Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une machine pas habituer a rouler?

+2
Fab 58
davesmoto
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1une machine pas habituer a rouler? Empty une machine pas habituer a rouler? Lun 06 Juin 2011, 8:04 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

voila depuis que j'ai l'xs, elle se deterriore,alors qu'il y a 1an, elle rouler plus que bien, revision faite chez mon mecano,tout ok
par contre c'est une machine qui rouler dans les landes et tres peu,quelque sorties de temps a autre(l'ex prprio avait 8moto en etat demarche apparement)
donc moi je m'en sert regulierement,ne serait deja pour aller au taf de temps a autre en alternance avec le ZRX, et pour nos sortie dominicale.
apres le frein arriere, voila que la memere se met a avoir un trou a l'accerelation(je vient de changer le filtre a air),j'enclenche la premiere, je suis obliger depousser le moteur a 3500/4000 pour ne pas qu'elle s'etouffe.apres en roulant ca fait plus, mais des que je suis a unfeux ou autre...
deplus elle a tendance a cale facilement quand elle chauffe(ville),je pense au meme souci qu'XS-fou, l'huile inadapter
et enfin elle a de plus en plus de mal a demarrer, faut que je regarde les bougies.

et la mon ZRX vient deme faire un coup de trafalgar(bielle?distri?soupape?) mon mecanno m'en dira plus aujourd'hui ou demain
vais me mettre a velo

2une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Lun 06 Juin 2011, 9:56 am

Fab 58

Fab 58
Membre d'honneur
Membre d'honneur

même problème avec mon CBR.... une machine pas habituer a rouler? 514516

3une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Lun 06 Juin 2011, 10:05 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

une machine pas habituer a rouler? 66416 ca craint desoler pour toi une machine pas habituer a rouler? 66416 pour l'huile c'est surtout au niveau "confort moteur" que c'est mieux une machine pas habituer a rouler? 128288 moins bruyants,vitesse plus facile a passer :clin d\\\\\'oe

une machine pas habituer a rouler? 514516 part contre la miene ne calais pas en ville une machine pas habituer a rouler? 53768 mais apres avoir fait un bon bout de route (env 20/25 km) si tu l'arrete elle ne veut plus redemarer une machine pas habituer a rouler? 514516 un peu comme ci la batterie etait a plat une machine pas habituer a rouler? 572249 il faut attedre un bon 1/4 d'heure pour pouvoir la redemarer une machine pas habituer a rouler? 514516 j'ai fait plusieur test mais rien de probant une machine pas habituer a rouler? 53768


une machine pas habituer a rouler? 514516 maintenant pour ton probleme de trou et de calage une machine pas habituer a rouler? 366376 moi je dirait sois tu as un pointeau qui reste fermer ou alors un gicleur de boucher une machine pas habituer a rouler? 514516

4une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mar 07 Juin 2011, 11:07 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

alors j'ai "decouvert" que poignet dans le coin, la moto demarre bien, reservoir rouiller et faut que je regarde le filtre a essence,defois un truc con, bref...
encore une couille, le cable du compteur vient de me lacher, je m'en douter, elle faisait du bruit depuis quelque temps


pour le ZRX,ca serait une bielle, la n3 surement, maladie kawa

5une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mar 07 Juin 2011, 8:46 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

une machine pas habituer a rouler? 514516 il me semble que le bas moteur est le meme que celui du zzr une machine pas habituer a rouler? 66416 donc je dirait que tu avait pour abitude de la faire chauffer sur la bequille lateral une machine pas habituer a rouler? 396103 chose a ne pas faire si ont veut prolonger la vie du moteur une machine pas habituer a rouler? 366376 il faut la faire chauffer en position droite soit en s'asseyant dessus ou sur la central une machine pas habituer a rouler? 66416


une machine pas habituer a rouler? 128288 j'avait essayer sur les conseils des anciens du club de france une machine pas habituer a rouler? 128288 et effectivement le bruits a froid durait beaucoup moins longtemps une machine pas habituer a rouler? 128288

6une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 12:31 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

sur 2forum kawa ils parlent de 5%des gros bloc kawa sur laquelle ça arrive sans réel explication.défaut de conception.enfin bon
Par contre bizarrement ce soir l´xs fonctionne très bien.grasse dans le filtre a essence et réservoir?



Dernière édition par davesmoto le Mer 08 Juin 2011, 10:32 am, édité 1 fois

7une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 6:34 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

une machine pas habituer a rouler? 514516 il est possible que ca soit la rouille qui est oculter les filtres des robinet une machine pas habituer a rouler? 366376 le fait de ne pas avoir rouler avec pendant une a deux journee a du faire retomber la rouille au fond une machine pas habituer a rouler? 514516 tu devrait peu-etre le traiter avec ca! Arrow http://www.restom.net/kit-traitement-de-reservoir-150.htm :clin d\\\\\'oe

8une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 7:05 am

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

euuuhh...

vu la hauteur des filtres, tout ton réservoir peut être parti en rouille avant de les boucher une machine pas habituer a rouler? 344309

Mais vu les mailles des filtres, ils ressembent plus à des filets anti-rochers :clin d\\\\\'oe


PS
Génial, je viens de remarquer le bouton "Edition"

Merci "chichi", merci "chonchon27"

9une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 10:35 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'ai jamis soulever le reservoir sur cet moto,peutpas te dire qu'elle forme a le filtre. jepensait le faire le traitement restorm, un pote a fait ca sur un vieux brelon il y a une dizaine annee.
c'est vraiment bizarre, cet nuit je rentre du taf, pas un seul trou elle demarre meme mieux qu'avant, j'ai rien fait,mais vraiment rien.
enfin si ca roule c'est deja jepeut aller au taf

10une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 7:37 pm

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

une machine pas habituer a rouler? 514516 tu as du avoir quelque chose qui a boucher un gicleur :clin d\\\\\'oe et qui a du se deboucher en tirant un peu dessus une machine pas habituer a rouler? 128288

11une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 08 Juin 2011, 7:39 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

surement une merde dans l'essence ou peut être avec ton robinet du coté ou ça déconne une machine pas habituer a rouler? 514516

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

12une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Jeu 09 Juin 2011, 3:50 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

elle est repartie comme en 40 ou presque, , une merde surement,quelque truc a regler, et comme j'ai plus de compteur j'ai pas de limite de vitesse une machine pas habituer a rouler? 997262


comme suis un peu tranquille cet semaine sur la route, a 5h00 y'a pas grand monde, c'est levage de panier, faut que j'arrive a la garder en l'air cet satane jante une machine pas habituer a rouler? 97913

13une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Jeu 09 Juin 2011, 6:03 am

XS-fou

XS-fou
Admin
Admin

une machine pas habituer a rouler? 344309 c'est la technique que j'utilise pour passer les cousin berlinois lol!

14une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 10 Juin 2011, 8:22 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Si ton reservoir est HS en voici un qui a l'air en bonne état une machine pas habituer a rouler? 688597 et pas chère ....

Arrow http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/203189368.htm?ca=11_s

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

15une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Sam 11 Juin 2011, 6:05 am

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

le mien n'esst pas mort, juste un peu piqué a l'interieur

16une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 4:58 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bon bricolage encore aujourd'hui,resultat...
j'ai commencer par la fourche, il y a quelque temps je la trouver trop dur,voir par d'ammortissement tu tout style gripper, vdange et demontage, il y avait des ressorts qui servait de cale.j'ai enlever et je trouver que la fourche trop molle.aujourd'hui j'ai remis des cale,pas les ressort;resultat elle est trop dur encore une machine pas habituer a rouler? 514516 ,vais pas m'en sortir
amortisseur arriere fournales, il me manquaitt quelque kilo(10 au lieu des 14/16 recommander)
et le plus gros du boulot d'aujourd'hui, essayer de mettre ma nouvelle jante, prmemier probleme, le filetage de mon axe est limite foiree, a mon avis heuseument qu'il y a la goupille.second probleme les roulement ont despoints dure, pas grave sur la nouvelle il y a les roulements apparement neuf. et la gros souci les roulement sont identique exterieur mais plus petit interieur,ainsi que l'axe a l'interieur de la jante une machine pas habituer a rouler? 514516 . les disque sont de bonne taille il rentre sans probleme mais pas l'axe. les autre dimension corresponde dimension de l'xs.
apres avoir remonter la jante d'origine, je m'attaque au compteur, tout marche indépendamment mais pas qu'en on accouple une machine pas habituer a rouler? 514516
au clignotant, bha la j'ai plus rien du tout, et comme je n'avait pas de testeur sous la main,j'ai rien trouver de visu
voila pour la journee

17une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 5:19 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

si tu veux un axe de roue j'en ai un et en bonne état (te le donne si tu veux une machine pas habituer a rouler? 344309 ) en ce qui concerne ta fourche moi elle est completement d'origine ce qui veut dire pas de cale ou morceaux de ressort une machine pas habituer a rouler? 53768 j'ai juste fait mettre de l'huile plus épaisse (20w) et franchement moi je la trouve bien une machine pas habituer a rouler? 688597 to problème de clignotant de vient pas de ton commodo une machine pas habituer a rouler? 514516

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

18une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 5:37 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pour la fourche je veut un reglage tiptop pour moi en tout cas, c'est juste une histoirede reglage et de temps.
l'axe il faut que je vois ca,car pour la nouvelle jante,l'axe ne coule pas,donc...

19une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 5:45 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

enfin cet fourche sera surement bazarder un jour que je trouverai ue fourche side, untruc qui tient la route, pas un truc qui se tord et se detord dans tout les sens sans faire sont veritable travail d'ammortissement une machine pas habituer a rouler? 97913

20une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 5:46 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Et ba justement ma fourche est tres bien comme ca malgré le poid que j'ai avec mon panier une machine pas habituer a rouler? 566914

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

21une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:08 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui on a le meme systeme, c'est bien pour rouler,prendre les rond point............en premiere ou les virage un pied parterre lol!

serieusement, la fourche est tel qu'elle est bien pour roulertout simplement, a partir du moment que tu veut t'amuser un peu, sans forcement rouler vite,juste attaquer , la fourche travail tres mal, il suffit de ce mettre dans le panier pour vois comment elle travail

a la limite et j'y est deja penser,faudrait un renfort sur l'arriere et qui rattraperai le haut de la fourche, vais essayer de mettre des schema

22une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:18 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

moi je l'ai jamais vu travailler vu que je ne monte pas dans mon panier une machine pas habituer a rouler? 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

23une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:25 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

fait a l'arrache
voici le systeme de chonchon qui est lememe que lemien:
une machine pas habituer a rouler? Fourch10
voila comment elle travaille:
une machine pas habituer a rouler? Fourch11
la fleche noir montre la force exercee en roulage et les fleche rouges comment la fourche travail.le carré rouge indique la ou la fourche commence a sa torsion, jusqu'au niveau du tés inferieur
et voici comment j'ai reflechie a la modifie:
une machine pas habituer a rouler? Fourch12

fait grosso modo sans calcul avec paint



moi je l'ai jamais vu travailler vu que je ne monte pas dans mon panier
c'est pour ca que c'est utile d'avoir une femme qui peut piloter le side lol!

24une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:47 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

pas touche a mon side une machine pas habituer a rouler? 997262 lol!

en ce qui concerne ta fourche il est clair qu'elle risque de travailler plus fort vu la taille du pneu voila pourquoi j'ai opté pour une jante d'origine avec un pneu Avon pour (je pense) éviter que la fourche et le cadre travail trop ...... mais ce n'est que mon point de vu une machine pas habituer a rouler? 344309

et personnellement je prefere la fourche d'origine qui donne au side un coté très rétro et joebar une machine pas habituer a rouler? 344309 une machine pas habituer a rouler? 344309 une machine pas habituer a rouler? 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

25une machine pas habituer a rouler? Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:48 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

tu la eu ou ta jante Question Question Question

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum