'importe quoi Appels de phares ...... - Page 2 1232


Appels de phares ...... - Page 2 106349 mais bon! je croit qu'ont s'egare du sujet Appels de phares ...... - Page 2 90222

36Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 5:27 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

oui c'est celui qui a le véhicule a moteur qui devra réglé les pot cassé par sont assurance obligatoire S'il est assuré et français.

L'ont s'égare vraiment l à

37Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 6:55 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

oui on s'égare Appels de phares ...... - Page 2 106349 Appels de phares ...... - Page 2 997262

En ce qui concerne le V moi je lui attache beaucoup d'importance car c'est tout ce qui nous reste en moto et des motard avec le mentalité motarde a l'ancienne

En ce qui concerne les motards de la police ou gendarmerie ils sont souvent des motards dans la vie avec soit des Harley ou sportive avec le plaisir de la vie qui va avec Appels de phares ...... - Page 2 330819 moi j'en connais qui aime bien le ricard et whisky Appels de phares ...... - Page 2 396103 apres en fesant signe au motard on a un risque de tomber sur un con qui n'a pas compris Appels de phares ...... - Page 2 343935 et d'autre qui joue le jeu Appels de phares ...... - Page 2 344309

Ce que j'aime bien des fois c'est les motards qui t'arrête pour juste voir ta bécane Appels de phares ...... - Page 2 344309 je trouve ca classe de leur part et de discuter un peu avec eux et de briser ce qu'on pense d'eux (et la glace pour l'apéro Appels de phares ...... - Page 2 344309 ) et puis tu as le motard qui a pas compris pourquoi il avait choisi d'être motard de la route Appels de phares ...... - Page 2 53768 et qui à envi de casser du motard Appels de phares ...... - Page 2 90222 faut dire qu'avec la dernière génération de jeune motard en herbe et les lois très restrictives ils ont peut être pas le choix Appels de phares ...... - Page 2 514516

Une fois je doubler deux ou trois voitures avec une ligne blanche mais a basse vitesse avec mon 600 Shadow et en face pas de bol les gendarmes Appels de phares ...... - Page 2 343935 j'ai vite compris que ce n'était pas la peine de chercher a passer alors j'ai pris les devant en même temps que le gendarme commence a venir m'interpeller Appels de phares ...... - Page 2 366376 il me fait comprendre que ce n'est pas bien de doubler sur la ligne blanche et apres 5mn de parlotte il me dit "je sais que c'est chiant de rester derrière les voitures a basse vitesse mais la ligne blanche ......" et la me dit "allez c'est bon vous pouvez partir " franchement j'ai trouvé ca sympa et j'étais sur le cul .... bon il y a une quinzaine d'année de ca aujourd'hui je pense pas que ca se passerai comme ca Appels de phares ...... - Page 2 997262

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

38Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 7:18 pm

nico666

nico666
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!

salut a tous avant tu pouvais maintenant c'est fini c'est marrant quand méme quand tu te balades la voiture de gendarmerie se jette sur le bas coté pour que son pote se jette sur les jumelles et surveille ta vitesse Appels de phares ...... - Page 2 396103 et alors que tu te faufiles dans le trafic et que ça roule à 70 et que tu dois rouler à 90 Appels de phares ...... - Page 2 344309

39Appels de phares ...... - Page 2 Empty Re: Appels de phares ...... Jeu 28 Avr 2011, 7:33 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Oui Y a plus d'humanité n' y surtout de fraternité.

Je tapoterai ce wed quelque anecdotes

Moi Je respecte L'uniforme Bleue Et J'y croi encore a sont humanité

C'est pas les chérif de la comunale

J'ai pri la voie rapide Mais je risque de me les mètre a dos en vous racontant qu'il ne sont pas mieux que nous; Et les connerie ils save les faireSSSSSS

En parlant D'uniforme Touts m'est respect et admiration au ponpiers et blouses blanches sans oublier les Hommes en jaunes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum