Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bijour , prisontation de moustafa benssousa

+8
yamaxo
totoxs
Beauceron
jimsss
did45
Aldamara
midoni
nitrofor
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nitrofor

nitrofor
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour tous le monde , je m'appel Kevin Vuillemot , je suis un jeune passionné de 23 ans résident à coté de Besançon

Mordu de mécanique depuis la tendre enfance , j'ai commencé à trafiquer ma première mob à l'age de 11 ans .

Rockeur dans l'âme , mon parcours jusqu'a maintenant est asses rocambolesque .

Mais bref , je vais vous partager se qui fait mon bonheur .

tout commence avec ma première mob , une motobecane ev50 de 1980 que j'ai récupèré à l'age de 11 ans , mais malheureusement , la mob originale fut volée .
Mais du coup j'ai réussi à en trouver une autre qui ressemble à peut de chose près à selle que j'avais eu

Bijour , prisontation de moustafa benssousa Divers10

Entre mes 15 et 21 ans , j'ai laché mes nerf sur mon scooter pour au finale en faire un dragster qui avait bonne gueule

( 2007/2009 )
Bijour , prisontation de moustafa benssousa 20921410

(2009/2010 )
Bijour , prisontation de moustafa benssousa 26473910
Bijour , prisontation de moustafa benssousa 24438410

Pour info , le scoot était équipé du kit nitrous et prenait le 0 à 100 en un peut moins de 5 secondes ( sans nitrous )

Fin 2010 , au fond de la grange de chez ma grand mère , caché sous une épaisse couche de poussière , je tombe sur une petite Honda CB de 1968 qui était à ma mère quand elle était jeune .
Du coup je l'ai complèttement retapée et j'ai roulé avec pendent tout l'été 2011

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 38864_10

Entre temps , un de mes pote voulais vendre une de ses moto , moto sur la quel j'ai eu un énorme coup de coeur .
Pas put résister , je lui ai racheté son xls

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 24752110
Bijour , prisontation de moustafa benssousa 24752111

Fin 2011 , je suis allé faire un stage de soudure pour pouvoir aller jusqu'au bout de ma passion

Ma première création fut un cadre maison pour un moteur de 103 projet qui malheureusement na jamais été terminé

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 10310

le cadre , le guidon , le pot , la selle et le réservoir sont fait maison

Puis après viens la construction d'un petit chopper honda xl et d'une peugeot de 1955 sur les quels je travaille en se moment , et simultanément

La honda quand je l'ai eu
Bijour , prisontation de moustafa benssousa Xls_110

La honda maintenant

Bijour , prisontation de moustafa benssousa Dscn0210

La peugeot au début

Bijour , prisontation de moustafa benssousa Peug_110

La peuge' maintenant
Bijour , prisontation de moustafa benssousa Dscn0110

Et viens ma dernière acquisition , une yamaha 650 XS 1H1 de 1980 .

Elle va attendre sagement qu'un établis se libère Bijour , prisontation de moustafa benssousa 688597

Bijour , prisontation de moustafa benssousa Dscn0211

Voila pour le moment , si ça vous intéresse je vous posterais d'autre photos plus tard , pour l'heure , je vais me coucher .

En tous cas merci au passionné qui on crée cette endroit , j'ai rapidement fait le tour j'ai l'impression qu'il y raigne une bonne ambiance par ici .

Salut à tous !

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu nitrofor Bijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

bravo,déjà quelques belles réalisations à ton actif,
méchant le scoot!!

tu penses en faire quoi de ta 61/2??

Aldamara

Aldamara
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut nitrofor !

Bienvenu parmi nous !

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 381752Bijour , prisontation de moustafa benssousa 381752

ALDAMARA

did45

did45
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

langue langue
Bijour , prisontation de moustafa benssousa 1285559117 hyene hyene
et ben.....ça c'est un bon petit....

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 566914

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 3779940987

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Nova grata sunt litteul Kevin ! Bijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut biloute

bin ditdonc tu doit être fiere comme Artabant sur la 125 de ta grand-mère ???? et elle a quel age ta grand mère ??? si ça tombe elle n'est pas + vielle que certain du forum lol!

sinon belle brochette de meule Bijour , prisontation de moustafa benssousa 548694

nitrofor

nitrofor
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci pour votre accueille Bijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

Malheureusement la grand mère n'est plus de se monde ( RIP )

Mais ce n'étais pas la moto de la mémé mais plutôt celle de ma mère Bijour , prisontation de moustafa benssousa 344309

La moto n'avait pas tourné depuis au 18 ans ( ma mère m'emmenais derrière elle quand j'étais tout petit ) puis un beau jour elle creva le pneu arrière . Et du coup ba ... elle na plus roulé depuis se jour ( ha les femmes ... ) .

Pour ma 650 , je compte en faire un bobber en respectent le coté old school de la moto .

Je ne compte pas modifier le cadre car sachant qu'un jour se modèle de moto sera recherché ( enfin je pense )
je compte me fabriquer un cadre sur mesure avec un maximum de pièces maison , et mettre de coté un maximum de pièces d'origines .

comme ça , si un jour j'ai l'envie de la remettre d'origine , je pourrais le faire facilement Bijour , prisontation de moustafa benssousa 2984414880

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

... belle panoplie!
Bienvenu sur le site ... et Meilleurs Voeux!

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

salut voisin Bijour , prisontation de moustafa benssousa 3779940987

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

Bijour , prisontation de moustafa benssousa 1285559117 soit le bienvenu sur le forum Bijour , prisontation de moustafa benssousa 344309 je voit que tu as les doigts bien dégourdi Bijour , prisontation de moustafa benssousa 688597

nitrofor

nitrofor
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

merci à vous Bijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

waouuuu voila un petit jeune qui en jette beau boulot et je pense un certain avenir a venir pour toi Bijour , prisontation de moustafa benssousa 548694 Bijour , prisontation de moustafa benssousa 566914


Bijour , prisontation de moustafa benssousa 3779940987

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

14Bijour , prisontation de moustafa benssousa Empty vive le rock and roll Mar 15 Jan - 22:06

body06


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

salut et bienvenue ta un bon petit CV qui présage un petit
avenir sympa bonne soudure a toi et vive le rock and rollBijour , prisontation de moustafa benssousa 129268

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum