Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation matthxs Bonjour à tous.

+10
midoni
davesmoto
yamaxo
georgio86
rock & roll
Fab 58
roubigno
XS-fou
chonchon27
matthxs
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Présentation matthxs Bonjour à tous. Jeu 02 Sep 2010, 6:53 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour à Tous

Je suis un mordu du monde de la moto!
Jeune passionné de 19 ans que je suis et qui répond au prénom de Matthieu.
Lors de mon temps libre je m'abandonne à la mécanique moto, d'ailleur en ce moment je suis sur un projet de restauration d'une xs ( http://restauration1100xs.e-monsite.com )

Après un petit message simpa sur mon livre d'or de la part de Chichichonchon, je viens m'inscrire sur le foto :D

Sinon je roule en 600 Bandit bleue, pour ceux qui auraient l'occasion de me croiser, dans l'eure où j'abite, mais également dans toute la régions.... Je roule quoi...

Au plaisir de faire connaissance !

V

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Merci pour ta présentation tu verra ici on est tres cool Présentation matthxs Bonjour à tous. Icon_wink
tu est d'ou dans l'Eure ? car moi aussi je suis de l'Eure Présentation matthxs Bonjour à tous. Icon_biggrin

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

3Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty chance ou pas chance Jeu 02 Sep 2010, 7:02 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

j'espere que tu n'est superstitieux mais tu est le 13 eme inscrit Présentation matthxs Bonjour à tous. 3d-moqueur-rire-3

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. Bienvenuetu est ici chez toi matthxs Présentation matthxs Bonjour à tous. 3d-ClinOeilPoucesuper ton sitePrésentation matthxs Bonjour à tous. Dansentdu coup ca me donne deux bonne raison de venir faire un petit tour en normandie Présentation matthxs Bonjour à tous. Tchin-tchin

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci :lol:

Pas de soucis la porte est ouverte!!

roubigno

roubigno
Membre vénéré
Membre vénéré

:D Bienvenue à toi mon petit,j'ai vu ton XS,bon ça va le faire ! fais nous voir la suite et bon courage........enfin le 2H9 n'est plus une pêtoire de vieux :lol: :lol: :lol:

http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

7Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Dim 19 Sep 2010, 11:18 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:cheers: salut matthxs alors ca avance ta restauration Présentation matthxs Bonjour à tous. Champion
😕 ben!voila! si tu as vus ma presentation ,la peinture de mon moteur est bien abimer Présentation matthxs Bonjour à tous. 68291 et j'ai vu sur ton site que tu avait sabler ton moteur Présentation matthxs Bonjour à tous. Bravo-applaudi-147 d'ou ma question 😕 quel type de grenaille as tu utiliser :de la bille de verre ou du granulat de verres

Présentation matthxs Bonjour à tous. 894587 et autre question tes pieces on t'elles eu tendance a chauffer pendant le sablage 😕

8Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Bonne fête ! Mar 21 Sep 2010, 2:41 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Aie les gars c'est le fête à Matthieu aujourd'hui
Présentation matthxs Bonjour à tous. G_PART_1

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. Fete-champagne-4821 bonne fete matieu lol!

10Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 24 Sep 2010, 6:19 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bienvenue à toi, vache tu t'attaque dans la grosse resto là !

bon courage à toi et n'hésite pas à mettre des photos sur le fofo

11Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 24 Sep 2010, 7:00 pm

rock & roll

rock & roll
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Chapeau bas, une restau dans les régles de l'art !

12Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Jeu 30 Sep 2010, 8:59 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut!!
Merci les gars, pour ma fête d'une part, et pour les encouragements!
c'est motivant !!

Bon ok j'ai réagit un peu en retard mais je consulte rarement ma présentation en fait ^^ Présentation matthxs Bonjour à tous. 97913

13Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Jeu 30 Sep 2010, 9:05 pm

georgio86


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

bien le bonjour a toi , bon courage pour ta resto , prend le temp et le plaisir , j ai etait faire un ptit tour sur ton site , pas mal du tout , je me suis interesse a ta cabine de sablage , dommage il manque quelque photos , j aurais etait curieux de voir le resultat .
a bientot

14Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 01 Oct 2010, 4:41 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut!!

Je n'ai pas encore mis la cabine car je ne l'ai pas finie en fait, il me manque du contre plaqué pour la finir et comme je le fait avec un maximum de récupération, j'attend un peu...

Voilà et merci ;) du plaisir j'en prend!! Ça c'est sur.

15Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mar 09 Nov 2010, 7:47 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La 1100 xs Martini de mon père, 47 000 km
Pots d'origine!! Numéro 130 / 150 en France; 500 exemplaires en Europe....
Et elle tourne comme une horloge!

Présentation matthxs Bonjour à tous. Img2023l
Présentation matthxs Bonjour à tous. Img2022v



Dernière édition par matthxs le Mar 09 Nov 2010, 7:54 pm, édité 1 fois

16Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mar 09 Nov 2010, 7:49 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Présentation matthxs Bonjour à tous. 0038

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

17Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mar 09 Nov 2010, 7:53 pm

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

OHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHH !!

18Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mar 09 Nov 2010, 8:05 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. Ouin mais heuuuuuuuuuu!!!!!!!!! tu n'as pas fini de nous faire pleurer de jalousie Présentation matthxs Bonjour à tous. Larmes-aux-yeux-524


Présentation matthxs Bonjour à tous. Aplausosen tous cas bravo a ton paternel elle est magnifique Présentation matthxs Bonjour à tous. C074

19Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Mer 10 Nov 2010, 1:01 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je lui transmettrai! Merci du compliment en tout cas!

20Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Dim 14 Nov 2010, 6:30 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Tiens, et puis tant qu'on y est je vais vous présenter mes autres meules!
La 600 bandit (ma nouvelle)
Présentation matthxs Bonjour à tous. Img2913sm

Présentation matthxs Bonjour à tous. Img2907n

Et la er5 que j'ai entièrement refaire après un accident
(cadre partis en destruction pour vous dire)
Présentation matthxs Bonjour à tous. Img0913a

Voilà pour les bécanes...

21Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Dim 14 Nov 2010, 6:34 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

lol! il sont sympas tes velo Présentation matthxs Bonjour à tous. MDR01

22Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Dim 14 Nov 2010, 6:38 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

mdr pour la er5, elle sera grise dans un 15 aine de jours et je la vend au cas où vous connaissez quelqu'un qui...

23Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 19 Nov 2010, 8:18 am

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut les gars! Un petit bonjour de manchanmbre ou je séjourne depuis lundi a la suite d'un gos accident de voiture (face a face)
Même si je ne participe plus en ce moment je suis de tout cœur avec vous...

Aller a bientôt j'espère!

24Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 19 Nov 2010, 11:43 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Présentation matthxs Bonjour à tous. 0061ben !!!! merde !!!! ca vas toi??? pas trop grave ??? 😢 j'esper que tu garde le moral Présentation matthxs Bonjour à tous. 66416

Présentation matthxs Bonjour à tous. 466792 et quesqui c'est passer??? Présentation matthxs Bonjour à tous. 894587

25Présentation matthxs Bonjour à tous. Empty Re: Présentation matthxs Bonjour à tous. Ven 19 Nov 2010, 11:52 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

on est tous avec toi Présentation matthxs Bonjour à tous. 586877 et j'espère comme les copains que ce n'est pas trop grave et que tu vas te rétablir vite Présentation matthxs Bonjour à tous. 106349 donne nous des nouvelles au plus vite :| et pour le fofo t'inquiète pas refais toi d'abord une santé s'est le principal ;)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum