Tu as tout ce qu'il te faut sous les yeux!
Sers-toi du RMT (RMT33p76): il y a des coupes d'un carburateur; tu verras ainsi ce que tu peux démonter et comment circule l'essence.
Ensuite regarde p140;démonte la visse percée(la ""grosse"" visse percée au centre et rainurée permettant de placer une lame de tournevis et qui se trouve au centre de la cuve et qui maintient les pointeaux n°24. Nettoie et vérifie l'étanchéïté en soufflant dedans(dans le bon sens). Ensuite règle la hauteur des flotteurs: ceux-ci déterminent ""le moment où les pointeaux ferment l'orifice"": Suis les indications du RMT.
Pas de stress pour le réglage de la hauteur: il y a un ressort qui compense la pression du liquide dans la cuve. Mais avant tout, vérifie que tes flotteurs soient étanches(les plonger dans un liquide) .
La lamelle pliable du flotteur doit affleurer le pied du pointeau (en fait ce pied, cette tige est sur ressort).
Si il y a du jeu entre la lamelle et cette tige, ton niveau d'essence sera plus haut; si la lamelle de ton flotteur appuie déjà sur la tige, ton niveau de cuve sera plus bas.
Voilà, cela devrait te sortir d'embarras.
Bonne soirée
Dernière édition par yamaxo le Mar 27 Nov 2012, 9:55 pm, édité 2 fois