Bonjour à tous, je viens il y a peu de faire quelques bornes avec mon 1H1 de 1976 que j'avais récupéré avec le moteur ouvert à cause d'un piston percé. C'est toujours un grand moment que de faire sortir de sa torpeur une vieille meule. Je suis avant tout un fou de vieilles japs des années 70, peu importe la cylindrée mais le hasard a fait que mon garage abrite surtout des Yams (50 DT, 80 TY, 750 TX, XS 650) et pour rouler évery days un 900 xj de bientôt 90000 bornes, et comme je ne suis pas sectaire un Kawa Z650 ainsi qu'un 125 cbs Honda se partagent le peu d'espace qu'il reste. Pour faire court tout ce qui a un kick et des chromes me fait baver. Par contre, je suis beaucoup plus à l'aise avec une clé de 12 qu'avec un ordinateur (pas ma tasse de thé) alors, ne m'en veuillez pas trop si ma présentation n'est pas au bon endroit sur le forum. Pour en revenir à mes meules, je les ai toutes récupérées ou accidentées, ou démontées ou tout simplement laissées dans un sous sol ou pire livrées aux intempéries, je me suis toujours efforcé de les laisser le plus possible d'origine sans systématiquement tout repeindre, j'aime bien qu'elles fassent leur âge, par exemple mon xs est en peinture d'origine noir et or mais le réservoir a un petit enfoncement et la peinture des caches latéraux est un peu piquée. Désolé mais si vous voulez des photos, il vous faudra de la patiente et un mode d'emploi détaillé et en Francais SVP (le langage informatique m'est étranger) Merci et bonne route à tous les xs ... et les autres.
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile