Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour du revermont (01)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour du revermont (01) Empty bonjour du revermont (01) Mer 04 Juil 2018, 9:40 pm

eric 01

eric 01
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour à tous ,
j'ai 57 ans (aie...!!) j'habite dans le 01 ,je possède une 750 XS de 78.Cette moto appartenait à mon beau père qui aimait parler de la mélodie de son "3 pattes" avec son "Marshall " . Nous avons , avec mon épouse, souhaité conserver cette moto avec laquelle nous roulions et roulons régulièrement.
Bonne moto  pour rouler à 2 , cependant, parfois,  elle nous fait quelques caprices  et j’espère trouver quelques infos sur ce forum !!
je posterai une photo demain ....je pensais en avoir une sous la main ....mais non  ?
à plus tard  donc !

2bonjour du revermont (01) Empty Re: bonjour du revermont (01) Lun 09 Juil 2018, 8:06 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir,

bienvenu sur le site ... en ""légère hibernation"" durant ces congés bonjour du revermont (01) 688597

bonjour du revermont (01) 129268

3bonjour du revermont (01) Empty Re: bonjour du revermont (01) Mar 10 Juil 2018, 4:26 pm

eric 01

eric 01
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour ,
Ok pas de soucis , vivement cet hiver alors !!
voici la bête  !
prête à partir !! bonjour du revermont (01) 344309

bonjour du revermont (01) Giix

4bonjour du revermont (01) Empty xs Sam 14 Juil 2018, 5:59 am

hipswitch

hipswitch
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

Bonjour et félicitation pour votre désire de continuer à faire vivre cette moto ... pouvez vous nous en dire plus sur les petits soucies que vous avez avec ? ainsi que le type ou modele précis IT5 ,E , etc... merci bonne balade

5bonjour du revermont (01) Empty Re: bonjour du revermont (01) Dim 15 Juil 2018, 8:58 pm

eric 01

eric 01
Tout petit fan d'XS !!!
Tout petit fan d'XS !!!

bonsoir Hipswitch,
merci pour ton encouragement !
Aujourd'hui bonne balade sur les petites routes du jura  un vrai plaisir ....sauf une bonne rincée sur le retour + les fouteux en plein délire !!! limite dangereux  bonjour du revermont (01) 396103....

Pour les petits soucis récurrents:

- le démarrage à froid  pas toujours  top , puisque tourne sur 1 voir 2 cylindres , rarement 3  mais  retour à la normal  âpres quelques coups de gaz et ralenti OK ...
à chaud pas de soucis  ......
les fils de bougies , antiparasites et bougies neuves...

- en roulant sur un très léger filet de gaz, elle tourne comme un peu riche comme si petites ratée d'allumage ....mais ce n'est pas l'allumage ...en la mettant légèrement en charge , c'est OK  d'ou mon impression d'un excès de richesse  mais pas sur tous les cylindres ....c'est assez subtile.....(usure des carbus ?)

- quelque chose dans la transmission à un peu de jeu , trop à mon gout  bonjour du revermont (01) 572249.....
moto sur la béquille vitesse enclenchée , la roue peut faire une rotation de ~3-4 cm ....
de la première à la cinquième le jeu est identique  ...
Du coup le passage 1ere à deuxième claque régulièrement  et je pense que ce jeu en est la cause .....peut etre me trompe je ....
 comment ça se passe sur les vôtres ???...

tout ceci n’empêche pas de rouler , je m'adapte  aux défauts de cette mamie  qui  malgré tout  roule bien, freine bien , tient bien la route , a une pêche et bruit  sympathique ....on  l'adore ! mais pourrait être encore mieux !...

voila  vous savez presque tout ....
en attendant vos commentaires  !
à plus tard ..
j'oubliais ....c'est une 1T5  bonjour du revermont (01) 688597
Eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum