Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons

+8
djoun
jeanmimi68
Beauceron
valium
midoni
XS-fou
jimsss
chonchon27
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

catavanana


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Désolé j'voulais pas foutre la merde sur le fofo Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 302497

valium

valium
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

mais on est pas comme ca ici une simple remarque ne va pas foutre la merde surtout si c'est une bonne remarqueCouleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 129268

et sinon ca en est ou ?

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

valium a écrit:mais on est pas comme ca ici une simple remarque ne va pas foutre la merde surtout si c'est une bonne remarqueCouleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 129268

et sinon ca en est ou ?

Alors ca en est ou Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 396103

toujours au même point et vu le faible engouement je pense que ca aussi c'est voué a l’échec Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 343935 bien dommage j'aurais bien vu le truc une horde d'XS avec nos blazzzzzz Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 128288 mais bon on ne peut pas forcer le courant ....

toute fois si la demande ce faisait plus forte j'en lancerait une série mais la même pas 10 alors .... Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 129268

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

79Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty ecusson Dim 27 Mai 2012, 12:08 am

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

vous allez dire de quoi ce mele le pti nouveau Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 97913 mais attention au marquage france et MC cela pourrait mal etre percu par certain renseignez vous bien

je vous dit cela car j ai deja eu affaire a certain club dit mc et ils sont loin d etre drole Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

yann a écrit:vous allez dire de quoi ce mele le pti nouveau Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 97913 mais attention au marquage france et MC cela pourrait mal etre percu par certain renseignez vous bien

je vous dit cela car j ai deja eu affaire a certain club dit mc et ils sont loin d etre drole Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291

Merci de donner ton avis et oui je sais le probleme qu'il y a avec des pseudos gang de France qui se prenne pour des Amerloque Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 344309 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 90222 lol!

mais comme tu vois nos couleur reste tres simple et pas de couleur tres ressemblant a d'autre comme ca pas de soucis Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 129268

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 2012-012

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

81Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty couleur Dim 27 Mai 2012, 11:38 am

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

par contre si tu as l occasion de faire des patch de petites taille je suis preneur c est mieux pour metttre sur le perfecto Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 566914

pour en revenir au sujets pour te donner un exemple j ai un pote qui vient de rentrer dans une association et ils s etait fait des couleurs et comme de faite un mc support 81 de notre coin les ont convoquer pour jouer au patronCouleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291 et leur dire ce qu ils avait droit ou pas et ils ont ete obliger de ce plier au decision de ces messieur pour ne pas avoir de soucis ce genre de comportement nous nui serieusement Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291 c est bien dommage pour moi ce n est pas ca la fraternite des motards de tous poils

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

tou a fait daccor avec toi Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 396103 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291

83Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re presentation Dim 27 Mai 2012, 12:27 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

et le pire ils se prennent pour des guerriersCouleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 90222 et leur machines ne roulent pas ou tres peu avec mon fatboy a l epoque 18000 km dans l annee quand on aime on ne compte pas donner moi le paquetCouleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618

84Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty couleur Dim 27 Mai 2012, 12:29 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 1232 oupps desoler me suis un peu tromper avec le titre

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 66416 c'est une réaction débile Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 572249 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 514516de toute façon a partir du moment ou ce n'est pas le même nom et même logo Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 366376 quesque ca peut leurs foutre Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 66416

86Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re couleur Dim 27 Mai 2012, 12:37 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

entierement d accord suis bien placer pour avoir eu certain contact qu il vaut mieux laisser de coter d ailleur ils ne m ont vu qu une fois lol! et je me rappel leur prez qui me courait derriere pour essayer de raccrocher le truc l est pas breton le yann mais il a du caractere Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 466792 enfin bref vaut mieux les laisser de coter c est plus simple

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 344309 je voit ce que tu veut dire des fois ils sont un peut "space" lol! lol! lol!

88Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re couleur Dim 27 Mai 2012, 12:51 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

et de plus je suis un peu anarchiste j ai du mal avec l autorite lol! je crois que l on en est tous la Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 alors leur regles Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PIRRE lol! lol!

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 302497 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 302497 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 302497 faudrait les Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 66645 lol!

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

la tu est gentil Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618

92Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re couleur Dim 27 Mai 2012, 1:14 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 566914

valium

valium
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

si on ne veut pas etre emmerder avec les couleur il faut utiliser du blanc sur fond noir car tout les "mc"1% (ou assimiler HA) se sont mis d'accord pour laisser ces couleur dispo pour tout le monde donc avec ca on sera pas emmerder (oui je sais ca limite serieusement les couleur mais comme nous on a pas de calibre....)Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 68291

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

calibre calibre Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 396103
pas besoin

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 3779940987 nou on a que n XS Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618 Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 866618

95Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty couleur Dim 27 Mai 2012, 4:51 pm

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

yess et surtout une certaine convivialitée

Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 466792 lol!

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Tiens ce que vous me dites, je l'ai vérifié!!!
Dernièrement je roulais avec un 883 sporter que j'ai revendu car bien que ce soit une bonne machine, j'en avais marre...Dimanche, à côté de chez moi, il y avait une fête au village et un rassemblement de "motos américaines"...J'ai discuté avec un "biker"véritable panneau publicitaire, mais quand je lui ai dit que je roulais en Yamaha, il a tout de suite changé de ton en disant :Ah, yamaha, c'est pas pareil!!"et a tourné les santiags!!Perso, je m'en fou, depuis le temps que je roule (40 ans), j'ai appris à apprécier tous les types de motos...Pareil pour un pote en V.MAX qui s'est fait virer d'une place de stationnement ou se trouvaient des Harley...La mentalité motarde, à mon humble avis c'est pas cela et c'est pas avec ce genre d'individus que l'on va avancer...Par contre, à côté de chez moi, il y a un petit garage Harley ou le patron accepte avec plaisir tous les motards quelles que soient leurs bécanes...

97Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re couleur Mar 29 Mai 2012, 9:05 am

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

desolant comme comportement moi perso j ai rouler un peu de tout ! et les dernieres harley et 650 xs mais je prend beaucoup de plaisir a discuter avec des Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 970904 de la chose les autres je le laisses a leur betises en general on voit tres vite le mental Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 67116

98Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 Empty re couleur Mar 29 Mai 2012, 9:13 am

yann

yann
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

en tout cas on peu en parler pendant des lustres

pour moi il vaut mieux faire de belle rencontre rouler et ce rencontrer devant un pti verre et pourquoi pas un bon barbeuk Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 566914

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

au fait tu a les prix Couleur du forum sur nos gilets ou blousons - Page 4 396103

il nou les fau pour le rasso lol!

alolrt chonchon ????????


plu de news?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum