Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de remise en route

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de remise en route Empty Problème de remise en route Lun 28 Aoû 2017, 6:13 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour,

J'ai eu un problème a cause d'une batterie lithium de chez solise. En effet,je l'ai installée et au demarage il y a eu un cours jus. J'ai un jour pu la demarrer mais elle s'est entièrement vidée, l'alternateur ne fonctionnait donc pas. Je l'ai denontee en partie et j'ai vu qu'un fil noir et blanc sortait du"ignitor" (c'est bien le demarreur ?) Et qu'il n etait relié a rien. Est-ce que ca parle a qqn ? Et deux fils noirs sont egalement reliés a rien, dont l'un d'eux prevu pour deux fils qui en devienne qu'un. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

2Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Lun 28 Aoû 2017, 6:20 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

le démarreur , rien a voir avec la charge batterie. si tu as eu un cour-circuit change le régulateur, très simple a changer et pas cher sur EB. si rien ne charge , il ne reste que l’alternateur que l'on trouve a pas cher. ne te complique pas la vie en démontant tout. démarre le xs avec une batterie de voiture et des câbles. bon travail. attention au batterie lithium, la tension de charge est plus haute que les batteries au plomb , elle ne sera jamais bien chargée. je ne comprend rien a ton histoire de fil Problème de remise en route 514516 , fait un schéma de ton installation. A+

3Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Lun 28 Aoû 2017, 6:45 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour ta réponse !

J'ai des photos mais je n'arrive pas à les envoyer... Si tu veux on s'arrange en privé pour ca.

4Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Lun 28 Aoû 2017, 8:55 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Oui et vire ta batterie moi ca m.a couté 280€de compteurs électronique 1 régulateur et la batterie non remboursé 
Bref je déconseille fortement
Mieux vaut une au gel 
V

5Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mar 29 Aoû 2017, 7:56 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

juste un manque d'habitude:

1° Cliquer sur l'icône "1" montrant une image et une disquette qui s'appelle quand tu passes dessus: 'héberger une image'
Problème de remise en route 111

2° dans la nouvelle boite de dialogue qui apparait, chercher l'image à héberger via le bouton 'Choisir des images' ou glisser/déposer dans la boite de dialogue

Problème de remise en route 110

3° cliquer sur 'Tout envoyer' ou 'Tout insérer'
Attendre le chargement de la/des photo(s) sur le site d'hébergement
Problème de remise en route 211


4° ensuite:
- 'copier' le deuxième lien pour avoir une image "cliquable"
ou
- 'copier' le troisième lien pour avoir une image non "cliquable"
Problème de remise en route Liens010
5° cliquer sur l'icône "2" du site qui s'appelle, quand tu passes dessus: ' Insérer une image' (qui reste visible malgré la DB d'hébergement)
Problème de remise en route 111

ta photo / ton image est insérée Problème de remise en route 688597 



Dernière édition par yamaxo le Mer 30 Aoû 2017, 2:14 pm, édité 1 fois

6Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 7:27 am

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci j'essaierai ce soir.

7Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 3:32 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Problème de remise en route Img_2012
Problème de remise en route Img_2013
Problème de remise en route Img_2011
Problème de remise en route Img_2013
Problème de remise en route Img_2010

8Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 3:33 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Voilà les photos ! Vous voyez ce câble blanc et noir qui sort de l'ignitor je sais pas ou il va il n'y a pas de câble mâle dans sa zone.

Et les deux autres câbles noirs sont seuls également, je ne sais pas si c'est normal...

Quelqu'un en sait un peu plus ?

9Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 5:48 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

sur les 1100 , le fil noir est la masse et le blanc/noir va au coupe circuit du guidon. ignitor est le CDI, boitier d'allumage.
pour dépanner ta moto il faut partir du début.
- le démarreur tourne
- il y a de l'allumage aux bougies
- il y de l'essence
- ......
les fils non branchés sont peut-être normal.

10Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 8:50 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Ok oui je vais devoir voir depuis le début... Personne n'a de shema de faisceau pour cette moto ? Ou une moto similaire...

11Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 9:05 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Cyrilos a écrit:Ok oui je vais devoir voir depuis le début... Personne n'a de shema de faisceau pour cette moto ? Ou une moto similaire...

tu as quoi? une 3 ou 4 cylindres. si 1100 je te l'envoi .

12Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 9:10 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

j'avais pas vu , tuas une xs400. Problème de remise en route 343935

13Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 9:13 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Exact le bicylindre.

14Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 30 Aoû 2017, 9:20 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

1mm30 pour le trouver sur le net  Problème de remise en route 1999111355  google est ton ami.
http://www.weeksmotorcycle.com/images/XS400-2e_wiring_diagram_b.gif

15Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Ven 01 Sep 2017, 3:05 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Top merci !

16Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Dim 03 Sep 2017, 8:01 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

je ne vois pas de B/W (corps du fil noir/filet blanc) ou W/B (corps du fil blanc/filet noir) sur le schéma et la photo ne permet pas de dire de quelle couleur est le fil que tu tiens...
Je viens de trouver: un circuit avec un B/W Problème de remise en route 688597
Ce n'est peut-être pas le modèle exact de ta moto mais le schéma reprend ce dont tu parles...
Parfois en cherchant sur base de termes en anglais...

17Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Dim 03 Sep 2017, 7:56 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut,

Oui javais remarqué qu'il ne correspondait pas finalement. J'en ai aussi trouvé d'autres (dont celui là) et j'ai fait une demande à Yamaha pour voir si ils peuvent trouver le faisceau donc dès que j'ai trouvé le bon je vous tiens au courant.

Bonne soirée

18Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Lun 11 Sep 2017, 9:53 pm

Cyrilos


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonsoir je n'arrive pas à mettre mon document word avec le bon faisceau ici... J'ai en effet trouvé sur internet le livre miracle de la xs 400 et sélectionné la partie qui me concerne.

19Problème de remise en route Empty Re: Problème de remise en route Mer 13 Sep 2017, 3:28 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,
normal le site ne prend que les fichiers 'image'.
Soit le scanner et le sortir en jpeg/jpg, soit impression d'écran.
Problème de remise en route 688597

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum