salut,
enfin j'ai trouvé un forum sur ces bonnes vieilles XS, où j'espère trouver toutes les informations qui me permettront de remettre en état la 850 XS que je viens d'acquérir. je ne connais pas du tout cette moto, je connais bien triumph et son moteur 3 cylindres à carbus, j'en ai eu plusieurs, trophy, trident, tiger, la tiger que j'ai toujours d'ailleurs. sinon j'ai également des BMW. ce qui m'a attiré sur cette XS, c'est le cylindres et la qualité de fabrication de l'ensemble.
petit bémol, j'ai l'impression que c'est des motos peu connues, que les concess. YAMAHA quand vous leurs demandez des pièces pour ce genre de moto, ils vous regardent avec des gros yeux et ont du mal à trouver, c'est vrai que j'ai l'habitude des vieilles BM et que chez mon concess. avec le numero de serie de la moto, même si elle a 35 ans, il vous retrouve la moindre rondelle, en plus quand on tombe sur un passionné (BM strasbourg) c'est génial.
sinon je suis en lorraine pret de sarrebourg
et à tres bientot, dans le chapitre carburations car là résident mes principaux soucis.........
a+
enfin j'ai trouvé un forum sur ces bonnes vieilles XS, où j'espère trouver toutes les informations qui me permettront de remettre en état la 850 XS que je viens d'acquérir. je ne connais pas du tout cette moto, je connais bien triumph et son moteur 3 cylindres à carbus, j'en ai eu plusieurs, trophy, trident, tiger, la tiger que j'ai toujours d'ailleurs. sinon j'ai également des BMW. ce qui m'a attiré sur cette XS, c'est le cylindres et la qualité de fabrication de l'ensemble.
petit bémol, j'ai l'impression que c'est des motos peu connues, que les concess. YAMAHA quand vous leurs demandez des pièces pour ce genre de moto, ils vous regardent avec des gros yeux et ont du mal à trouver, c'est vrai que j'ai l'habitude des vieilles BM et que chez mon concess. avec le numero de serie de la moto, même si elle a 35 ans, il vous retrouve la moindre rondelle, en plus quand on tombe sur un passionné (BM strasbourg) c'est génial.
sinon je suis en lorraine pret de sarrebourg
et à tres bientot, dans le chapitre carburations car là résident mes principaux soucis.........
a+