Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les copains !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les copains ! Empty Salut les copains ! Jeu 08 Juin 2017, 9:29 pm

single minded


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Comme disait l'autre, vieux motard que jamais !

J'ai (seulement) 56 ans et une petite vie de motard derrière moi. Une seule chose est sûre, la passion prime Salut les copains ! 344309.

D'abord un maximum de mini (mum) Honda avec des 50 et des 125 : du SL de mes frères aux CBS, CBS3 et aux XLS, J'ai mangé du mini-mono. 
Puis, plus tard, la vie est ainsi, du grosmono, mais là, c'est chez Yamaha. 400 XT, 500SR, 500 XT, et puis 3 ans chez Yamaha Perpignan et sa figure emblématique : Bernard Pascual.
Enfin, un XS, et pas le pire un 1100 en parfait état, de seulement 24000 kms, mais parfait jusqu'àu dernier boulon.
Changement de vie et vente. Un Puch 175 SVS, un Jawa Californian, un petit Honda 125 XR, D'autres CBS 125.

Et je resté fixé sur le grosmono Yamaha. Un SR 500 de plus, encore un XT 500 et roule, roule.

Ce moteur est fantastique et se révèle avec l'experience comme une machine magique. 
Allez hop, un K75, un autre SRX-6, et puis comme depuis longtemps je cherchais un XS, Oui, un 650 et comme à part des bécanes bidouillées, transformées y'a pas grand chose, où alors hors de prix... Au bout de six ans de recherches je me rabats sur un W650 : encore le cul dessus cet après-midi et presque rien à dire à 95000 kms. Une moto que je vous conseilles !

Et puis aujourd'hui, je me lâches, une annonce LBC, un ami perdu en janvier, une famille qui m'a permis de découvrir le deux roues à moteur alors que j'avais 12 ans !!!  Et c'est le grand frère qui vends un 850 XS.
Origine quasiment à 100% parce que j'ai oublié de vous dire que c'est comme ça que j'aime les mobs. Et me voilà parti avec une machine qui me permets de m'inscrire ici !


Je n'ai encore rien lu sur ce forum, mais j'espere y trouver la connaissance et la convivialité du forum SR/XT 500 et surtout les rassemblements qui vont avec !

Ouf, ça y est, je vous ai presque tout dit !

2Salut les copains ! Empty Re: Salut les copains ! Ven 09 Juin 2017, 8:53 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

bienvenu sur le site

Salut les copains ! 129268

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour, Salut ,Hello
» Salut
» Salut
» Salut
» salut !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum