Salut à vous les camarades,
Bien c la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum.
J'ai acheté un XS 650 il y à 2 ans, j'suis nul en méca, mais bien obligé de mettre les mains ds le cambouis sous les conseils d'un on pote mécano.
Mon XS, un 3L1 de 1980, style custom, mais bien modifié depuis.
Et puis la on cale mon pote et moi. J'ai acheté un kit 750 cm2 chez Mike XS au USA et là les pistons tapent la culasse, ils sont 1 cm plus haut.
Voilà la galère commence, retour à l'envoyeur. Et faut que l'on raconte tout ça en anglais. Aie aie aie.
J'vous raconterai la suite.
En attendant j'suis vert de rage de pas pouvoir rouler avec.
A+
Bien c la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum.
J'ai acheté un XS 650 il y à 2 ans, j'suis nul en méca, mais bien obligé de mettre les mains ds le cambouis sous les conseils d'un on pote mécano.
Mon XS, un 3L1 de 1980, style custom, mais bien modifié depuis.
Et puis la on cale mon pote et moi. J'ai acheté un kit 750 cm2 chez Mike XS au USA et là les pistons tapent la culasse, ils sont 1 cm plus haut.
Voilà la galère commence, retour à l'envoyeur. Et faut que l'on raconte tout ça en anglais. Aie aie aie.
J'vous raconterai la suite.
En attendant j'suis vert de rage de pas pouvoir rouler avec.
A+