Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79 Empty Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79 Ven 14 Aoû 2015, 4:58 pm

Arcan

Arcan
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut,

La rénovation de ma belle va finir par... commencer : j'y vais par étapes, là l'aménagement du garage avance bien (oui faut bien faire les choses dans l'ordre Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79 344309)...

J'ai trouvé des segments tous neufs (bon j'attends de les recevoir maintenant) qui devraient aider ma belle à retrouver un peu de compression ! Par contre je suis toujours à la recherche d'une rampe complète, voire même d'un carbu : ce qui est cassé sur ma rampe c'est le support du flotteur du carbu de droite, et comme ils sont interchangeables, si j'ai bien compris...

Quelqu'un aurait ça en stock par hasard ?  applaudisement

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

C'est quel modèle de carbu qu'il te faut ?
Met u e photo car j'en ai 
V

Arcan

Arcan
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut Jimsss,

Merci d'avoir répondu si vite, je n'ai pas pu prendre de photo de la rampe démontée mais il s'agit de la rampe avec la tirette de starter à 3 positions côté gauche, la même que dans cette vidéo :

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Salut oui j'en ai un en réserve 
Il te le faut nu?

Arcan

Arcan
Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Euh, je ne sais pas ce que tu entends par "nu" Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79 514516 : sans couvercle et/ou sans membrane ? Enfin si tu en as un complet j'aime autant, au cas où  Cherche rampe ou carbu pour un 750XS de 79 572249...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum