bonjour à tous,
je m'inscris sur votre forum pour pouvoir lire tous vos posts : j'ai du temps maintenant.
je suis belge, retraité à l'île Maurice, où je roule sur une petite yamaha YBR 125, bien suffisante ici, mais qui me change quand même de mes motos précédentes, en Belgique : TY125, TY250, 750XS 77'noire, 750XS 78' rouge, XS1100 bordeaux, XS1100 grise, et brièvement une 1100 MARTINI;
avec la 1100 bordeaux,j'ai percuté un chevreuil en Autriche, à 4 km de la frontière italienne. suite à cette rencontre brutale, j'ai dû changer la fourche, réparer le réservoir, enlever le carénage Pacifico foutu,
réparer les valises, et repeindre la moto.
j'en ai profité pour peindre la remorque mono-roue FTF dans la même teinte.
je regrette de n'avoir pas eu l'expérience de la 850XS qui à mon avis devait avoir la maniabilité des 750XS avec plus de pêche..
j'ai adoré la 1100, mais le freinage était perfectible....et : quelle bouffeuse de pneus arrière.. !
jakouze.
je m'inscris sur votre forum pour pouvoir lire tous vos posts : j'ai du temps maintenant.
je suis belge, retraité à l'île Maurice, où je roule sur une petite yamaha YBR 125, bien suffisante ici, mais qui me change quand même de mes motos précédentes, en Belgique : TY125, TY250, 750XS 77'noire, 750XS 78' rouge, XS1100 bordeaux, XS1100 grise, et brièvement une 1100 MARTINI;
avec la 1100 bordeaux,j'ai percuté un chevreuil en Autriche, à 4 km de la frontière italienne. suite à cette rencontre brutale, j'ai dû changer la fourche, réparer le réservoir, enlever le carénage Pacifico foutu,
réparer les valises, et repeindre la moto.
j'en ai profité pour peindre la remorque mono-roue FTF dans la même teinte.
je regrette de n'avoir pas eu l'expérience de la 850XS qui à mon avis devait avoir la maniabilité des 750XS avec plus de pêche..
j'ai adoré la 1100, mais le freinage était perfectible....et : quelle bouffeuse de pneus arrière.. !
jakouze.