Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore mon XS, même s'il me fait des misères ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

xséric

avatar
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!
bonjour YOKO
voilà une chose qui fait plaisir j'attend avec impatience la vidéo.
la couleur des bougies elles étaient neuves je suppose?
la carburation de mon 1100 les 2 intérieurs son un poil plus
que les 2 extérieures pour compenser la chaleur moteur
je sais pas si c'est efficace mais j'ai toujours réglé comme ça
et pas de souci jusqu'à aujourd'hui
je fait mes réglages avec une bougie colortune
explication voir le lien

http://www.selectronic.fr/media/pdf/7223.pdf

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Les bougies ne sont pas neuve, je l'ai avait brosser avant de faire un test et réglage.
Pour le réglage, effectivement les deux intérieurs ne sont pas tout a fait pareil.

Sympas la bougies colortune, me laisserais bien tenter.

xséric

avatar
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!
elles sont plus claires

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Oui.
Du coup, je leur mets un peu plus de richesse, environ 1/16eme, pour être presque pareil.

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Voila les photos monter, et déjà sale :




Et la petit video :

Beauceron

avatar
XS LEGEND
XS LEGEND
   
S U P E R ! C'est quand même plus chouette !

Ta plaque d'immat' tu l'as fait faire où ??

Et ton kick ?? tu le laisses en permanence ?    

xséric

avatar
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!
Salut YoKo
Petite question je trouve que l'axe de roue
est très proche de tes échappements
comme tu vois sur l'image si dessus il y a
un petit renfoncement qui correspond à l'axe
de roue et je ne le vois pas sur les tiens.
je pense qu'il faudrait que tu effectue cette
modifier avant que ça touche

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Nous seulement sait plus beau, mais plus efficace et la moto me semble plus équilibré.
Pour le kick, il reste en fixe, et se rabat. Je n'utilise plus que lui pour le démarrage, car ma batteries et vraiment très fatiguée   .
Pour la plaque, je ne sait plus, mais elle est vraiment comme les vieilles plaques. Une plaque récente, cela ne collais pas avec la moto.

Pour l'echappement, il y avait effectivemment un risque que cela touche. Et deux encoche ont ete faite.
Mais en faite, je me suis rendu compte quand inversant, les axes dans les caoutchous, l'echappement passé sans soucis.
Mais, il est fort probable que je le reprenne. Cela le ferait rentre un peu plus et se serait un peu plus sympas.

xséric

avatar
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!
ça c'est pour Beauceron
http://bit.ly/1nblFxS

jimsss

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Nickel tout ça 
Pour la plaque j'ai la même et je l'ai fait sur internet faut que je regarde si j'ai encore le site

Beauceron

avatar
XS LEGEND
XS LEGEND
xséric a écrit:ça c'est pour Beauceron
http://bit.ly/1nblFxS
 

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
En fait sait un kick de 750xs.
Pour le montage il y a deux solutions :
- soit déporter les reposes pieds et commande,
- soit réduire la hauteur du kick au niveau de l'axe de rotation.

J'ai opter pour la 2eme solution, mais je n'est pas encore finis le blocage en position fermé.

xséric

avatar
Méga fan d'XS !!!
Méga fan d'XS !!!
lien pour vos plaque à l'ancienne
http://www.belles-anciennes.fr/gamme-tradition-noir-moto-plaques-immatriculation-embouties.htm

FLYNN

avatar
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
bienvenu chez nous

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Je suis toujours avec 1100XS.
Bon, pas très présents sur le forum en ce moment, ni ailleurs ...
Bref, il vient de passer les 90000km, une vidange complète moteur, filtre, bougies, cardan ...
Un réglage des soupapes aussi, en me disant que le claquement aller disparaitre .. Et bien non, toujours le même claquement.

J'en viens a me demander si ce ne serait pas l'allumage qui serait décaler.
Mais elle démarré toujours bien, 2 coup de kick. Sauf quand j'oublie le starter.
Par contre par temps humide, elle broute un peu

Donc toujours à la recherche de ce claquement, qui m'use, mais qui n'empêche en rien mon XS d'être au top. Tout idée sera la bienvenue.

Ah, j'ai aussi avancer sur la pose des carénages martini ...

jimsss

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
A tout hasard tes guide de chaine sont bon?

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Je n'est fait qu'un contrôle visuel pas de mesure, et il n'avait pas l'air très Marquer.
De plus, avant le changement de soupapes et de la chaîne, elle ne claquait pas, sauf lorsque la chaîne était détendus bien sur, est c'était bien moins fort.

Remarque sont changement après 90000Km ne serait peut être pas du luxe.
Je garde la piste pour un changement cette hiver.

FLYNN

avatar
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
Bienvenu chez nous

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum.
Le XS vas bien, il tourne toujours aussi bien.
Mais beaucoup moins, depuis l'arrivé du BIG.
Je devais commencer la restauration complète du XS, par manque de temps, et surtout d'argent, j'ai reculer l'échéances a je ne sait pas quand.

Mais depuis un peu plus de six mois, une demande se fait ressentir au sein de mon doux foyer ... Celui d'un Side-car.

Donc l'hésitations se faisant j'y réfléchi sérieusement. Ça je vais voir dans le section adéquate.

Avant je prenait du plaisir a conduire le XS pour aller au travail.
Maintenant sait du bonheur, car je le prend par envie, plutôt par manque, que par nécessiter.

jimsss

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Cest parfait tout ca moi aussi il me vient l'idée du side 
A voir 
V

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Des news de la bête ...
Tout vas bien ou presque.
Je l'a reprend depuis deux semaines environ, sans avoir vraiment rouler pendant 6mois, elle démarre du premier coup et rien à signaler ... Sauf une crevaison.

Mais voila, depuis jeudi dernier elle me fait un truc bizarre.
Lorsque je suis en premier, il y a un bruit de crécelle et surtout elle n'avance pas.
Sauf, si je suis très bas dans les tours en lancé ...
Pas de soucis pour les autres vitesse.

Auriez vous une idée d'ou vient le soucis ?

Merci

yamaxo

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour Yoko,

bruit de crécelle mais où? une petite vidéo?
cardan désolidarisé?
ou pignon de première même si c'est nettement mois courant que pour celui de 2ème

Bonne soirée

yoko

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
Pour la vidéo je vais essayer mais cela risque d’être difficile car sur la béquille, cela ne le fait pas. Le bruit se fait seulement en roulant.
Mais le bruit s'entend fortement du coter du sélecteur.

Si c'était le cardan, cela le ferait aussi ou autres rapport ?

Est il possible d'accéder à la boite de vitesse sans avoir à ouvrir complètement le moteur ?

yamaxo

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonsoir Yoko,

oui en enlevant le carter d'huile

jimsss

avatar
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
À mon avis tu as un soucis de pignon ou de fourchette voir de cylindre de guidage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum