Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau de Normandie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau de Normandie Empty nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 1:09 pm

gerg

gerg
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour tout le monde, glandouille devant le pc (qui n'est pas très causant) et l'idée me vient de taper "forum xs".
 Etant déjà sur "fzx forever", forum dédié comme son nom l'indique à la terrible fzx qui fait mon bonheur depuis 2 ans quand elle est pas en panne, je me dis qu'il doit bien y avoir un forum pour les xs?!!
J'ai donc acheté mon xs en 1998 (en franc à l'époque), la moto date de mars de 1977, soit 1 an et demi de plus que moi, la classe... Après avoir cassé le bas moteur (je savais pas qu'il fallait mettre souvent de l'huile dans cette bécane) et remplacé celui-ci, je tombe à nouveau en panne de bas moteur, cette fois le pas de vis qui tient le filtre à huile est mort, resté accroché à celui-ci!! D'où l'achat du fzx qui ne plait guère à madame qui ne la trouve pas confortable du tout, tant pis je roule seul maintenant.
J'ai en stock un tas de pièces bonnes pour certaines et moins pour d'autres qui, je l'espère, vont me permettre de démonter l'xs l'été prochain et de la restaurer de A à Z. J'ai toujours aimé cette moto et je ne supporte pas de la voir ainsi sous sa bâche toute triste... C'est décidé l'été prochain je la dépoile et la relook façon M6!!!
 Voilà pour la prez d'arrivée, j'espère ne pas avoir fait trop long mais quand je suis parti...
A bientôt sur les routes

nouveau de Normandie 302497

Gerg

2nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 2:41 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut et bienvenu parmi nous
C'est quoi comme xs que tu as?

3nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 2:49 pm

gerg

gerg
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

750cc de 1977 1t5
achetée en l'état je pense que c'est un reservoir de 850cc, ligne 3 en 1 silencieux triumph adapté

4nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 2:51 pm

gerg

gerg
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

nouveau de Normandie 24_05_14

nouveau de Normandie 24_05_15

5nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 8:56 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonjour,

bienvenu sur le site

nouveau de Normandie 129268

6nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Jeu 02 Juil 2015, 11:31 pm

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Nova grata sunt ! nouveau de Normandie 129268

7nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Ven 03 Juil 2015, 6:39 am

MOZZARELLO

MOZZARELLO
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

AL NORMANDIA !!! Benevenuti !! Jolie ta moto elle mérite de rouler sur les belles routes de par chez toi !!

A+

8nouveau de Normandie Empty Re: nouveau de Normandie Ven 30 Mar 2018, 3:56 pm

gerg

gerg
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut à tous, de retour depuis ces quelques années, toujours proprio de mon 750 XS qui hélas n'a toujours pas été dépoilée. J'ai vendu le fzx cet hiver pour rouler maintenant en 1100 zzr de 1995. Je vais fiir par me décider à la remettre en route cette vieille Yam bon sang. En attendant j'ai honte, elle dort toujours sous sa bâche. Je vais commencer par le début, préparation du local pour un démontage en bonne et due forme.

nouveau de Normandie Dsc_0113
nouveau de Normandie Dsc_0114

Je vais essayer de prendre un maximum de photos pour les poster. Le démontage ne me fait pas peur, mais le remontage!...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum