Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Circuit freinage roue avant

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Circuit freinage roue avant Empty Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 12:13 pm

Phil


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous.
J'ai constaté sur les freins avant que:
Le retour de fluide hydraulique ne se fait pas.
Avez vous déja rencontré ce problème, est ce un problème connu, est ce un problème récurrent ?
Les 5 kits de joints ont étés changés il y a 5 ou 6 ans, les cylindres sont neufs également, les 2 trous du bocal ne semblent pas bouchés et le piston du maitre cylindre avant semble bien revenir en position de repos.
Je vais tout démonter et probablement ne rien trouver !
Avez vous une idée ???

2Circuit freinage roue avant Empty Re: Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 12:47 pm

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Tes durite ont quel âge?
Car ça se peut que ce soit elles qui sont en cause

3Circuit freinage roue avant Empty Re: Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 1:30 pm

Phil


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Elles sont neuves aussi toutes les 4

4Circuit freinage roue avant Empty Re: Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 1:37 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonjour,

si le fluide ne retourne pas dans le bocal, tes freins doivent rester bloqués. Est-ce le cas? ou mettre du temps à se débloquer...
Et de mémoire, il n'y a pas 2 trous par bocal mais 1 seul et qui se trouve à moitié sous la rondelle de maintien du bocal, l'autre moitié donnant accès au réservoir.

5Circuit freinage roue avant Empty Re: Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 2:13 pm

Phil


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Exact les freins restent légèrement bloqués.
C'est comme ça que je m'en suis rendu compte.
Moto très lourde à pousser.
Meme avec un repousse cylindre au niveau de l'etrier avant, le piston ne rentre pas.
Il y a 2 trous au fond du bocal.
Un de 5/10 et un de 2 mm env.



Dernière édition par Phil le Dim 01 Mar 2015, 2:28 pm, édité 1 fois (Raison : Modif txt)

6Circuit freinage roue avant Empty Re: Circuit freinage roue avant Dim 01 Mar 2015, 7:33 pm

Phil


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Il n'y avait rien de visible dans le petit trou ( by-pass?), le liquide est nickel, le fond de cuve en alu aussi.
J'ai passé un fil de quelque dixième dans ce trou bagué laiton et le retour est de nouveau opérationnel.
Il devait y avoir une merde dedans !!!.
Demain je change le liquide pour évacuer cette saleté....je verrai ce que je récupère !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum