Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite Cardan au niveau du reniflard (850)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) Empty Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) Sam 17 Déc 2016, 9:31 pm

Raph


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

Bonsoir le fofo,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ??
Grosse fuite au niveau du reniflard (après roulage)

Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) P1070612


(la photo est prise après nettoyage ) Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) 2733214810

http://raph.forumactif.org/forum

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

bonjour
tu as utilisé la jauge pour le niveau ? il ne faut pas remplir jusqu'au niveau du bouchon de remplissage. huile, de la 80/90 EP.



Dernière édition par xs1100 le Dim 18 Déc 2016, 8:44 pm, édité 1 fois

Raph


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

xs1100 a écrit:bonjour
tu as utilisé la jauge pour le niveau ? il ne faut pas remplir jusqu'au niveau du bouchon. huile, de la 80/90 EP.
Salut, j'ai lue sur la revue technique qu'il y avait une jauge spécial que je n'ai pas.

J'ai acheter cette moto hier a Dominique du forum et apparement il n'a pas remis d'huile et a rouler le week dernier ....


Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) 514516

http://raph.forumactif.org/forum

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Le niveau était fait et ne peut, de toutes façons, atteindre la hauteur du reniflard. Après discussion il se pourrait que, à cause de la viscosité de l'huile et du froid, il se soit crée un "coin d'huile" adhérent coté roue et non pas cardan à cause de la poussette. Ce serait ( on est au conditionnel hein) du au fait que durant la phase de poussée c'était la roue motrice et non la cardan. Rien de grave du coup.
J'en suis désolé c'est inédit sur cette machine

Raph


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

domi81 a écrit:Le niveau était fait et ne peut, de toutes façons, atteindre la hauteur du reniflard. Après discussion il se pourrait que, à cause de la viscosité de l'huile et du froid, il se soit crée un "coin d'huile" adhérent coté roue et non pas cardan à cause de la poussette. Ce serait ( on est au conditionnel hein) du au fait que durant la phase de poussée c'était la roue motrice et non la cardan. Rien de grave du coup.
J'en suis désolé c'est inédit sur cette machine

 Oh mais aucun souci Dominique, je ne mets pas ta parole en doute
Merci pour l'info du coup Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) 688597
ps : suis le post 850 de Raph, tu verras la moto a déjà changer  lol!

http://raph.forumactif.org/forum

domi81

domi81
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Aucun souci mais....je suis prof et les questions sans réponse je n'aime pas. Reste que ce n'est qu'une hypothèse et qu'un forum c'est fait pour échanger et apprendre

xs1100

xs1100
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

l'huile, en émulsionnent le niveau monte et déborde par le reniflard. il y a un plan de la petite jauge qui traîne sur le forum ou sur le net.  Fuite Cardan au niveau du reniflard (850) 1999111355

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Probablement que ton huile est à changer elle ne date pas d'hier et aussi elle as du prendre l'humidité moi même j'ai eu de la mayo qui sortait par le reniflard sur mon gold donc nettoyage vidange et huile neuve et fini 
V

Raph


Fan d'XS !!!
Fan d'XS !!!

jimsss a écrit:Probablement que ton huile est à changer elle ne date pas d'hier et aussi elle as du prendre l'humidité moi même j'ai eu de la mayo qui sortait par le reniflard sur mon gold donc nettoyage vidange et huile neuve et fini 
V
Je ferais cela Jimss, de toute faon la bécane est complétement démonter et forcement vidanger hyene
Merci de ta réponce

http://raph.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum