Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coussinets de bièles et vilo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coussinets de bièles et vilo Empty coussinets de bièles et vilo Dim 20 Nov 2016, 8:30 pm

Chris Racer


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Voilà j'ai acquis un 1100 XS de 78 moteur grippé pour transformation en racer. 
1 ère étape démontage complet / check coussinets de bièles et vilo 688597
2 ème étape ouverture moteur histoire de tout vérifier et lui refaire une petite jeunesse (90000 kms) / check , et là surprise plutôt en bon état mais pas de repère sur les bièles (pourtant d'origine) pour choisir les coussinets de bièles ce tape le tete cont
d'ou ma question ,comment choisir les coussinets sans les repères. 
Ensuite après enquête, impossible à trouver chez Yam et pas plus de succès sur ebaye.
Quelqu'un aurait il l'adresse d'un site pour commander des coussinets neufs . Merci coussinets de bièles et vilo 396103

2coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Lun 21 Nov 2016, 6:30 pm

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonsoir
il faut en premier vérifier les jeux pour savoir s'il faut les changer. sinon regarde là.

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=COUSSINETS+DE+BIELLE+VERT+NEUF+YAMAHA+XS750+XS850+XS1100+XJ1100+2F3+11656+30

3coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Lun 21 Nov 2016, 10:07 pm

Chris Racer


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

J'ai commandé du plastigage pour vérifier le jeu,je l'aurais fin de semaine,mais j'ai une trace suspecte sur un des coussinet du vilo du coup je prefère le changer . La question est faut il tous les changer ou seuleument ceux hors côtes et qui peu vérifier l'etat de mon vilo car je n'ai pas les appareils de mesure,dois je m adresser en concession ou un quelquonque atelier de mecanique? coussinets de bièles et vilo 514516

4coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Mar 22 Nov 2016, 9:21 am

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

moi, je ne changerais que ceux qui sont hors cotes . tu peux l'apporter a un rectifieur, il sera quoi faire, reste juste a payer.  coussinets de bièles et vilo 396103 . j'ai commencé a démonter un moteur de 1100S, je vais voir dans quel état il est a l’intérieur  coussinets de bièles et vilo 514516 , je vais le remettre en état pour avoir un moteur de rechange au cas ou !!!  coussinets de bièles et vilo 3779940987  . bon courage .

5coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Mar 22 Nov 2016, 12:40 pm

Chris Racer


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

merci pour l'info!  coussinets de bièles et vilo 688597

6coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Mer 23 Nov 2016, 7:17 am

MOZZARELLO

MOZZARELLO
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

hello,

je passe par hasard .... j'ai ça ..... j'ai eu deux XS (750 et 850) en quasi épave que j'ai vendu et j'avais de la pièce avec, y a pas longtemps j'ai retrouvé des coussinets de bielles, vilo et d'aac ! et ils ont l'air neufs, y a le carton avec ... et ils sont pastillés "verts" ... si ça te tente ! perso, je sais pas ce que j'en ferais mais j'ai vu que pour 1100 c'est les mêmes que pour 750/850 ... j'ai aussi un patin de tendeur de chaine de distri et une boite complète !

7coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Dim 27 Nov 2016, 4:12 pm

Chris Racer


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Je fais vérifier mon vilo demain chez un rectifieur, s'il me dit qu'il est ok je prends les côtes de mes coussinets de bièles et si je dois les changer alors oui tu m'interresse car c'est bien des vert qu il me faut, par contre pour le vilo il me faut des noirs et des marrons. je te tiens au courant

8coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Lun 28 Nov 2016, 8:00 am

MOZZARELLO

MOZZARELLO
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Hello !!

J'ai un jeux de marron aussi .... hésites pas à m'envoyer un MP avec ton email que je puisse te renvoyer des photos de ce que j'ai ....

a+

9coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Lun 28 Nov 2016, 8:52 pm

Chris Racer


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

je t envois ça de suite

10coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Sam 14 Jan 2017, 4:53 pm

pepino


Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Salut a tous , je cherche un jeu de coussinets de bielle Marron et 2 noir pour un 850 xs , a votre bon cœur :) .

11coussinets de bièles et vilo Empty Re: coussinets de bièles et vilo Mar 17 Jan 2017, 10:10 am

MOZZARELLO

MOZZARELLO
Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Salut pépino, noir j'ai pas ! mais par contre marron

envois moi ton mail en MP si tu veux des photos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coussinet bielle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum