Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titine et moi

+7
moriss
Beauceron
chonchon27
RossiFumi 46
jeanmimi68
midoni
GPFN34
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1titine et moi Empty titine et moi Jeu 14 Juil 2011, 5:22 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Bien j'ai passer une semaine en clinique à me ronger les freins.
Faite la coloscopie avant les 50 ans cela vous évitera peut être un découpage du ventre du haut en bas.

-J'ai réglé mes problème de joints robinet essence.
-Remonté le réservoir.
-vidé les 5 litre du jerrycan dedans
-positionner les robinet sur PRI
-Appuyer sur le bouton démarreur en tournant la pogné des gaz.
- 1 seconde même pas et wroum!!! ça démare.

Je vais faire un complément d'essence aprés avoir mis les robinet vers le bas et pour quoi pas une petite viré.

quatre heures a tourné autour de Montpellier en débardeur ( pas bien cela)Ya pas de mal a ce faire plaisir.

Moteur ronronne supper. Bécane tien bien la route et les virage. Seul une rafale de vent peut vous désarçonner elle continuerai sen se soucier de Vous. on appuis sur le guidon coté ou l'ont veut tourné pour la penché tout en prennent appuis sur le réservoir
C'est elle qui fait tous
Vivement les finance pour pouvoir m'évader avec elle.

A+ titine et moi 566914

2titine et moi Empty Re: titine et moi Ven 15 Juil 2011, 4:41 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bonne santé,et surtout bonne continuation avec ta 11

3titine et moi Empty Re: titine et moi Ven 15 Juil 2011, 8:51 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Je vais changer les serrures
Toutes avec la même clé bloque direction tant recherché et contacteur a clés plus sécurisé.Si je ne me trompe pas grasse a Yamaxo

Lui donner encore un coup de peinture pour fignolé et un vernissage

Recherché un top case deux casque avec support et dosseret.

Tien autour de chez moi il y a une LAVERDA jaune pisseux qui était le rêve des motard de l'époque

Homme ou femme faite vous dépisté à 45 ans pour évité tous gros problème de santé très désagréable

4titine et moi Empty les petit rien qui pourrisse la vie Ven 15 Juil 2011, 9:01 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Donc je me suis rendu conte que le + de la batterie étai mal fixé.

Cela a fait qu’elle :
Prenait mal la charge
Avez du mal a démarrer
Ses mise à brouté,
A tourné sur trois cylindre
Cylindre intérieur droit avec bougie sèche et blanche.

J’ai réparé la fuite d’huile niveau tendeur de chaîne de distri après mettre rendu conte qu’il n’y avait pas de joint (Donc découpe d’un carton support dossier suspendu imbibé d’huile et patte a joint).

J’ai démonté les robinet d’essence, démonté les joints pour les nettoyer les passer a l’acétone puis les graissé au remontage.
Le droit qui était défectueux Fut déjà bricolé et mal remonté La rondelle métal voilé était positionner entre le robinet et le joint au lieu du robinet et la plaque chromé de maintien.

En fin de conte il ne suffise de trois fois rien pour créé divers problème inquiétants

5titine et moi Empty 14 juillet Ven 15 Juil 2011, 11:38 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Proposition d’Eva Joly de supprimé le 14 juillet

Le défilé du 14 juillet et feux d’artifice est un patrimoine national.
Une identité citoyenne depuis la prise de la bastille.

La séparation de la domestication des cers sous le joug des nobles

Pauvre ou riche tous égaux sur l’opportunité d’évolution vers une vie meilleure

Egalité ( une chance pour tous)
Fraternité ( Union quelque soit la Couleur, Race, Religion, Conviction Politique)
Liberté (du fait de ne pas nuire et respecté autrui)

Pour protégé tous cela il faut une armé opérationnelle pour protégé les sol et citoyens français.

Le défilé est pour rendre hommage a tous s’est homme est femme qui risque leurs vie pour notre sécurité est bien être

Cette année nous avons eu le privilège et honneur d’avoir sous l’uniforme français la danse et crie de guerre Haka des Maori .

Mercie a tous c’est corps d’armé français T.A.M. Pour leur investissement physique, moral et intellectuel.
Mercie a tous les corps de sapeur pompiers

Mercie a vous qui êtes prés a donner votre vie pour sauvé des vie au risque de ne pouvoir aider votre propre famille du fait d’être sous des ordre impératif.

Et pour augmenté le privilège d’être gratifier en défilant sur les chant Elysée pour les mérites et devoir demandé par un travail dur pour secourir autrui

Je demanderai donc au divers corps de métier des blouse blanche l’opportunité de pouvoir eux aussi de défilé.

Ainsi que les corps de métier de l’équipement ( chasse neige, dameuse, homme en vert ext….)

Gendarme Je vous accepte et respecte pour votre autorité a faire de la prévention au pire de la répression. Mais ne devenais pas la mains droite mafieuse qui raquette pour le profit de gens cupide.
Avant les policier de la route étai au milieu du carrefour pour fluidifier la circulation.
Maintenant il y as des jean-foutre en uniforme qui attende au bord de la route les bras croisés pour foutre des prune pour non port de ceinture, téléphone au volant méme en plein embouteillage.

6titine et moi Empty titine et moi Ven 15 Juil 2011, 12:02 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

GPFN34 a écrit:Proposition d’Eva Joly de supprimé le 14 juillet

Le défilé du 14 juillet et feux d’artifice est un patrimoine national.
Une identité citoyenne depuis la prise de la bastille.

La séparation de la domestication des cers sous le joug des nobles

Pauvre ou riche tous égaux sur l’opportunité d’évolution vers une vie meilleure

Egalité ( une chance pour tous)
Fraternité ( Union quelque soit la Couleur, Race, Religion, Conviction Politique)
Liberté (du fait de ne pas nuire et respecté autrui)

Pour protégé tous cela il faut une armé opérationnelle pour protégé les sol et citoyens français.

Le défilé est pour rendre hommage a tous s’est homme est femme qui risque leurs vie pour notre sécurité est bien être

Cette année nous avons eu le privilège et honneur d’avoir sous l’uniforme français la danse et crie de guerre Haka des Maori .

Mercie a tous c’est corps d’armé français T.A.M. Pour leur investissement physique, moral et intellectuel.
Mercie a tous les corps de sapeur pompiers

Mercie a vous qui êtes prés a donner votre vie pour sauvé des vie au risque de ne pouvoir aider votre propre famille du fait d’être sous des ordre impératif.

Et pour augmenté le privilège d’être gratifier en défilant sur les chant Elysée pour les mérites et devoir demandé par un travail dur pour secourir autrui

Je demanderai donc au divers corps de métier des blouse blanche l’opportunité de pouvoir eux aussi de défilé.

Ainsi que les corps de métier de l’équipement ( chasse neige, dameuse, homme en vert ext….)

Gendarme Je vous accepte et respecte pour votre autorité a faire de la prévention au pire de la répression. Mais ne devenais pas la mains droite mafieuse qui raquette pour le profit de gens cupide.
Avant les policier de la route étai au milieu du carrefour pour fluidifier la circulation.
Maintenant il y as des jean-foutre en uniforme qui attende au bord de la route les bras croisés pour foutre des prune pour non port de ceinture, téléphone au volant méme en plein embouteillage.
d'accor avec toi titine et moi 396103 tien je dessan 1er du moi d'aout a bessan voir mon fils et mon petit fils je ne serait pas loin de chez toi(je part avec mon XS) titine et moi 566914

7titine et moi Empty Re: titine et moi Ven 15 Juil 2011, 1:33 pm

RossiFumi 46

RossiFumi 46
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

GPFN34 a écrit:Donc je me suis rendu conte que le + de la batterie étai mal fixé.

Cela a fait qu’elle :
Prenait mal la charge
Avez du mal a démarrer
Ses mise à brouté,
A tourné sur trois cylindre
Cylindre intérieur droit avec bougie sèche et blanche.


J'avais bien précisé quand je t'avais aidé de toute verifier avant de commencer a tout changer ;)

8titine et moi Empty Re: titine et moi Ven 15 Juil 2011, 2:59 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

A tous vérifier et oui mais faillais y tombé dessus.

La titine étai toute nouvelle pour moi et moi j'avais peur de faire des connerie par manque de pratique.

maintenant je commence a bien la connaitre et prendre de l'assurance. Mais sachez que vos conseil mon étai utile et vous en remercie
( sauf multimètre qui reste un peut du javanais pour moi ( tête de pioche))

Jeanmini68 c'est très petit chez moi mais je t'offre une et + tournée de bière sur Palavas
titine et moi 129268 titine et moi 636214 bien venu dans l'hérault

9titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 4:59 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

midoni a écrit:bonne santé,et surtout bonne continuation avec ta 11

+1


oui tu as raison il faut se faire dépister et j’espère que pour toi tout est rentré dans l'ordre titine et moi 688597 car l'XS n'est pas prete a s’arrêter (trop solide pour ca .....) titine et moi 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

10titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 5:56 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Ha!! javai des message de midoni que je n'arrivé pas a voir.

Merci midoni Le corps humain est incroyable par sa régénérescence A l'inverse de la XS Je me reconstitue tous seul. le chirurgien lui n'attend pas après moi comme Titine.

Titine très solide mais complexité a trouver les pièce. Apres trois jours de promenade avec elle, Il me faut maintenance résoudre le problème contacteur a clé avec remontage du phare après rénovation de sont faisceaux
J'ai cru pouvoir grâce a Yamaxo utilisé Titine avec une seule clé pour toute les serrures. Mais pas évidant
Le remontage du contacteur est récalcitrant
Le barillé bloque direction tro gros

Je me renseigne pour du neuf
Il y a un contacteur sur Ebay pour XS de 1981 D’âpre vous c'est adaptable pour celle de 1978

11titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 6:02 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Je vous montre pas ma cicatrice qui me plombe par c'est 80 agrafes. Une fois accroupi difficile de se relevé.

12titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 6:14 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

GPFN34 a écrit:Ha!! javai des message de midoni que je n'arrivé pas a voir.

Merci midoni Le corps humain est incroyable par sa régénérescence A l'inverse de la XS Je me reconstitue tous seul. le chirurgien lui n'attend pas après moi comme Titine.

Titine très solide mais complexité a trouver les pièce. Apres trois jours de promenade avec elle, Il me faut maintenance résoudre le problème contacteur a clé avec remontage du phare après rénovation de sont faisceaux
J'ai cru pouvoir grâce a Yamaxo utilisé Titine avec une seule clé pour toute les serrures. Mais pas évidant
Le remontage du contacteur est récalcitrant
Le barillé bloque direction tro gros

Je me renseigne pour du neuf
Il y a un contacteur sur Ebay pour XS de 1981 D’âpre vous c'est adaptable pour celle de 1978

donnes-moi ton adresse mail perso en MP

13titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 6:47 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

voila adresse doit être parvenu

J'ai vue HTML désactivé le problème d'expédition de photo ne vient ps de la

14titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 6:55 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

je t'ai envoyé un mail,
@ +

15titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 7:18 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

L'amitié est gratuite, naturelle, respectueuse sans arrière pensé

16titine et moi Empty Contacteur a clé Sam 16 Juil 2011, 7:49 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Pour le contacteur a clé dit newman

Vous faite comment

Je parle pour Xs 1.1 2H9

ont met la clé l'ont tourne de gauche à droite et le contact se fait.
mais pour ce servir du bloque direction incorporé ( Je parle pas du verrou de colonne de direction qui est en plus)Vous faite quelle manœuvre pour le faire fonctionner.

Sur le T-max Je positionne le guidon vers la gauche enfonce la clé et la tourne ver la droite sans trop pour pas oublier Ces Putain de veilleuse de parking qui décharge la pile-batterie

17titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 8:27 pm

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

GPFN34 a écrit:Pour le contacteur a clé dit newman

Vous faite comment


Pour la 1100 2h9 c'est comme pour le tmax mais en tournant vers la gauche (un cran avant les veilleuses !).

Et tu peux mettre le guidon soit vers la droite soit vers la gauche.

titine et moi 129268

18titine et moi Empty Re: titine et moi Sam 16 Juil 2011, 8:54 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Hein Il y a des veilleuse de parking sur la XS

A droite et a gauche avec le verrou sur la colonne aussi.

Non comme j'ai regardé le bloque direction incorporé avec le contacteur c'est fourche et roue dans l'alignement

Apres a droite ou a gauche avec un battement de face à coté de la moto.il n'est pas bien positionner

voir après ( et en plus)le verrou de colonne

De toute façon il faut que j'en achette un neuf car celui de Yamaxo J'y est trop touché et vue mon talent J'ai tous détraqué. titine et moi 68291 titine et moi 473531 titine et moi 1232

19titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 9:14 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

GPFN34 a écrit:Hein Il y a des veilleuse de parking sur la XS

euh ... ben oui ! Sur la mienne en tout cas !

Quand je tourne ma clé à fond vers la gauche, jusqu'au dernier cran, et que je mets mon guidon à gauche (ou à droite), le neiman me bloque ma fourche et mes phares avant, et arrière restent allumés. Si je ne veux pas allumer mes phares, il faut que je veille à m'arrêter au cran d'avant.

Mais ce contacteur n'est peut-être pas d'origine, et le fait que ça s'allume est peut-être un montage d'un des proprios précédents.

A+

20titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 9:33 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Je pence pluto a année modèle

La mienne c'est une XS1.1 de 1978

Ou un problème de bidouillage électrique dans le phare par l'ex proprio.

Mais aller foutre des voyeuse de parking sur un véhicule comme mon T-max çà me fout les boule car toujours faire attention pour pas déchargé la batterie

Suis tombé en panne une fois et rien que cette connerie vous fout dans la galère.
Pour cela que je me tourne ver la SX 1.1 car mise en première et une bonne poussette cela démarre. vas faire cela avec un variateur.

21titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 10:19 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

GPFN34 a écrit:
La mienne c'est une XS1.1 de 1978

La mienne aussi !

22titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 11:17 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Exact c'est écrit a coté
Il faut que j’enlève mes oeillierres

Bons j'ai regardé mes branchement niveau phare
Faut refaire le faisceaux branchement ampoule qui est tous découpé et cramé

J' ai une fiche pour le compteur
le compte tour
phare
contacteur
une fiche 8 petite broche seule pourriez vous me dire ce que c'est

un fil qui va d'une gaine vers l'autre avec une fiche simple qui le relie

deux fil contacteur stop relier par deux fiches simple
1 fil clignotant droit qui part dans la gaine gauche
et le fil clignotant gauche qui partirai dans la fiche compte tour

Vous n'avez pas un schéma détaillé des branchement dans ce phare

Le klaxon ne fonctionne pas

J'ai deux fil indépendant avec fiche ronde et simple non branché sur le cadre sous le réservoir. pourriez vous me dire a quoi servent t'ils


23titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 11:19 am

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

Bauceron ta une selle de Suzuki 1100 sur la photo

24titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 11:47 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

GPFN34 a écrit:Bauceron ta une selle de Suzuki 1100 sur la photo

euh ... non non...

c'est une selle de 1100 xs qui a été revue mais c'est un fond de selle d'origine. titine et moi 129268

25titine et moi Empty Re: titine et moi Dim 17 Juil 2011, 12:09 pm

GPFN34

GPFN34
Le vrai fan d'XS
Le vrai fan d'XS

avec le feux incorporé dans le dosseret
C'est KAWA Ou SUZUK c'est pas XS encore moins 1.1 2h9 de 1978

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum