Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de la vis de ralenti

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de la vis de ralenti Empty Pas de la vis de ralenti Lun 23 Nov 2015, 5:26 pm

AlexT85


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le pas de vis de ralenti de carbu xs 1100 s 5K7.Car en voulant les enlever,  la tête de vis en bronze à foiré.

Merci d'avance

2Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Lun 23 Nov 2015, 8:43 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonsoir
tu parle de la vis de ralenti ou des vis d'air ? seule les vis d'air sont en laiton ( 6x50 ) . j'ai vu un taraud de 6x50 sur EB. pour extraire la vis , le taraud sera d'aucune utilité . le mieux est de chauffer, du wd40, chauffer, du wd40 , percer au centre a 4 et tenter avec un extracteur . en dessous de la vis il y a un ressort, un joint torique, une rondelle ( si je me rappel ) . au remontage , mettre un peu de graisse et acheter les petits bouchons en caoutchouc de protection. A+

3Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Mar 24 Nov 2015, 8:53 am

AlexT85


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci

C'est bien ce qu'il me semblai,et mon usineur doit contrôler au peigne.
Impossible à sortir car je n'ai plus les bouchons.Je mettrai un peu de silicone gris au remontage.

4Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Mar 24 Nov 2015, 9:10 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

l'autre solution est de trouver des corps de carbu de S ( ils ne sont pas pareil que sur les autres ) en bon état.
A+

5Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Mer 25 Nov 2015, 9:44 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

ce que vous appelez les "bouchons de protection" sont en fait des limiteur de rotation dont les butées sont des éléments du corps de carbu
En fait, une fois le réglage fait, on place les bouchons de telle manière que l'ergot se trouve en position milieu. Cela permet d'avoir une plage de réglage en vissant/dévissant.
De plus sur ces bouchons une encoche soit en croix soit simple permet d'y placer le tournevis ad hoc

Pas de la vis de ralenti 688597

6Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Jeu 26 Nov 2015, 10:24 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

yamaxo a écrit:Bonsoir,

ce que vous appelez les "bouchons de protection" sont en fait des limiteur de rotation dont les butées sont des éléments du corps de carbu
En fait, une fois le réglage fait, on place les bouchons  de telle manière que l'ergot se trouve en position milieu. Cela permet d'avoir une plage de réglage en vissant/dévissant.
De plus sur ces bouchons une encoche soit en croix soit simple permet d'y placer le tournevis ad hoc

Pas de la vis de ralenti 688597  
les carbus des S sont différents . le bouchon est un simple " bouchon " la vis d'air est au fond d'un trou au dessus il sert juste a empêcher l'eau d'oxyder la vis, d'ou les problèmes  Pas de la vis de ralenti 396103 . moi j'ai graissé et remis des bouchons . 

7Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Jeu 26 Nov 2015, 10:26 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

AlexT85 a écrit:Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il le pas de vis de ralenti de carbu xs 1100 s 5K7.Car en voulant les enlever,  la tête de vis en bronze à foiré.

Merci d'avance

au cas ou, il me reste le corps du carbu n° 1 et du 4 .

8Pas de la vis de ralenti Empty Re: Pas de la vis de ralenti Ven 27 Nov 2015, 11:11 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

oui ... bien vu. Ce capuchon n'existe pas pour les modèles 'S'. Pas de la vis de ralenti 344309

Merci pour l'info
Pas de la vis de ralenti 688597

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum