Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma vieille a une fuite ! ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma vieille a une fuite ! ... le Lun 17 Déc 2012, 12:54 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
Hello tout le monde !

Comme il est dit en sujet... ma vieille fuit au niveau du robinet d'essence (ça fuit par un petit trou) !

Voici une photo avec une flèche qui pointe le trou en question par où que ça fuit quand j'accélère !

Un filtre ? Un joint ?

Vous en dites quoi ??

Merci !

2 Re: Ma vieille a une fuite ! ... le Lun 17 Déc 2012, 7:33 pm

yamaxo

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Bonsoir "Beauceron",

ce petit trou, c'est la mise à l'air de l'autre côté de la membrane de dépression. Ca veut dire que l'essence passe de l'autre côté de la membrane donc qu'elle est à changer (poreuse ou fatiguée/déchirée) ou que le joint en forme de """trèfle""" est abimé

Bonne soirée

3 Re: Ma vieille a une fuite ! ... le Lun 17 Déc 2012, 8:22 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
yamaxo a écrit:ce petit trou, c'est la mise à l'air de l'autre côté de la membrane de dépression. Ca veut dire que l'essence passe de l'autre côté de la membrane donc qu'elle est à changer (poreuse ou fatiguée/déchirée) ou que le joint en forme de """trèfle""" est abimé

Merci Yamaxo !
Elle ressemble à quoi cette membrane ?
C'est le caoutchouc carré avec un bitonio au milieu et des trous dans les coins (à droite sur la photo)??
Et le joint en forme de "trèfle"... c'est le rond avec les 4 trous ?

4 Re: Ma vieille a une fuite ! ... le Lun 17 Déc 2012, 9:30 pm

jeanmimi68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
a la memerre tu lui m'est une couche

oui je sort

5 Re: Ma vieille a une fuite ! ... le Dim 23 Déc 2012, 7:25 pm

Beauceron

XS LEGEND
XS LEGEND
Ah y est ! J'ai commandé de quoi réparer tout ça !

ça doit arriver de Pologne sous peu !

C'est ça :

En attendant j'ai eu la bonne idée de tout démonter... sans faire gaffe à comment c'était assemblé...

Euh... y aurait-y quelqu'un qui aurait une copie de la page où qu'il y a la vue en éclaté du robinet siouplait ? Ou alors si quelqu'un peu me faire un dessin je suis preneur ! Merci !

Dans mon "Yamaha Ganuine Parts Catalog" le robinet qui est représenté est différent du mien !...

La membrane du mien est carrée avec 4 tous (un à chaque angle) et un cinquième trou plus petit.

Le truc c'est qu'il y a un ressort que je sais pas où qu'il faut le remettre ainsi qu'un petit "bitonio" cylindrique avec un trou au mileu que je sais pas d'où ça sort ...

Merci les gars !

Beauceron... alias Boulet 1er roi des nazes...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]