Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baloo le retour

+7
matthxs
roubigno
chonchon27
midoni
Fab 58
XS-fou
baloo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1baloo le retour  Empty baloo le retour Mer 15 Déc 2010, 8:13 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Salut a tous , il y a quelques mois j'ai demandé a chichichonchon de me désinscrire de ce forum car une personne (inconnue) a voulu faire croire au directoire du xs 1100 club de france , que j'etais l'instigateur de ce forum et que je complotais contre le xs club de france !!!ce qui evidemment est faux mais ca eu pour effet de me mettre tres en colere !!la colere etant calmé et du fait que je suis inscrit sur tout les forums xs francais anglais et americain , il n'y a aucune raison que je ne sois pas sur celui ci ! de plus je sais que beaucoup d'entre vous suivent mon blog : http://balooracingteam.blogspot.com/ et que d'autres me telephone ou me commande des pieces , donc il n'y a vraiment aucune raison pour que je ne revienne pas sur ce forum !!
Ma presentation : baloo 47 ans mecanicien moto de metiers et de passion , j'aime toutes les motos mais j'ai un faible pour les jap des 80' , et je prefere 100 fois voir un "treteau" bidouillé par son proprio avec ses moyens et capacitées que de voir la derniere "bouse"qui sort de chez le concessionnaire avec encore le contrat de credit de chez cetelem sous la selle !
Les xs 1100 je les connais plutot bien du fait que j'en ai depanner des dizaines , j'en ai refaites de a a z , j'en ai transformée beaucoup pour moi ou des clients , en cafe racer , en scrambler , side , a chaine , de course , a turbo ect ect mais a l'heure actuel ce qui me plait le plus ce sont les courses d'endurance classic , c'est pour cela que j'ai monter avec Herve Rialland , lionel raviscioni , bruno Nadal , alloua chetab , jy dupont le Balooracingteam ou l'on va se battre contre la creme de la moto classique !!!avec une xs 1100 au depart beaucoup on rit maintenant ils rient "jaune" et si j'en ai les moyens c'est pas fini !!! baloo le retour  344309 baloo le retour  344309 baloo le retour  344309
a Bientot
Baloo

2baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Mer 15 Déc 2010, 8:28 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

baloo le retour  302497 bon retour baloo baloo le retour  566914 tu est toujours le bienvenu ici






baloo le retour  32394 prrreeeeuuuummmmssss! baloo le retour  867803 lol!

3baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Mer 15 Déc 2010, 8:35 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

re-bienvenue à toi ici content de te revoir !!!

deuzeeeeeeeeee !!!

4baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Mer 15 Déc 2010, 8:58 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

content de te connaître Baloo,
ton projet de moto d''endurance me fait baver,
tu peux donner des détails et des photos.Merci

5baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Mer 15 Déc 2010, 9:39 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Pas de probleme pour le desriptif de la moto pour les photos , il faut que fasse des essais, mais si tu va sur mon blog tu va sur le resumé des courses il y a plein de photos souvent faite par rossifumi
la moto; est une xs 1100 type 2h9 a la base
le cadre est l'origine avec des renforts , moteur deplacer dans le cadre , point d'ancrage des suspensions deplacé,et tout ce qui sert a rien enlever , l'ar supprimer ; bras oscillant realiser a partir d'un bras de triumph tiger raccourci et adapté au cadre xs entierrement en alu, amortisseurs ar olhins modifié et refait a neuf toutes les 2 courses , fourche 1000 rx kawa avec hydraulique maison et ressort sur mesure chez delcamp, roues gsxr 18 pouces ,pneu av 120/18 avon racing am22 ar 150/18 am23 disques 300mm etrier Grimeca , reservoir sortie direct et bouchon"coup de poing" tout l'habillage se demonte en 10s avec 2 goupilles
moteur : carter de 2h9 avec modif pour retour d'huile + echancrure entre les paliers de vilo pour les effets de "blowby" ; vilo retaillé et equilibré -3kg , bielles equilibrée , polies et baguées, piston wiseco 74,5 (1193cc) culasse enormement travaillée conduits, volumes de chambres , soupapes et sieges 3 angles portée0,8mm , arbre a cames standard mais calage different (secret) carbu xjr ou fj , allumage digitalisé "saches" 9 courbes , embrayage barnett , mecanisme de selection et barillet modifié , sortie transmission chaine maison , alternateur 750 gsxr sur pignon sortie bv , collecteur ech yoshimura
les chiffres puissance 118cv roue ar soit a peu pres 140 vilo (xs stock 67 roue ar) vitesse de pointe sur banc 275 km/h réel a Spa 265 km/h poids 200kg conso 20l heure
meilleurs perf a SPA cette année 2m57s finish general 24eme avec une panne de phare qui nous a fait perdre 1/4 h sinon .......top10 sur 84 machine au depart
voila tu sait tout
baloo

6baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 3:53 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

salut baloo,
et merci pour ces infos.
Sacré boulot,félicitations.
Je ne bave plus,je me marche sur la langue!!
Je vais aller dépouillé ton blog baloo le retour  548694

7baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 6:12 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

super le blog,me suis inscrit,et laissé des commentaires baloo le retour  129268

8baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 7:46 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

baloo le retour  566914 re-bienvenu ici ......... Et je vois que je ne suis pas le seul content de revoir ta participation de toi et tes rêves ici ......baloo le retour  Wet

Pour les photos on les attends tous baloo le retour  18177 .......

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

9baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 8:59 am

roubigno

roubigno
Membre vénéré
Membre vénéré

Moi je dis respect et admiration pour Baloo! Oui ,car je sais ô combien ce que peux couter un projet comme le sien et encore plus pointu en partant d'une routière,c'est à dire de quasiment zéro .
Re-bienvenue à toi maître Baloo et si tu croises encore des cons,jaloux ou aigris sur un forum,dis le nous,on s'en occupera à coup de clavier incisif. lol!
Bon maintenant place à la technique: fais péter les watts baloo le retour  548694

http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

10baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 9:40 am

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Merci a tous ! combien ca coute ? franchement je ne sait pas car quand j'ai decider de monter cette machine j'ai pris un cadre d'xs et le reglement des courses d'anciennes au depart tout ne devait etre que de la recup , puis tres vite on c'est rendu compte que pour etre efficace il faut certaines pieces qui sont indispensable ex pneus course 250euros la paire durée max 4h , amortisseurs ar minimum 500 euros , etriers et plaquettes 300 e ect ect je pense qu'a la fin ma moto a couté entre 6000 et 7000 e,sans compter le temps car il faut savoir que pour mettre une moto au point ca ne se fait pas en 5 minutes , moi je ne compte plus les nuits , jours voir plus pour arriver a se resultat , une moto qui marche ce n'est pas un empillage de pieces posées a la va vite , rien qu'en reglage de carburation j'ai du passer une semaine(rien que la forme des cornets joue de 4cv) , la distrib c'est 4h avec comparateur et calculette c'est comme ca qu'on y arrive , et le soucis c'est pas le px de la machine mais le cout d'une course mini 3000 e cela comprend l'engagement , l'essence , les consommables on ne compte meme pas le deplacement , sans oublier que tout doit etre redemonter et refait entre chaque course ! c'est sur si on avait fait de la petanque ca aurait couter moins cher !!!mais pour moi c'est une sorte d'aboutissement , en quelque sorte c'est le "graal" du mecano , quand on est passionné de moto de modif ect ect , il faut pouvoir se comparer avec les autres !c'est ca la competition ;moi je suis un pietre pilote , je sais rouler sur un circuit mais je suis un poireau , ma specialité c'est la mecanique et quand je vois ma moto aux mains d'un pilote qui va bien tourner a 5ou 6s du meilleur sur un circuit mythique comme Spa , ou les concurents ont pour la plupart des moteurs a 10000 euros ou + des cadres P&M, harris , ou autres c'est simple je prend mon pied !!!!! en 3 ans on est passer du stade de rigolo (au depart) 1ere manche 17eme sans freins et avec une tenue de route baloo le retour  396103 baloo le retour  396103 , mais je faisais prendre + de 11500 tr au moteur bilan la chaine primaire (la grosse) est sortie a travers le carter moteur a 50 m de la ligne d'arrivée , bruno a fini en roue libre !il se battait avec david Malterre sur Bimota suzuki "ils" sont tous venu nous feliciter a la fin !! et cette année pareil le samedi Jf Dury un des leader des courses d'ancienes est venu me demander ce qui se passait car il etait a fond partout (Honda rcb 150cv cadre corki) et la yam lui collai au cul et essayai meme de le passer dans les bout droit a + de 260 , mais on a encore plein de lacunes et de petit probleme a resoudre avant d'arriver a etre sur un podium ! mais si on arrive a avoir les moyens !!!! baloo le retour  344309
baloo

11baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 12:22 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bravo et chapeau Monsieur Baloo,
continue comme ça,l'envie,la passion,ça fait bouger des montagnes baloo le retour  548694

12baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 16 Déc 2010, 1:23 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour Baloo !!! content de te compter parmis nous !!!
Et j'espère que votre équipe arrivera au podium !!!

Au passage, super le blog!
A très bientôt

13baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Dim 19 Déc 2010, 7:18 pm

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Salut, ravi de voir un passionné de cette envergure !
Et moi qui me masturbe après avoir démonté ma fourche !...
Et pas de vieilles voitures dans le garage ?

14baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Dim 19 Déc 2010, 7:46 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

écoute,on prend son plaisir comme on peut,hein
y a pas d'mal à s'faire du bien

15baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Ven 24 Déc 2010, 10:07 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lol!

16baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 5:36 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv Baloo,
à bientôt de te rencontrer sur le bord d'un circuit!! baloo le retour  129268
baloo le retour  330819 baloo le retour  129268 baloo le retour  330819 baloo le retour  129268

17baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 7:35 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bonne aniffffff Mr Baloo baloo le retour  894587

Et comme mido vivement que l'on se rerencontre quelque part autour des XS baloo le retour  688597
baloo le retour  381752

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

18baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 11:41 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui bon anniversaire!! baloo le retour  97913

Amour argent famille et plein de moto baloo le retour  566914


A très bientôt j'espère! baloo le retour  129268

19baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 1:07 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

baloo le retour  Bon-anniversaire-02 bonne anniversaire baloo baloo le retour  Joyeux-anniversaire-20et comme les copains vivement une rencontre baloo le retour  566914

20baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 1:45 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon anniv !!! baloo le retour  129268

21baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 2:44 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

merci a tous ! c'est sympa de votre part
ben ouais encore une ! putain ca passe trop vite ! j'ai rien vu passer depuis 25 ans ! la moto ca permet de rester jeune baloo le retour  344309 enfin presque !!
encore merci et pour sur que l'on va se revoir !! et si ils y en a qui monte a la grande messe de SPA le 1,2, 3 juillet nous essairons une foi de plus de defendre les couleurs de Yam (on est les seuls)sur les 4 h d'endurance , vous serez les bienvenus dans notre box !
a+
baloo

22baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 6:24 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

POUR TES ANNEES QUI D'EFFILE et baaaaaa rassure toi nous aussi et tout fait d'accord la moto nous fait rester jeune baloo le retour  688597
Une question con s'est ou SPA baloo le retour  514516

CA POURRAIT FAIRE UNE SORTIE DU FOFO CA baloo le retour  344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

23baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 6:41 pm

baloo

baloo
Membre vénéré
Membre vénéré

Le circuit de Spa-francorchamps est en belgique a 30 km de liege ; c'est sans aucun doute un des plus beau circuit au monde , un tracé de 7 km qui passe dans des vallons et des forets ! en plus la manifestation des Bikers classic est reconnue comme la plus belle manifestation de motos classics en europe , a peu pres 1000 motos roule pendant tout le we ; et nous nous faisons avec 82 autres equipage la course d'endurance qui a lieu le samedi soir de 19 h a 24h , grosse ambiance course , et les spectateurs peuvent aller partout , juste ne pas gener dans les stands pendant la course !!!
des liens:
http://eng.bikersclassics.be/

http://www.spa-francorchamps.be/

franchement c'est une super sortie ! demander a Rossifumi
baloo

24baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 7:35 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

je pense y monter

25baloo le retour  Empty Re: baloo le retour Jeu 24 Fév 2011, 8:23 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

chonchon27 a ecrit =>
Une question con s'est ou SPA baloo le retour  514516





baloo le retour  396103 comment ils craignent les normands baloo le retour  866618



baloo le retour  514516 au faite ca en est ou cette petition contre la fermeture du circuit baloo le retour  366376

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum