Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Dim 23 Aoû 2015, 9:59 am

DRT2


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
Bonjour,

J'ai passé mon permis en 1982 sur une XS 650. A l'époque et même par la suite, mon truc c'était plutôt les machines sportives. Mon inscription sur le forum est très intéressée car j'ai arrêté de pratiquer il y a quelques années car je ne trouvais aucun plaisir à rouler sur la route avec un 4 cylindres calme (INAZUMA 750) et j'ai pris peur sur circuit avec un CBR600RR (ma dernière moto).
Pour m'aider dans mon analyse dans la recherche d'une nouvelle moto je recherche donc des informations et des avis sur différentes machines et en particulier la XS650. Elle a l'avantage du parfum de la nostalgie (garder le souvenir du moteur 30 ans après ça veut dire quelque chose), du goût "vrai" (j'ai essayé un W800, quelle déception !!!) mais j'ai quelques inquiétudes pour le freinage ou pour la maintenance (versions importées des US en particulier)

2 Re: présentation le Dim 23 Aoû 2015, 11:46 am

yamaxo

avatar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonjour,

bienvenu sur le site.

3 Re: présentation le Mar 01 Sep 2015, 9:10 am

cubalibre


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
Salut,
Vu ta recherche, je doute que tu sois réellement intéressé par des bécanes des années 80. mais bon, on s'assagit tous un jour.
Dans cette tranche de motos, j'ai adoré le moteur de la Honda CBX 1000 6cylindres. En 6 ans je n'ai fait que vidanges et pneus, mais question cadre et freinage prend plutôt du Martin.
Sinon, plus vintage mais à suivre continuellement en entretien tu as la Norton commando ou la Guzzi le Mans.
Moi je suis passé à la fiabilité et à la maniabilité de la XS 650. Le double disque de la 1h1 est efficace pour l'époque. mais je doute que ses 50 cv te suffisent malgré le couple.
Bonne recherche.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum