Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche capsule dépression xs1100s 5k7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Dim 25 Fév 2018, 1:46 pm

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Hello
Tout est dans le titre...
Je me rend compte à mesure de la redtauration du 5k7 acheter avec 2 bacs de carbus (de toute marque ) dont une rampe de carbu 5k7 origine peints en JAUNE..
Bref tout refait et repeint. Je me rends compte qu'il y a une capsule à dépression sur le 5k7... aucune trace sur la bécane.
Si quelqu'un en a une à vendre ou peut me dire où en acheter ou si le même modèle est sur une autre bécane.

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonjour
tu appel quoi "capsule a dépression" , l'ouverture arrivée essence ou le correcteur d'avance ?. pour l'arrivée d'essence , j'en ai un .  applaudisement

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour
Je pense que c'est arrivée d'essence. Sur la photo c'est le 39, aucune trace sur la moto. A combien tu me ferais la pièce? Pour info j'ai un kit joint neuf.
Au fait peux tu me dire où se branche la durite 2? J'ai lu que c'est sur la pipe d'admission numéro 2 c'est ça ? Directe sur la tétine de la pipe?
Merci encore pour ton aide c'est cool qu'il y ait une entraide comme ça. Il faut encore que je trouve 2 couvercle de poiteau pour les carbu et ce sera complet. J'ai déjà trouvé des couvercles qui s'adapte pour tester la bécane et voir si le moteur tourne correctement. Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 15197510

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

en vérité, j'en sais rien, j'ai viré le robinet a dépression ( montage réservoir de 2h9 plus gros pour le side ) sinon il va sur la pipe caoutchouc du carbu 1, la prise sur le carbu 2 est pour le correcteur d'avance a dépression. ne pas les confondre. je regarde et te dit le prix en MP.    Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 2221121615

couvercle pour les pointeaux !!! tu cherches quoi ? j'ai des pièces de carbu

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Mais c'est la caverne d'Ali baba avec avec toi ????????
En fait j'ai acheté la bécane avec carbus démontés (pour ça que j'ai pas vu le manque de l'arrivée essence) j'ai pu refaire les carbus (je pense c'est une première pour moi) changer les joints pointeau etc. Les carbus étaient en vrac J en ai des morceaux, certains d'autre bécane (xj900 je pense). J'ai dans le lot une rampe 5k7 peinte en JAUNE que j'ai decape et repeint mais sur laquelle il manque 2 des 4 couvercledes boisseaux (couvercle qui ferme la partie ou il y a le ressort du boisseau), je sais pas si ce s'appelle comme ça en fait je débute sur la mécanique moto (je faisais moi même le basique sur ma fazer mais j'avais jamais osé touché les carbus par exemple ) mais j'adore et ai hâte de faire tourner la moto.

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

avec l'achat de mon side 5k7 j'avais une 5k7 en plus pour les pièces . je viens de refaire le moteur entièrement pour rechange au cas ou. je regarde pour les couvercles de membrane . A+
PS: il ne te faut que cela?

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Oui à priori et sauf autre surprise.
Comme la moto n'a pas tourné depuis un bail et qu'elle était en partie démontée et que je découvre la xs1100s à mesure je suis pas à l'abri d'une surprise bonne ou mauvaise... Mais ça fait partie du jeu. J'ai trouvé je pense des couvercles aux USA mais je gars me répond pas pour le port des 2 pieces sur eBay.

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

j'ai les 2 couvercles et le robinet (j'en ai 2 ) état impec extérieurement. je te fais une photo.
A+

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 20180210

10Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Re: Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Mer 28 Fév 2018, 9:35 am

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

C'est bien ça oui. Tient moi au jus. toute façon je les repeint, c'est mon métier. L'état m'importe peu (bien qu'ils ont l'air en très bon état).

11Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Re: Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Mer 28 Fév 2018, 9:47 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

un MP est parti   Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 1999111355

12Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Re: Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Mer 28 Fév 2018, 7:05 pm

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci encore pour ton aide ça va me débloquer à fond.
Top top????????

13Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Re: Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Jeu 01 Mar 2018, 12:29 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

voir MP applaudisement

14Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Empty Re: Cherche capsule dépression xs1100s 5k7 Ven 02 Mar 2018, 11:38 pm

vincos8


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

BONJOUR 
la durite 2 se branche sur la depresion de la pipe ou carbu 2 JE CROIS 

mais sincerement le PRI tu peut le suprimer...sauf si tes carbus sont un peut vieux ils vont se broquer et coler l essence...mais la vaut mieu en mettre d autres

 sur la 5K7 la dépression de l allumage ne sert a rien tu peut l obstruer au niveau de la pipe.

pour ce qui est des carbus .j ai mis des carbus de fj1200 c est top, il faut transformer le starter enfin la commande
 les reglés et plus souple et plus puissant ton xs sera apres ou avec des xjr 1200

SINON J AI DEUX RAMPE COMPLETE

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut

Merci de l'info ça confirme ce que j'avais lu déjà alors. Je pense que la pipe 1 est déjà obstruée sur la moto.
Pour le carbu je voulais refaire la xs au maximum d'origine mécaniquement... Bien entendu les pots sont plus la et vu leur prix le peu de fois ou on en trouve... Et les rétro idem plus d'origine mais à mesure on verra.
Pour les carbus fj j'ai lu ça aussi en effet. On verra à l'usage pour l'instant si je peux refaire tourner la bécane ce sera un premier pas... Merci des tuyaux en tout cas.

vincos8


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

bjr

regarde chez wemoto.fr  ils ont pas mal de pieces 

ils mon eu le plexi de la bulle comme origine...pour exemple

et les retros

pour les carbus, verifi l etat des menbranes car si elles sont fatigués tu aura plus vite fait et pour moins cher d acheter des carbu de xjr ou fj que de les remetre en etat et sincerement si tu prend des fj avec un coup de peinture il faut etre fort pour voir la difference..

pour les pots en ardeche il y a un gars qui a des adaptables  JEANOTMOTO.FR
chine sur le boin coin tu le trouvera facile

Eleced


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bjr

Top merci jeanotmoto je connaissais pas. Pour les carbus c'est bon membranes changées déjà.
Pour la bulle merci de l'info j'ai vu ça (mienne fendue) mais j'avais peur que ce soit pas idem à l'origine, je suis rassuré et vais la prendre chez eux alors et les rétros j'avais pas vu

Merci des astuces et infos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum