Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

heureux de vous connaitre

+4
domi81
douzmiltours
jimsss
anthony81
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1heureux de vous connaitre Empty heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 11:04 am

anthony81


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

bonjour à tous,
merci pour l'existence de ce forum.
j'espere avoir des réponses pour mon vieux xs que je souhaite retaper.
a bientot .
anthony.

2heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 11:30 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut et bienvenu parmis nous voisin
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Que ça soit pour la rmt ou des pièces et même coup de main
Met nous quelques photo

3heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 12:25 pm

anthony81


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

merci voisin!!!!
mon vieux troublon devrai descendre de mon ancienne region(normandie) dans 3 semaines. je ne manquerai pas de poster des photos.j'aurai effectivement de vos conseils.
ma machine, hélas, n'a pas tournée depuis au moins 10ans!mais bien motivé pour qu'elle retourne
à l'occas passe te promener à cordes sur ciel et fais appel au taxi!!!

4heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 2:12 pm

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Bienvenue Anthony,pour faire revivre une XS, tout dépend surtout de la manière dont elle a été stockée...Ce forum est une mine d'infos diverses, le plus dur est de trouver la bonne page ou se référer!Pose tes questions,il y aura toujours une bonne âme pour te guider...

5heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 3:07 pm

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut voisin! quel modèle de xs? des photos? dis nous tout!
ça commence à faire un paquet de tarnais!

6heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 3:38 pm

totoxs

totoxs
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

salut biloute
..................... heureux de vous connaitre 330819

et dans quel coin de Normandie est-elle ?

7heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 5:25 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

heureux de vous connaitre 1285559117 soit le bienvenu sur le forum heureux de vous connaitre 688597pose tes question il y auras toujours quelqu'un pour te repondre heureux de vous connaitre 688597 heureux de vous connaitre 128288

8heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Lun 15 Avr 2013, 6:26 pm

midoni

midoni
XS LEGEND
XS LEGEND

bienvenu anthony heureux de vous connaitre 129268

9heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Mar 16 Avr 2013, 8:51 am

anthony81


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

merci à vous, tout d'abord pour votre soutien,pour repondre à douzmiletours, le xs est stoké dans un garage bien isolé elle est au chaud grace a une bonne vielle couverture!cette moto appartenait à mon père et ne l'utilisant plus j'ai absolument voulu la récupérer.on peut pas laisser une piece de collec sans vie!!!nonheureux de vous connaitre 53768et elle nous vient pres du havre (mon ancien port d'attache!!!)et je savais qu'il y avait des fans de xs dans le tarn!!

10heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Mar 16 Avr 2013, 10:15 am

Beauceron

Beauceron
XS LEGEND
XS LEGEND

Nova grata sunt ! heureux de vous connaitre 129268

11heureux de vous connaitre Empty Re: heureux de vous connaitre Mar 16 Avr 2013, 10:38 am

douzmiltours

douzmiltours
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Restaurer une moto de famille, c'est le top!
Par contre, il faut se méfier du stockage sous une couverture, risque que l'humidité s'accumule et que la peinture cloque, que l'alu se corrode...
Je parle en connaissance de cause, une peugeot 204 cabriolet, gardée sous des couettes un an, dans un garage, et à la sortie, peinture HS à cause de la condensation sous les tissus...Ma XS est stockée sous une housse et malgré tout, quelquefois, cette housse est trempée dans le bas suite aux remontées d'humidité, pourtant le garage est récent et le sol bétonné...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum