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titine et moi

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76 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 6:13 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
L'ont peut pas faire autrement.
Ou ont a tous le matos et place pour le faire.
ou s'est le mécano

A main levé je suis sur de niqué l'alu de la culasse est de tombé des copeaux de métal dans le moteur.

Est ci je démonte la culasse s'est les goujons du cylindre qui vont m'emmerdé. SUR
ça évite les gros mots

Il m'aurai fallu un tournevis a frappé pour démonté. mais pas possible sur le goujon entre le berceau du cadre AV

Donc la capricieuse a décidé de me faire chi......er

77 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 6:52 pm

XS-fou

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Admin
Admin
GPFN34 a écrit:


Est ci je démonte la culasse s'est les goujons du cylindre qui vont m'emmerdé. SUR
ça évite les gros mots


heu!!! c'est les memes c'est la culasse qui serre la chemise(les cylindres) sur le bas moteur

78 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 8:17 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
les têtes d'écrou borgne sur la culasse sont solidaire au goujons ou indépendants.

Je veux dire. ci je défait les écrous borgne les goujons reste sur le bloc moteur est l'ont n'a qu'a levé vers le haut pour dégagé la culasse.

ou
L'ont dévisse les goujons avec écrous pour les levé vers le haut dégagent la culasse et cylindre après.

Zut il faut démonté la chaîne de distri Trop complexe pour moi

79 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 8:28 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Mon devis concessio est de 295€
changement de chaîne distri compris

j'attend d'avoir du boulot pour économisé est réparer par mécano.

suis pas mécano est arrête de touché pour limité les Degas.

80 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:20 pm

XS-fou

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Admin
Admin
GPFN34 a écrit:les têtes d'écrou borgne sur la culasse sont solidaire au goujons ou indépendants.

Je veux dire. ci je défait les écrous borgne les goujons reste sur le bloc moteur est l'ont n'a qu'a levé vers le haut pour dégagé la culasse.

ou
L'ont dévisse les goujons avec écrous pour les levé vers le haut dégagent la culasse et cylindre après.

Zut il faut démonté la chaîne de distri Trop complexe pour moi

oui c'est bien des ecrous borgne mais de toutes facon pour sortir la culasse il faut sortir le moteur du cadre
il est vrai que si tu ne t'y connais pas un minimum en mecanique il vaut peut-etre mieux allez chez le mecano la main d'oeuvre est plus chez mais au moins si il y as une betise de faite ce seras sous sa responsabiliter

81 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:31 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
il auras surtout le matériel et expérience pour évité les problème est surtout réparé le mien

Concessio 185€ de pièces
110 de mains d'oeuvre

J'ai vue la vitrine d'un mécano de village pendant mes viré. Spécialisé dans l'ancienne bécane. Je viens de lui envoyer un mail

82 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:38 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Se qui est con. s'est qu'il y a un mécano a coté de chez moi
Mai il est nul
Je lui est déjà apporté un 125 en panne pour changer une rampe culbuteur.
Il m'a certifier qu'il me restituerait un véhicule neuf pour enfin de conte avoir un 125 qui roule a 60 au lieu de 110 et la réponse qu'il ne pourrait jamais m'en faire un avion de chasse

A Montpellier personne ne veut travaillé. La vente et démerde toi

83 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:42 pm

XS-fou

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Admin
Admin
surtout en la deposant demande un vrai devis signer pour eviter de te retrouver avec une surprise parceque 110€ de main d'oeuvre vu le boulot c'est pas cher

pour les 185€ pieces :clin d\\\\\'oe ca a l'air de corespondre a la pochette de joints yam plus un jeu de vis btr pour cache arbres a cames :clin d\\\\\'oe

84 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:43 pm

XS-fou

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Admin
Admin
GPFN34 a écrit:Se qui est con. s'est qu'il y a un mécano a coté de chez moi
Mai il est nul
Je lui est déjà apporté un 125 en panne pour changer une rampe culbuteur.
Il m'a certifier qu'il me restituerait un véhicule neuf pour enfin de conte avoir un 125 qui roule a 60 au lieu de 110 et la réponse qu'il ne pourrait jamais m'en faire un avion de chasse

A Montpellier personne ne veut travaillé. La vente et démerde toi


:triste: malheureusement beaucoups sont comme ca

85 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 9:53 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
les pièces c'est
Plot
Plot
chaîne de distri (le plus cher)
joint carter de tentions
joint de couvercle ACT

2H évaluer

86 Re: titine et moi le Lun 08 Aoû 2011, 10:05 pm

chonchon27

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Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
la chaine de distri coute une cinquantaine d'€ je crois tu as personne ou tu connais personne qui pourrait te faire ca dans ta région .....

tu aurai été par chez nous je te connaissais un petit jeune qui aurait pus te faire ca un mattxs !!!

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

87 Re: titine et moi le Mar 09 Aoû 2011, 7:39 am

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Voir fin août fin de congé des mécanos

88 Re: titine et moi le Mar 09 Aoû 2011, 7:42 am

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
et j'espère début de travail pour moi

89 Re: titine et moi le Jeu 08 Sep 2011, 7:48 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Salut as tous
Avec touts les nouveau venu sur ce forum l'ont vas peut être découvrir une fabrique de nouvelle pièces XS.

Bonne nouvelle. J'ai trouvé un mécano au alentour de Montpellier spécialisé sur les vieille bécane. Il s’intéresse a m'a XS.
Il est disposé pour la réparé
Vue les bécane chez lui c'est surement le bon mécano pour faire vivre m'a bécane.

90 Re: titine et moi le Jeu 08 Sep 2011, 8:26 pm

Beauceron

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XS LEGEND
XS LEGEND
Super bonne nouvelle !

En espérant que ce doc saura soigner ta Titine !

A suivre !

91 Re: titine et moi le Jeu 08 Sep 2011, 9:08 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Je croise les doit en me disant. enfin il n'y as pas que des vendeurs de pacotille dans le midi.

Il me faut espéré qu'il ne sature pas rapidement sous les clients. car avec les temps qui cour touts c'est bon mécano des vielles vont être quémandé.

92 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 4:37 am

midoni

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XS LEGEND
XS LEGEND
cool pour toi

93 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 7:06 am

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Ha oui pour y allez ou revenir en bus cela coûte 1.40€ plus le tram cela ferai dans les 10€.
400€ Je préfère les dépecé pour la XS ou T-max.

T'aurait du me le dire qu'il existé ce mécano sa vitrine en jéte avec c'est bécane l'ont ce retrouve projeté dans les années 70/80. Il m'a causé sans crainte n'y stress A voir avec le temps que cela ne se dégrade pas stupidement
et que la bécane ne soit pas vendu entre temps.

94 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 11:35 am

XS-fou

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Admin
Admin
bonne nouvelle ca et dire que je me tate pour faire une formation de reconvertion en mecanique moto comme j'aurais voulu le faire quand j'etait gamin
il faut vraiment que je face une etude de marché

95 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 11:51 am

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
ont crèvera de fains
ont croulera sous les impôt
Il n'y aura plus de pétrole Ext....

Il y aura toujours du boulot en mécanique.

Pendant la guerre c'étai le poile a charbon


96 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 11:55 am

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
étude de mécanique c'est faisable surtout en électronique mais a l'ancienne sais pas si l'ont trouve encore les prof pour former.

97 titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 12:07 pm

jeanmimi68

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Membre d'honneur
Membre d'honneur
cool pour toi tu me donerra son blaze en mp du mecano bien sur

98 Re: titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 1:51 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Motoconfort Y a une petite dans sont mag

99 titine et moi le Ven 09 Sep 2011, 2:38 pm

jeanmimi68

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Membre d'honneur
Membre d'honneur
cool jirai voir sa a l'ocase

100 Re: titine et moi le Sam 10 Sep 2011, 8:12 pm

GPFN34

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Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS
Bon comme le mécano m'a précisé que le haut de culasse n'étai pas sous pression et que je pouver roulé comme cela. J'ai remonté le cache après avoir déposé de la pâte joint niveau boulons cassé est suis parti faire un tour.

ça suinte toujours coté droit. ça imbibe toujours l'anti-parasite, mais pas au quatre boulons cassé

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