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impossible de faire fonctionner correctement un 5k

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philou


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!
Je lance un appel à la communauté
Je possède un 5 k7 équipé d'un réservoir kings en polyester.Cela fait peut-être 100 fois que je nettoie les gicleurs de ralenti.Le réservoir a été traité au restom. cela fonctionne 1/4 d'heure puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!

yamaxo

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Membre d'honneur
Membre d'honneur
philou a écrit: "...cela fonctionne 1/4 d'heure..." 

au ralenti? ralenti accélèré? réagit à la poignée?


philou a écrit:
 "...puis pétaradage, calage, bref impossible a utiliser!!Carbu aux ultrasons, pointeau, joint la totale!!!
J'ai acheté des bobines mais je ne sais pas brancher les fils (couleur et borne différentes du 5 k7.
Quelqu'un a-t-il un tuyau? (j'ai branché l'arrivée d'essence en direct)Merci pour les conseils, hypothèses et solutions je l'espère!!..." 

xs1100

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Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS
bonjour
tu as nettoyé le petit filtre dans la vis des pointeaux. il y a de l'essence dans les cuves au moment de l’arrêt, tu as vérifié les niveaux de cuves....... les fils des capteur sont bon.... il y a plein de chose a voir. je ne pense pas que les bobines on un problèmes, il faut tous contrôler avant de changer. la mienne marche très bien après un réglage général et contrôle, sans rien changer que les gicleurs et membranes. bon courage

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