Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu aux soupapes 250xs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu aux soupapes 250xs Empty Jeu aux soupapes 250xs Mar 04 Mar 2014, 2:31 pm

Willou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Yo!

Bon tout est dans le titre, je n'ai jamais contrôlé un jeu aux soupapes donc je me demandais comment faire.
N'ayant pas beaucoup d'autres but dans la vie que d'aider les autres, je ne demande à personne de chercher pour moi, j'ai déjà regardé. J'ai compris comment faire un contrôle vite fait mais je suis méticuleux (ou chi... tout dépend du point de vue et là c'est le mien alors... Jeu aux soupapes 250xs 344309 ).

Du coup je me demandais si par le plus grand des hasard, un grand manitou suprême n'aurait pas un équvalent RMT pour ma brele (qui est petite par sa cylindrée mais gigantesque par son poids en soucis) en format PDF? Je ne suis pas pingre mais pressé donc si personne n'a de PDF, quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un magasin qui en vendrait sur toulouse?

D'avance merci pour votre aide!

NB: je me suis inscrit sur la mappe et si je peux être utile n'hésitez pas.

2Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Mer 05 Mar 2014, 8:57 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

j'ose à peine te répondre ...  Jeu aux soupapes 250xs 366376  Jeu aux soupapes 250xs 366376 

mots clés "xs250 pdf" dans google:


http://www.manualslib.com/manual/267244/Yamaha-Xs250.html?page=2#manual


http://www.classicbikersclub.com/files/article_files/Yamaha%20XS250.pdf
 en plus, un cours d'anglais gratuit....

Ne soit pas vexé si je te laisse en trouver d'autres  Jeu aux soupapes 250xs 688597

3Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Jeu 06 Mar 2014, 12:09 pm

Willou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci Yamaxo!

J'ai toujours eu un problème pour faire les choses simplement: tes mots clés sont plus "simples" que les miens et manifestement plus efficaces (quand j'étais gamin on m'a toujours dit que je faisais les choses à l'envers car je suis gaucher) cela dit jai cherché une RMT or il n'y en a pas en français donc le terme RMT ne sert à rien dans la recherche.

Cela dit le premier lien que tu as posté est en fait un lien pour des amplis (faut dire les ingé et les commerciaux de chez Yam auraient pu se concerter avant de filer les mêmes noms à des engins appartenant à des domaines différents). Quand au deuxième il ne parle pas des valeurs précises au jeux de soupapes mais je prends quand même pour dans 20 ans, ça peut être utile.

Juste une question si quelqu'un connait: il m'a semblé comprendre qu'il y a des différences entre modèles " classiques" et us custom "spécial" sur les 500, 650, etc... Y en a-t'il sur les 250? (Il me semble avoir lu que oui quelque part il y a 2 ans).

En tout cas merci, je n'avais pas pensé à faire une recherche avec ces mots-clés.

4Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Jeu 06 Mar 2014, 6:15 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

re ...,
je crois avoir trouvé l jeu aux soupapes:

ici ou

parfois utile de chercher des infos en anglais: "xs250 valve clearance"  Jeu aux soupapes 250xs 688597

2 adresses à garder sous le coude:
1


2



j'ai corrigé le premier lien pour qu'il soit relatif à la XS250! sorry...



Dernière édition par yamaxo le Sam 08 Mar 2014, 9:47 am, édité 1 fois

5Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Ven 07 Mar 2014, 11:17 am

Willou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Merci Yamaxo, je les connaissais déjà ces adresses, dans le même style et en français pour les  RMT, tu as manualdereparati.info, toutes marques et (presque) tous les modèlesde moto Si tu en veux d'autres, j'en ai si ça t'intéresse.

Merci pour les soupapes en tout cas.

6Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Sam 08 Mar 2014, 9:49 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour,

merci pour ton lien ... je ne le connaissais pas  Jeu aux soupapes 250xs 343935 

Bon weekend

7Jeu aux soupapes 250xs Empty Re: Jeu aux soupapes 250xs Mar 11 Mar 2014, 10:25 am

Willou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Yo! Désolé j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps donc j'ai été un peu long.

J'ai pas tout dit sur moi, il se trouve que j'ai un grand père mécano et que je bricole depuis pas mal de temps (avant la xs j'ai récupéré une vieille honda Sl 125) du coup je connais pas mal de petits trucs ou astuces en méca ou je peux aussi me renseigner si j'ai pas, j'ai des liens en tout genre etc, donc si tu as une question ou une difficulté quelconque n'hésites pas Yamaxo! (ou d'autres d'ailleurs).

Voili voilou.

Bonne journée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum