Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Jeu 24 Mai 2018, 6:35 am

caly78

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai 42 ans,passionné de motos depuis toujours (j'ai mon permis de l'âge de 16 ans sur un HONDA 80 MTX puis à 17 ans une HONDA CRM ,puis mon gros cube en poche dès 18 ans se sont enchainés beaucoup de motos...)
Je suis propriétaire actuellement d'une SUZUKI 1100 GSXR AIR/HUILE DE 1990 que je refait tranquillement(j'aime les gsxr)
J'ai dernièrement acquéri un YAMAHA 1100 XS (que j'affectionne tout particulièrement depuis longtemps, car j'avais un voisin à l'époque qui en avait un de couleur bordeaux ,et moi mino, j'adorai le bruit infernal du 4 pattes, je rêvais de cette moto...), donc j'ai trouvé une bonne base pour la refaire,mon budget est petit de façon à la retaper gentiment, j'ai l'intention de la transformer en café racer (je trouve que cette moto précisément se prête à cette configuration), sans grosse modification, de façon à la repasser en origine rapidement au gré de mes envies, j'ai plein de question concernant les différentes correspondances et réglage de cette fabuleuse machine, en tous les cas, les premiers tours de roue m'ont sincèrement emballé, je suis fan, je pense déjà en acheter une autre en remplacement de mon gsxr (c'est pour dire), à bientôt, et merci de m'accueillir

2 Re: présentation le Ven 25 Mai 2018, 1:28 pm

xs1100

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bienvenue a toi et ton 4 pattes.

3 merci le Ven 25 Mai 2018, 6:23 pm

caly78

Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
merci à toi

4 Re: présentation le Ven 25 Mai 2018, 9:04 pm

yamaxo