Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à toutes et tous

+4
domi81
chonchon27
Beauceron
fabiensinteff
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à toutes et tous Empty bonjour à toutes et tous Sam 04 Fév 2012, 5:35 pm

fabiensinteff


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

salut,
enfin j'ai trouvé un forum sur ces bonnes vieilles XS, où j'espère trouver toutes les informations qui me permettront de remettre en état la 850 XS que je viens d'acquérir. je ne connais pas du tout cette moto, je connais bien triumph et son moteur 3 cylindres à carbus, j'en ai eu plusieurs, trophy, trident, tiger, la tiger que j'ai toujours d'ailleurs. sinon j'ai également des BMW. ce qui m'a attiré sur cette XS, c'est le cylindres et la qualité de fabrication de l'ensemble.
petit bémol, j'ai l'impression que c'est des motos peu connues, que les concess. YAMAHA quand vous leurs demandez des pièces pour ce genre de moto, ils vous regardent avec des gros yeux et ont du mal à trouver, c'est vrai que j'ai l'habitude des vieilles BM et que chez mon concess. avec le numero de serie de la moto, même si elle a 35 ans, il vous retrouve la moindre rondelle, en plus quand on tombe sur un passionné (BM strasbourg) c'est génial.
sinon je suis en lorraine pret de sarrebourg
et à tres bientot, dans le chapitre carburations car là résident mes principaux soucis.........
a+

2bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Sam 04 Fév 2012, 5:48 pm

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Preums !

La bienvenue à toi ! bonjour à toutes et tous 129268

Nova grata sunt ! bonjour à toutes et tous 129268

3bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Dim 05 Fév 2012, 7:18 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

BIENVENU SUR LE FORUM

Et merci pour ta belle présentation bonjour à toutes et tous 302497

Jespere et je pense que tu trouvera toute l'aide qu'il te faudra ici bonjour à toutes et tous 766504 pour remettre en etat ton XS bonjour à toutes et tous 128288


bonjour à toutes et tous 3779940987

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

4bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Dim 05 Fév 2012, 7:26 am

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bienvenue,

possesseur d'un 850 je me suis, moi aussi, tourné vers les concessionnaires de la marque: ce n'est pas la peine, ils n'ont rien.

Quant à la carburation je n'y connais rien et en suis désolé car il faudra bien qu'un jour j'y mette les mains.

5bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Dim 05 Fév 2012, 11:02 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

bonjour à toutes et tous 1285559117 soit le bienvenu sur le forum ont attent avec hâte les photos de la belle bonjour à toutes et tous 688597 n’hésite pas a ouvrir des posts au endroit approprier bonjour à toutes et tous 128288 ont te repondras avec plaisir bonjour à toutes et tous 344309

6bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Dim 05 Fév 2012, 12:29 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut bienvenu parmi nous
vite des photos de ta belle

7bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Lun 06 Fév 2012, 6:24 pm

fabiensinteff


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

arffff, ben pour l'instant elle est sur la table d'opérations, et puis il fait -15°C dehors, donc pas envie de la sortir pour faire des photos, mais bon pour donner un avanrt gout, elle dans sa robe d'origine, noir avec des liserets dorés, pas en super état la carrosserie, mais dans son jus et je compte là laisser comme ça, par contre niveau mécanique j'espère arriver à quelque chose de fiable, proche de l'origine, tout en virant quand même cette putain de boite à air sur laquelle je me suis enervé les 2 fois que j'ai du démonter la rampe de carbus, donc je vais remonté des cornets, j'en ai trouvé des pas trop cheres, par contre je ne sais toujours pas que faire de la sortie reniflard..........

8bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Lun 06 Fév 2012, 6:41 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

:clin d\\\\\'oe elle ce monte sur le boitier du filtre a air bonjour à toutes et tous 128288 si c'est un premier model il est en dessous des manchons bonjour à toutes et tous 366376 si c'est ceux d'apres il est au dessus bonjour à toutes et tous 344309 bonjour à toutes et tous 514516 par contre si tu mets des cônes il faut que tu fasses un petit recipient pour recuperer les vapeurs huiles :clin d\\\\\'oe

bonjour à toutes et tous 514516 je ne sait plus si c'est "matthxs" ou "nono27" qui en avait fait un et mit sur sont post bonjour à toutes et tous 66416

9bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Lun 06 Fév 2012, 8:57 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu bonjour à toutes et tous 129268

10bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Lun 06 Fév 2012, 9:24 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

cool moi tu as du voir comment se trouve la mienne l'a elle est en pièces détachée dans le garage j’attends des pièces et je galère car je ne suis pas vraiment équipé question outillage
pour ce qui est des cornet je pense mettre une duite qui se sépare en 3 ou alors un vase d’expansion caché derrière un cache latéral a voir plus tard
courage et détermination et après que du bonheur

11bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Mar 07 Fév 2012, 1:37 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

bonjour à toutes et tous 344309 :clin d\\\\\'oe un truc tous con une petite fiolle comme les fleuriste mette sur les rose pour qu'elle est le pied dans l'eau bonjour à toutes et tous 128288 c'est petit et doit etre facile a disimuler bonjour à toutes et tous 344309

12bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Mer 08 Fév 2012, 9:02 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

salut a toi et bonjour à toutes et tous 3779940987 D'XS c'est mathxs qui en a fabriquer 1 pour son 1100 a voir sur son post

13bonjour à toutes et tous Empty Re: bonjour à toutes et tous Mar 04 Déc 2012, 5:34 am

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bon anniv bonjour à toutes et tous 129268

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum