Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adaptation de pot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 adaptation de pot... le Ven 28 Oct 2011, 7:42 am

pinkfloid

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
bonjour a tous ,
quelqu'un peut il me dire les silencieux d'echappement que l'on peut adapter sur un xs en 4 en 2 tout d'abord (proche de l'origine)...vu le prix des adaptables...350€ au bas mot!
et un silencieux pour un 4 en 1 adaptable sur une ligne sebring,en fait j'aimerais bien la faire remonter sur le coté de la selle pour le coté café-racer...
buenos dias...

2 Re: adaptation de pot... le Mar 27 Déc 2011, 11:41 am

djoun

Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
pinkfloid a écrit:bonjour a tous ,
quelqu'un peut il me dire les silencieux d'echappement que l'on peut adapter sur un xs en 4 en 2 tout d'abord (proche de l'origine)...vu le prix des adaptables...350€ au bas mot!
et un silencieux pour un 4 en 1 adaptable sur une ligne sebring,en fait j'aimerais bien la faire remonter sur le coté de la selle pour le coté café-racer...
buenos dias...
salut
moi je vouler faire la meme
mai apparamen 4en 1 tu pér un peu en puissance
a voire
a+
djen

3 Re: adaptation de pot... le Dim 15 Jan 2012, 9:08 am

roubigno

Membre vénéré
Membre vénéré
En prix abordable,pas vraiment le choix si ce n'est les montage chez pro pot en Marshall ou Motad.
Côté perfo les mégatons chez Georges Martin production,mais alors le bruit

http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

4 Re: adaptation de pot... le Dim 15 Jan 2012, 6:32 pm

matthxs

Membre d'honneur
Membre d'honneur
sinon il y à les dunstall replica qui sont sympa, point de vue performances ça ne semble pas gêner de trop

5 Re: adaptation de pot... le Ven 20 Jan 2012, 11:17 am

Bunny

Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!
ba question perf avec le 4en 1 tu va gagner en haut et perdre en couple en bas j ai vu quand j ai remplacé les pots de mon 400 xs mais moi j ai fait l inverse et en se qui concerne le budget tu a toujours une solution c est de les fabriqués les longueur de tube inox c est abordable mais reste le probleme du materiel et du savoir faire ...mais au moin apres tu peut modelé le pot a ta guise c est le gros avantage la personalisation

6 putain ,je suis un gros con... le Sam 07 Avr 2012, 7:06 pm

pinkfloid

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
désolé les gars ,j'ai oublié le sens d'un forum...l'echange!effectivement j'ai zappé un peu le web depuis qq temps...excusez moi!
en fait j'ai acheté les dunstall replica g.martin,et bien aucun soucis d'adaptation carburation...et le son plutôt sourd ne me gene pas du tout...merci a vous pour ces messages!
je recherche toujours quel pot adapter pour un 4 en 1 un peu design moderne sous la selle ou de coté...
sans tomber dans le design bobo...et malpropre!
bon dimanche a vous!sans les applaudissements...

7 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 1:29 pm

XS-fou

Admin
Admin
donc si j'ai bien compris tu veux des silencieux moderne mais qui resterais chromé pour rappeler les échappement ancien et pouvoir les mettre en position haute c'est bien ça ???

effectivement pour ne pas tomber dans le "bobo" il vaut mieux éviter tous ce qui est en finition carbone ou titane la taille aussi auras son importance car ils ne faut pas qu'ils soit trop gros surtout en position haute et tu ne pourras pas échapper a une ligne"maison"

8 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 1:42 pm

XS-fou

Admin
Admin
voici un début de piste Arrow barracuda c'est ce que j'avais sur mon 1100 zzr pas trop gros ,un son terrible et une tres tres bonne tenue dans le temps je l'ait eu pendant 7ans jusqu’à la vente de la moto et il n'avait pas bouger

9 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 1:46 pm

pinkfloid

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
merci barracuda,c'est effectivement un bel échappement!qu'en est il de l'adaptation sur les collecteurs de xs?bon dimanche a toi...a bientôt sure les routes du paradis...the road to heaven isn't it?

10 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 1:51 pm

XS-fou

Admin
Admin
ben!!! ils n'y as pas 36 solutions ils faut bidouiller une adaptation car tu ne trouveras aucun pots moderne pour nos xs

11 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 2:15 pm

pinkfloid

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
ok c'est sympa de ta part de me proposer tes services pour adapter l'échappement!lol...
sans rire ,peux tu me dire quel compétence cela nécessite?
bon dimanche a toi..

12 Re: adaptation de pot... le Dim 08 Avr 2012, 2:25 pm

XS-fou

Admin
Admin
un bon soudeur inox peux te faire ça

13 Re: adaptation de pot... le Sam 14 Avr 2012, 6:16 am

pinkfloid

Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!
bon et bien il me reste plus qu'a errer dans les ruelles froides du village pour me faire un copain soudeur inox...

14 Re: adaptation de pot... le Sam 14 Avr 2012, 11:12 am

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
pinkfloid a écrit:bon et bien il me reste plus qu'a errer dans les ruelles froides du village pour me faire un copain soudeur inox...

c'est sa ou tu les brase

15 Re: adaptation de pot... le Sam 14 Avr 2012, 11:17 am

matthxs

Membre d'honneur
Membre d'honneur
La brasure tiendra tu crois? Mais ce ne sera pas esthétique.. Sauf si peint mais bon..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]