Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Salut et bienvenu sur le forum Yamaha XS toutes cylindrées !
Si tu souhaite participer à cette famille de déjantée , inscris toi et surtout oubli pas de te présenter dans la zone membre (obligatoire pour la validation et tu auras 7 jours pour le faire).
Alors laisse toi tenter et viens nous rejoindre ....... << XS LEGEND >>
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yamaha XS 250, 360, 400, 500, 650, 750, 850, 1100, 1100S

XS Collections, Choppers, Bobbers, Café-Racers, Side-Cars et bien d'autres ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarreur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarreur Empty demarreur Mer 08 Avr 2015, 8:26 pm

joachim


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

salut a tous
je voudrais démonter mon demarreur pour le controler car j'ai l'impréssion il tourne avec difficulté. Apparemment il est fixer par deux vis mais je vaudrai savoir si il  sort juste en le décalant tout simplement ou s'il y a des pignons et des reglage a faire?
merci jo

2demarreur Empty Re: demarreur Mer 08 Avr 2015, 9:07 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonsoir Joachim,

quel que soit le type de moteur, les têtes des démarreurs se placent dans un logement et leurs corps sont fixés "simplement".
Aucun réglage à faire car la couronne meneuse """s'applique""" (perpendiculairement aux axes des pignons) sur /se glissent sur (parallèlement aux axes des pignons) la couronne menée et/ou baladeuse ou un volant moteur (voiture via un système bendix).... tout ça en fonction du véhicule.
D'après les éclatés du 400, le démareur se trouverait dans une """cuvette"""" donc une fois les visses défaites, en le reculant et en le levant successivement, il devrait sortir.
Simple à faire ... simple affaire  demarreur 688597

3demarreur Empty Re: demarreur Jeu 09 Avr 2015, 6:04 am

joachim


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

merci 
je ne retrouve plus les vues eclatés sur forum demarreur 514516
@jo

4demarreur Empty Re: demarreur Jeu 09 Avr 2015, 10:18 am

jimsss

jimsss
Fan & Alcoolique d'XS
Fan & Alcoolique d'XS

Va sur le site cmsnl il est pas et tu trouvera ton bonheur 
V

5demarreur Empty Re: demarreur Jeu 09 Avr 2015, 4:56 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

...

ici


demarreur 688597

6demarreur Empty Re: demarreur Jeu 09 Avr 2015, 8:04 pm

joachim


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

merci
quand je regarde la vue,le pignon est sur de demarreur demarreur 514516 . Est ce que le pignon est fixer sur un axe et que le demarreur entraîne le tous comme a dit yamaxo? je sais je ne suis pas très clair demarreur 2733214810
@jo

7demarreur Empty Re: demarreur Jeu 09 Avr 2015, 8:23 pm

yamaxo

yamaxo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

re...,

juste pour le démarreur .. tu te poses trop de questions.

Déconnecte le démarreur (1 écrou fixant le câble d'alimentation venant du relais); démonte les 2(?)visses qui le maintiennent; sort le démarreur.
Le démarreur a un """pignon""" à son extrémité mais qui est solidaire de l'axe du démarreur(à défaut du RMT, recherche sur Google image "demarreur xs400" pour visualiser le démarreur complet).

En sortant le démarreur, rien ne se désolidarisera. S'il y a un pignon fou (je ne connais pas le moteur), il est maintenu dans/par le/les carters  sans possibilité qu'il puisse bouger ou tomber dans le carter inférieur. Il ne peut rien se passer.

Tu peux le retirer en confiance  demarreur 688597

Essaie de te procurer le RMT: tu y trouveras des photos des démontages ... ce sera plus ....""parlant"".
Fais une demande sur le site; quelqu'un pourra sûrement te le trouver.

bonne soirée

8demarreur Empty Re: demarreur Mar 26 Mai 2015, 7:17 pm

joachim


Petit fan d'XS !!!
Petit fan d'XS !!!

salut a tous
Aujourd’hui démontage du démarreur,et la surprise en le retirant un bruit de chute dans le carter demarreur 396103.Et oui le pignon n'est pas fou,il est bien tombé car il est juste emboîté sur axe du démarreur.Pour le remettre en place il faut démonter le carter(ça pisse l'huile). Refaire le niveau d'huile et roule ma poule.
Pour le démarreur il tourne bien dans le vide mais pas assez de puissance pour emballer le moteur.
@+++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum