Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une machine pas habituer a rouler?

+2
Fab 58
davesmoto
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:56 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

la j'ai une jante d'origine avec un truc en caoutchouc demarque AVON, le truc nul, je vient de trouver par connaissance de connaissance une jante beringer en 15"
par contre les photos c'est des photos prise sur le site du SCCF et il parait que ce side maintenant appartient a un normand une machine pas habituer a rouler? - Page 2 90222

27une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 6:57 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

davesmoto a écrit:la j'ai une jante d'origine avec un truc en caoutchouc demarque AVON, le truc nul, je vient de trouver par connaissance de connaissance une jante beringer en 15"
par contre les photos c'est des photos prise sur le site du SCCF et il parait que ce side maintenant appartient a un normand une machine pas habituer a rouler? - Page 2 90222

oui c'est la mienne lol! (enfin celui qu'il avait avant moi)

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

28une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 7:00 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

mais la roue je l'ai revendu a baloo une machine pas habituer a rouler? - Page 2 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

29une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Mer 15 Juin 2011, 7:13 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

on peut toujours garder le style d'origine ou rétro avec les système de maintenant, il y a DEDOME qui fait un truc sympa, il parait que c'est même un peu déroutant tellement on a l’impression de rouler sur un solo
CHODA fait un truc sympa aussi, un copain a ce systeme sur leur side :une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Gx_boxer_2
c'est un systeme un peu comme ARMEC(allemagne) qui me plairait bien
les photos j'ai recuper ICI


ps:lien corrigé

30une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 17 Juin 2011, 2:07 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'ai reussi a avoir le bon compromis au niveau de la fourche, enfin ce que l'on peut en tirer de bon, on verra avec la jante en 15" un jour ce que ca donne.
petit essai en allant au taf ce matin, sous la pluie:
ca travail bien au niveau suspension a mon gout dans la mesure du possible, par contre le pneu arriere, une nankang, ne tiendra pas la longueur a ce rytthme, il patine trop a l'acceleration mais tient pas trop mal en virage, le prochain vais voir si je peut pas mettre des uniroyal,voir des yokohama
et la catastrophe de devant, cet AVON de merde, ca se deforme, ca bouge, ca glisse des que ca freine,sec ou mouillé, une catastrophe, je vais attendre d'avoir la jante de 15" pour essayer le michelin sur cet derniere une machine pas habituer a rouler? - Page 2 106349

31une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 17 Juin 2011, 5:38 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

alors pour l'arriere je suis en michelin et franchement très bien mais très chère moi je l'ai eu a 170 € pour un 135 SR 15 une machine pas habituer a rouler? - Page 2 396103 ET pour l'avant un AVON et je m'en plaint MOI pas pour le moment une machine pas habituer a rouler? - Page 2 344309 une machine pas habituer a rouler? - Page 2 344309 une machine pas habituer a rouler? - Page 2 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

32une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 17 Juin 2011, 6:05 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

tu est sur du prix, car j'arrive pas a trouver n pneu dans ces taille au dessus de 100euros lol!

33une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 17 Juin 2011, 7:55 pm

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

davesmoto a écrit:tu est sur du prix, car j'arrive pas a trouver n pneu dans ces taille au dessus de 100euros lol!

Je l'ai eu au garage citroen a coté de chez moi mais il mon cogné les enc......éééééés une machine pas habituer a rouler? - Page 2 396103 mais il est quand meme cheres ilfaut compter plus de 100 € pour celui la en tout cas par contre il tien bien une machine pas habituer a rouler? - Page 2 344309

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

34une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Ven 17 Juin 2011, 8:11 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

suis pas fan michelin, meme en voiture, un peu trop dur pour moi. a la limite sur un 500, ils sont pas mal
c'est pourca que je pense passer en 145 les prochain pneu, bien moins cher et meilleur adherence, normalement ca passe

35une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Sam 18 Juin 2011, 6:39 am

chonchon27

chonchon27
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

davesmoto a écrit:suis pas fan michelin, meme en voiture, un peu trop dur pour moi. a la limite sur un 500, ils sont pas mal
c'est pourca que je pense passer en 145 les prochain pneu, bien moins cher et meilleur adherence, normalement ca passe

A l’arrière il passe le 145 une machine pas habituer a rouler? - Page 2 514516

http://www.mappemonde.net/carte/XS-YAMAHA-FRANCE/france.html

36une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty une machine pas habituer a rouler Sam 18 Juin 2011, 11:20 am

jeanmimi68

jeanmimi68
Membre d'honneur
Membre d'honneur

chez moi il passe pas le 145 le 135 limite de froter a 1 mille du cotée gauche niveau du bras oscillent

37une machine pas habituer a rouler? - Page 2 Empty Re: une machine pas habituer a rouler? Sam 18 Juin 2011, 5:03 pm

davesmoto

davesmoto
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ca passe en 145/15/65 normalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum