Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre Empty Nouveau membre Jeu 06 Sep 2018, 8:18 am

Mazet



Bonjour et merci de m'accueillir dans le forum. J'ai assouvi un rêve de jeune homme en achetant une XS 650 type 447 de 1975 en mars 2014.  
C'est la 1ère version avec l'étrier de frein situé encore devant le fourreau de fourche.
Provenance US, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait importer.
Usage régulier mais surement pas assez, car nombreux encrassements avec déjà 2 nettoyages des carbus + traitement au Restom du réservoir.
Pb actuel, lors d'un redémarrage en ville, le régime moteur a complètement chuté tout en tenant le ralenti. Ce qui me préoccupe c'est que le bloc compte tour bouge (pas seulement l'aiguille...!) à chaque accélération. Evidemment retour à très basse vitesse dans son boxe et mise sur la béquille en attendant des jours meilleurs...
Votre avis sur ce pb serait le bienvenue et je vous précise que la moto est en excellent état d'origine.
Merci d'avance et à bientôt

2Nouveau membre Empty carburation xs 650 type 447 Ven 14 Sep 2018, 4:26 pm

fourtilien


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

Salut Mazet;
je possède une XS 650 type 3L1, les carbus sont différents tu as des BS 38 et moi des BS 34, mais ça fait rien.
On va partir de l'indice suivant: quant tu accélères, le régime moteur ne monte pas ou mal (si je ne me trompe pas) et au ralenti, c'est bon.
On peut dire que c'est un problème d'alimentation en essence, et commençons par le plus simple le robinet:
Si c'est un classique, tu débranches le tuyau qui va aux carbus et tu regardes si ça coule(au besoin en raccordant un autre tuyau, ça évite d'aller débrancher aux carbus)
si c'est un robinet à dépression, tu te mets sur PRI (amorçage) et idem, tu regardes si ça coule.
je dis ça vu que tu as déjà eu des PB, il peut rester de la saleté dans le robinet
Si c'est bon, il va falloir passer aux carbus, mais fait déjà ça, on verra après
salut
Fourtilien

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum