Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dispariton (suppression?) d'un post...

+5
domi81
Beauceron
chonchon27
XS-fou
yamaxo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Dispariton (suppression?) d'un post... Mar 24 Jan 2012, 8:56 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

il y a 2/3 jours, un habitant de l'Ile de la Réunion, un de vos compatriote et possesseur d'une XS, a déposé un post ... auquel 2 membres inscrits ont répondu!

Curieusement, ce sujet à disparu....(PrintScreen)

Peut être n'avait-il pas fait sa présentation, ou pas dans les règles(il est vrai que je n'en ai pas vu) mais je me rapelle avoir vu d'autres nouveaux auquel il a été rappellé de la faire, leur présentation, sans ban pour autant.

Dans ce cas-ci, il a été purement et simplement ""kické"" ... apparemment sans rappel, sans appel Dispariton (suppression?) d'un post... 396103

Nouvelle ...""gestion""? ou trop de membres ...



Dernière édition par yamaxo le Mar 24 Jan 2012, 6:51 pm, édité 1 fois

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Dispariton (suppression?) d'un post... 53768 non je lui est fait le rappel et envoyer des copie de mp entre lui et moi a chonchon27 Dispariton (suppression?) d'un post... 572249 mais je croit que ce dernier a merdé sur les manipDispariton (suppression?) d'un post... 90222 Dispariton (suppression?) d'un post... 90222 Dispariton (suppression?) d'un post... 90222 Dispariton (suppression?) d'un post... 90222

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Pour repondre vite fait bien fait Dispariton (suppression?) d'un post... 344309

Pas de changement dans la façon de gérer Dispariton (suppression?) d'un post... 53768 juste qu'il est rappelé qu'il faut faire la petite présentation obligatoire et XS-fou n'a pas manqué de lui rappeler sauf que lui a part répondre a XS-fou en mp n'a pas daigné rectifier sont post qui n’était qu'une annonce DONC Dispariton (suppression?) d'un post... 396103 sur ce point je suis intransigeant, surtout qu'il est notifié noir sur blanc sur le forum avant même de s'inscrire Dispariton (suppression?) d'un post... 128288

Et beaucoup qui vienne ici l'on compris du premier coup Dispariton (suppression?) d'un post... 344309 sauf quelques gars qui n'on envie de pas faire une toute petite présentation (on est pas chiant sur le genre ) et préfère défier la seul règle de ce forum Dispariton (suppression?) d'un post... 396103

Voila pourquoi ce forum fait sont petit bonhomme de chemin sans problème de part et d'autre Dispariton (suppression?) d'un post... 688597 et surtout aucun probleme de modération grave Dispariton (suppression?) d'un post... 688597

Mais si vous préférez je peux laisser le bordel s’installer car on ne sais pas qui est derrière un écran (un pervers, un fouteur de merde, un espion Dispariton (suppression?) d'un post... 344309, un voleur, etc ...).

Je veille au grain Dispariton (suppression?) d'un post... 187965

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

yamaxo a écrit:Bonjour,

il y a 2/3 jours, un habitant de l'Ile de la Réunion, un de vos compatriote et possesseur d'une XS, a déposé un post ... auquel 2 membres inscrits ont répondu!

Curieusement, ce sujet à disparu....(PrintScreen)
...

et pour répondre a ca ce n'est pas du rasisme Dispariton (suppression?) d'un post... 344309
ma femme a des origines sénégalaises lol!

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

chonchon27 a écrit:...juste qu'il est rappelé qu'il faut faire la petite présentation obligatoire... sur ce point je suis intransigeant, surtout qu'il est notifié noir sur blanc sur le forum avant même de s'inscrire....
... on ne sais pas qui est derrière un écran (un pervers, un fouteur de merde, un espion Dispariton (suppression?) d'un post... 344309, un voleur, etc ...

Je veille au grain Dispariton (suppression?) d'un post... 187965


Dispariton (suppression?) d'un post... 510 joli ....

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Salut Yamaxo !
C'est dommage de le prendre comme ça ...

La suppression du post en question est peut-être un peu rapide, voire un peu excessive, et sûrement maladroite, mais je comprends Chonchon (et par la même occasion l'assure de mon soutien à 100 pour cent ! Dispariton (suppression?) d'un post... 128288 ) qui ne souhaite voir le forum se transformer en "foirum" !

D'autant plus que c'est lui qui est l'initiateur de cet espace ! Il a donc le droit (et le devoir) de veiller sur son jeune forum comme il le désire.

Vendre/Acheter n'est qu'une (toute) petite rubrique du forum...

Car avant tout, nous sommes là pour échanger des expériences, des galères, des joies, des trucs, des idées, des trouvailles, des bons plans, et même des mauvais, des photos, des blagues...etc... bref des passions ! et créer du lien, du rapport humain (sans que ce soit un truc dégeulasse ! Dispariton (suppression?) d'un post... 344309 )...

Et pour se faire il y a des règles... car effectivement on trouve de tout sur la toile...

La première des règles est de se présenter. Dispariton (suppression?) d'un post... Smiley18

Quand on arrive dans une boutique, à la station service, on enlève son casque non ?

Sur le forum c'est pareil, il me semble.

Si quelqu'un vient sur ce forum uniquement pour vendre ou acheter quelque chose... c'est que ce quelqu'un n'a rien compris... c'est que ce quelqu'un pense se trouver ici dans une boutique virtuelle, comme sur le boncoin ou ebay... ce qui n'est pas le cas !

Car ici le virtuel s'arrête au moment (celui-ci bien réel !) des rassos, au moment des concentrations, au moment où on trinque les uns avec les autres à la santé de nos XS ! Et vive le vin de coings ! Dispariton (suppression?) d'un post... 129268

Je pense que notre "compatriote" se réinscrira (on est plein sur le forum à s'être fait jeter comme des malpropres la première fois faute d'avoir rédigé sa présentation... moi de même !), fera une chouette présentation pleine de soleil et de bonne humeur et tout ira bien !

Parce qu'ici, il y a des types (je le sais pour les avoir reçus à la maison) qui ont le coeur sur la main ! Dispariton (suppression?) d'un post... 8az78410

Ouais bon ... ça fait un peu prêchi-prêcha au pays des Bisounours tout ça mais tant pis ...

Fallait qu'j'le dise !

Chonchon ! Avec toi ! Dispariton (suppression?) d'un post... 129268

Dispariton (suppression?) d'un post... 381752

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oh là, oh là,

@ Beauceron
quel manque d'humour tout d'un coups!

Mais je ne me sens vraiment pas concerné pas ta mise au point, qui au demeurant se défend.

Mon post ne se voulait pas une remarque, juste une interrogation!

J'ai eu la réponse de 2 modo(s) ... c'était suffisant.

Là-dessus ou ... las dessus
Dispariton (suppression?) d'un post... 636214 Dispariton (suppression?) d'un post... 866618 Dispariton (suppression?) d'un post... 866618


chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

merci Beauceron , XS-fou et Yamaxo pour vos post et sachez que j'en prend note et surtout expérience ...

Ma personnalitée (ceux qui me connaissent vraiment vous le dirons) est tres sympa mais un peu radical quand ca me plait pas Dispariton (suppression?) d'un post... 396103 mais ca je me soigne docteur enfin j'essaye Dispariton (suppression?) d'un post... 344309 mais je ne regrette rien (il faut jamais regretter et assumer ces actes ) il y a eu pas mal de membres ici que j'ai degagé et qui sont revenu en comprenant et on fait leur présentation comme prévu et qui depuis sont devenu des liens et font parti de notre famille Dispariton (suppression?) d'un post... 3779940987

Maintenant je le répète je veux que vous soyez tranquille ici et ne jamais recevoir de mp me disant il y en a un qui fout le bordel et crée des dégât irréversible envers des membres sympas ......

et pour cette tranquillité il faut faire des choix pas toujours compris Dispariton (suppression?) d'un post... 90222

Protégeons notre havre de paix Dispariton (suppression?) d'un post... 572249

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Dispariton (suppression?) d'un post... 128288 Dispariton (suppression?) d'un post... 566914

10Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Mer 25 Jan 2012, 10:37 pm

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

d'accord avec chonchon! y en a marre des gars qui trainent sur les forums pour récupérer infos, motos , docs ou pièces sans rien en échange! il me semble que la présentation est un minimum exigible.

et la politesse bordel!

11Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Jeu 26 Jan 2012, 5:37 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

je vais m'y coller aussi,
sans compter que ce n'est qu'une simple formalité,on ne demande rien d'extraordinaire,2 lignes pour se présenter,et ensuite une petite participation aux différents posts.
Chonchon fait un super boulot et tiens le forum à bout de bras,on se doit d'être là pour l'aider,les règles du jeu sont hyper simples,
alors,arrêtons là la polémique,fonçons dans le même sens tous ensemble,dans un minimum de respect et de politesse.
Le débat est clos,par contre le forum est grand ouvert aux motards de bonne volonté!! Dispariton (suppression?) d'un post... 302497

12Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Jeu 26 Jan 2012, 6:13 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

+100

13Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Jeu 26 Jan 2012, 10:41 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

+1

14Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Jeu 26 Jan 2012, 2:16 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Dispariton (suppression?) d'un post... 344309 +1100 xs lol!

15Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Jeu 26 Jan 2012, 4:23 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

midoni a écrit:je vais m'y coller aussi,
sans compter que ce n'est qu'une simple formalité,on ne demande rien d'extraordinaire,2 lignes pour se présenter,et ensuite une petite participation aux différents posts.
Chonchon fait un super boulot et tiens le forum à bout de bras,on se doit d'être là pour l'aider,les règles du jeu sont hyper simples,
alors,arrêtons là la polémique,fonçons dans le même sens tous ensemble,dans un minimum de respect et de politesse.
Le débat est clos,par contre le forum est grand ouvert aux motards de bonne volonté!! Dispariton (suppression?) d'un post... 302497




tout a fait d'accord

16Dispariton (suppression?) d'un post... Empty Re: Dispariton (suppression?) d'un post... Lun 30 Jan 2012, 6:06 pm

matthxs

matthxs
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En effet c'est un minimum! + 10000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mon premier post

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum