Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien boujour à tous!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh bien boujour à tous! Empty Eh bien boujour à tous! Ven 01 Juil 2016, 2:49 pm

RB44



Voila,

alors même que je m’apprêtais à m'excuser presque d'entrée de présentation, genre "non, pas taper", rapport à moto actuelle anglaise en  marge de mon profil (fo oser quand même),
Tin, mais c'est bien sur, me suis-je frappé le front...
... que je me souvenais que ma (presque) 1ère moto (1975, respect) fut une Yam, bon une TY, mais quand même, qu'est ce que j'ai pu d'abord rêver, ensuite l'aimer et à la fin l'user.

Depuis tout jeune j'ai beaucoup donné dans le TT, un peu sur la route, et depuis quelques mois des sursauts de clefs (anglaise!) de fuites d'huile et de bricolage du dimanche m'ont ramenés vers l'acquisition d'une N.....N 850 C......O.

Pour autant, la bête juste arrivée, je suis tombé en arrêt il y a 2 jours devant une moto (Yep!) sur une page pub magazine, et après recherches, oui car j'ai perdu l’œil premier avec la mémoire qui allait bien avec, c'est une Yam, une XS, une 650.

La bête est customisé plutôt façon scrambler, mais la photo est partielle, et jusqu'à cette heure je n'en trouve pas la trace sur la toile.

Bref entre-temps je me fais la main , enfin je me refais l'oeil plutôt, et je focus déjà sur un nouveau projet qui prends forme...
...des notes, des photos, un "pneu" d'historique, de rêvasserie, etc., et c'est reparti pour un tour je pense.
Mais, vous connaissez ça par cœur Non!

Voila, donc, je vais très, mais alors très certainement revenir bientôt avec des devoirs à corriger Eh bien boujour à tous! 688597

Euh, le teasing, c'est juste fais exprès!

C'est trop cool (Yam pas d'âge!)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum