Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!!

+9
jeanmimi68
midoni
yamaxo
Beauceron
Aldamara
thierryxs85
douzmiltours
totoxs
dug
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 12:07 pm

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut à tous ! voilà j'intégre votre site,car suis un vieux "yamiste"
j'ai 52 balais,mon père a été un des premiers concess yam en france (69)ai appris la méca à l'âge de 5 ans ,ai vu vu,monté,réparé et aussi bcp cassé...... toutes les "vraies yam".mon p'tit frérot est aussi concess yam! bref on est né dedans,
en fait je mourrais d'envie de venir sur votre site car j'ai remis en route (et pour longtemps) ma mémère qui a passée 20 ans sous bâche et 11000kms d'origine
je tiens à vous dire que j'suis ouvert à tous pour vous faire profiter de ma modeste expérience pour n'importe quel modèle . lol! [/i]

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut biloute
...................... un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 636214 voire un ch'ti G'NIÈVRE

la CHUCHE MOURETTE ya pas grand monde qui connait

sinon as-tu des photos d'époque ???? de la conss et des machines ....

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenue Dug, bonne recrue pour ce site, reste devant ton écran, tu vas avoir du boulot!

thierryxs85

thierryxs85
Vrai fan d'XS !!!
Vrai fan d'XS !!!

bienvenue a toi

mets nous des un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 18177

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenue DUG !
Moi aussi j'ai une longue expérience de Yam...mais comme consommateur !un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 381752un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 381752

Au plaisir de te lire !
ALDAMARA

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Nova grata sunt ! un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 129268

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour ,
bienvenu sur le site
un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 129268

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut et merci à tous mais je sais pas comment mettre des photos sur le site[i]

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Fastoch !!!

Tu cliques sur répondre

Après sur l'icone ou il y a une disquette et une image (héberger une image)

Tu fais parcourir tu selectionne ton image

Tu fais copierligne du milieu

On doit te demander d'autoriser

Tu colles ton image dans la réponse

Tu peux prévisualiser ce que tu envoies

Et...tu nous mets des photos ! un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 18177un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 566914

10un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:22 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu dug un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 129268

tu as connu la famille Olivier??
et le grand Jean-claude

11un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:29 pm

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

salut et un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 1285559117un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 381752

12un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:38 pm

did45

did45
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

langue
un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 1285559117
hyene hyene

13un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:39 pm

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

eh oui!! obligé quand j'étais minot on allait chez sonauto à levallois-perret au début chercher les motos avec une remorque dans des caisses en bois!! c'était le bon temps ,même son père "gonzague" est venu dormir chez mes vieux à cassel quand il y avait le championnat de france de cross , ça nous rajeunit pas!!!! un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 566914

14un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:46 pm

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

désolé pour tous y a longtemps que je suis pas allé sur des forums , et je merde un max !!!!
suis même pas foutu de mettre une photo comme avatar ,, c'est plus facile de re faire un moulin de cb 450 que de répondre à tout le monde langue:/

15un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:56 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 1285559117 bienvenu sur le forum un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 344309 pour les tofs tout est expliquer la Arrow http://www.yam-xs-france.net/t102-envoi-photos un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 688597

16un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mer 28 Nov 2012, 7:58 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

dug a écrit:eh oui!! obligé quand j'étais minot on allait chez sonauto à levallois-perret au début chercher les motos avec une remorque dans des caisses en bois!! c'était le bon temps ,même son père "gonzague" est venu dormir chez mes vieux à cassel quand il y avait le championnat de france de cross , ça nous rajeunit pas!!!! un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 566914

j'ai bien connu ce temps là,
le père comme le fils,
je me souviens,ils débarquaient sur le circuit de wierre-effroy,à côté de chez moi,avec les 1ères YZ,je n'ai jamais vu une caisse à outils comme la leur,et surtout un coffret magnifique,et à mes yeux d'amateurs:magiques,avec tous les gicleurs,aiguilles,etc..et ils te réglaient les motos aux petits oignons,
c'était magnifique,
je les croisais souvent aussi à wissant,le week-end,ils y venaient dans leur résidence secondaire,bien belle époque.

17un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Dim 02 Déc 2012, 9:45 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 3779940987


fais nous partager ton expérience avec ton XS car avec 20 ans on doit avoir des choses a dire dessus ou dessous (la bâche ) un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 464886090

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

18un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty "expèrience" ........ Dim 02 Déc 2012, 9:58 am

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

c'est un bien grand mot :juste du vécu!!! qd j'avais 5 ans (maintenant 52 )mon père m'asseyait sur l'établi en me disant : tu me refais le rayonnage de ce vélo sinon pas de moto demain!!!!!
ça veut tout dire!!!!
faudrait que je vous en raconte plus mais par mail c'est une chienlit
la seule chose que je peux vous dire pour vous faire saliver c'est que toutes les yams qui sont sorties en france je les ai soit monté,soit réparés,conduites et aussi bcp cassées avec moi dessus!
à bientôt un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 866618

19un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty expèrience Dim 02 Déc 2012, 10:02 am

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

pour la (les) xs faudra que je vous envoie un diaporama mais suis pas doué
déjà pour mettre un avatar ,je sais pas,alors .......... lol!

20un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Dim 02 Déc 2012, 4:48 pm

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut Dug ! On attend ça avec impatience !un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 688597un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 344309

21un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty le bleu Mar 04 Déc 2012, 8:29 am

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut à tous !!
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour mettre ma mémère en avatar un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 68291

22un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mar 04 Déc 2012, 8:55 am

Togoodtobetrue

Togoodtobetrue
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut et bienvenue à toi et à tes yamours...
un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 305629

23un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mar 04 Déc 2012, 9:00 am

Togoodtobetrue

Togoodtobetrue
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

J'ai fini par trouver, mais comme tu peux t'en rendre compte, ça à pas été évident!!!
un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 1232
Je vais essayer de me rafraîchir la mémoire.. je crois qu'il y a un lien sur ''ton profil'', colonne gauche qui parle d'avatar.

24un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty Re: un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Mar 04 Déc 2012, 9:05 am

Togoodtobetrue

Togoodtobetrue
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

J'ai trouvé,va, dans ton profil et tu vas voir dans les onglets du haut, préférences, signatures, avatar etc...
Bonne journée!
un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 566914

25un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! Empty avatar Mar 04 Déc 2012, 11:24 am

dug

dug
Super fan d'XS !!!
Super fan d'XS !!!

salut togood, merci pour ton aide vais essayer
au fait ton flat,c'est une série 2 ou 3? je vais devoir remettre en route un R50 série 2 de 67 avec un "steib"
merci encore à bientôt un nouveau bleu sur votre site!!!!!!!! 548694

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum