Bonjour
Bientot 60 ballets, de la région centre, je possède 4 650 XS que je remonte tranquillement sans m attacher à l'origine.
Un boober avec cadre rigide, fourche de 850 TDM, échappement 2 en 1, roue arrière fabrication maison à partir d'une roue de 205 GTI 1900 et du moyeu d'origine, frein avant et arrière de 850 TDM, compteur GPS sans cable, circuit électrique simplifié, collecteur 2 en 1 d'admission en inox fait maison , carburateur VM 34. (photos à venir).
Un trail monté à partir d'un side car Perron dans l'esprit des enduros de l'époque.
Un café racer ou je vais m'attacher à améliorer les perfs d'origine.
Voila !
Bonne journée à tous .
Bientot 60 ballets, de la région centre, je possède 4 650 XS que je remonte tranquillement sans m attacher à l'origine.
Un boober avec cadre rigide, fourche de 850 TDM, échappement 2 en 1, roue arrière fabrication maison à partir d'une roue de 205 GTI 1900 et du moyeu d'origine, frein avant et arrière de 850 TDM, compteur GPS sans cable, circuit électrique simplifié, collecteur 2 en 1 d'admission en inox fait maison , carburateur VM 34. (photos à venir).
Un trail monté à partir d'un side car Perron dans l'esprit des enduros de l'époque.
Un café racer ou je vais m'attacher à améliorer les perfs d'origine.
Voila !
Bonne journée à tous .